les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre patience, jusqu'où??

+3
gecyka
Lorène
katja
7 participants
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Votre patience, jusqu'où?? Empty
MessageSujet: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 12:40

Je me demandais à quel niveau votre seuil de tolérence et de patience se situent ils??
Varient ils selon votre humeur, des événement ds la journée ou restent ils invariables?
Et enfin vous arrive t il de pèter un câble suite à une accumulation de tout et de rien tout au long de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 12:45

Embarassed j'ai oublié de me répondre Laughing
Alors moi, à cause de cette s******** de maladie qui me provoque d'horribles souffrances, j'ai honte à le dire mais ma patience varie selon mes douleurs...
J'essaie tant bien que mal d'expliquer au filles que qd j'ai mal je suis moins tolérente, mais ce sont des enfabts et bien sûr elle ne comprennent pas vraiment... Ou se laissent emporter par leur enthousiasme du moment et en oublie leurs promesses de me ménager!!

Par contre ça ne varie jamais selon mon humeur ou pcq qq d'autre m'a énervée... mm si je suis très en colère à cause de qq ou quelque chose les filles n'en subissent pas les conséquences!!
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 14:03

J'ai très peu de patience pour tout, c'est mon caractère.
Je fais évidemment plus attention avec Pierre, mais je suis impatiente, mon seuil de tolérance est vraiment bas.
Un de mes trucs pour y remédier c'est la méthode du 1-2-3, ça m'oblige moi à attendre le 3.

Sinon, bien évidemment, je suis encore plus impatiente si je suis fatiguée, si ma journée a été dure, etc... On essaye de se relayer, avec mon mari, ds ces cas-là.
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 15:25

Patience variable suivant l'humeur, douleur (mes dents de sagesse Mad ), fatigue ....

Je pense qu'avoir une patience invariable c'est dur....
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:36

Du fait de mon boulot, je suis de nature très patiente (opératrice dans un helpdesk)
mais bon ma patience varie aussi avec ma forme et la journée que j'ai eu

Par contre, meme si je suis excédée en rentrant du boulot, je déconnecte et ça ne retombe pas sur Luca

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 23:49

katja a écrit:
Embarassed j'ai oublié de me répondre Laughing
Alors moi, à cause de cette s******** de maladie qui me provoque d'horribles souffrances, j'ai honte à le dire mais ma patience varie selon mes douleurs...
J'essaie tant bien que mal d'expliquer au filles que qd j'ai mal je suis moins tolérente, mais ce sont des enfabts et bien sûr elle ne comprennent pas vraiment... Ou se laissent emporter par leur enthousiasme du moment et en oublie leurs promesses de me ménager!!

Par contre ça ne varie jamais selon mon humeur ou pcq qq d'autre m'a énervée... mm si je suis très en colère à cause de qq ou quelque chose les filles n'en subissent pas les conséquences!!

tout pareil que toi dis donc...alors pas besoin de ma fatiguer,je copite bisou
westie

westie

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:36

Mon seuil de tolérance est en général trés haut :) .

Cependant, je suis comme une bombe :bom: , il suffit que je sois fatiguée ou autre pour qu'il baisse d'un rude coup Embarassed !

Je suis de nature calme mais impulsive donc pas constante Rolling Eyes .

Avec les enfants, je fais attention de réagir à peu prés tout le temps pareil, cependant il y a des fois où je me laisse emporter :no: . A la moindre connerie, ils sont punis.

Bisous bisou !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:52

je suis de nature très patiente, plutôt calme extérieurement, mais comme beaucoup c'est très variable en fonction de mon état général, fatigue stress (oui oui, même dans les Landes y'a le stress) ou maladie par exemple ...
Mais quand j'explose j'explose et pourtant je compte plus que Lorène - je vais jusqu'à 7 fois (je tourne ma langue 7 fois ..) mais faut pas me pousser hors des limites des bornes Very Happy

Et y'a un moment dans la journée où faut être cool avec moi pour que je reste patiente, c'est le matin avant le café ... après ça va mieux.

Caroline et Jonas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre patience, jusqu'où??   Votre patience, jusqu'où?? Icon_minitime

Votre patience, jusqu'où??
Page 1 sur 1