les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos p'tites manies

+12
katja
mono
françoise1973
Cathy
Mathilde
brunehaut
AnneLG
Milou
Mamzelle_Emma
del1232
Caroline
Madamedoel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Nos p'tites manies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos p'tites manies   Nos p'tites manies - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:48

AnneLG a écrit:

Si vous avez vu un long dimanche de fillançailles, ils en parlent beaucoup, dedans... Wink

walaaaa, j'arrivais plus à retrouver le film, merci Anne

Aussi : en voiture, je regarde les plaques d'immatriculation des autres voitures et je compte le nombre de lettres/chiffres identiques à la mienne (et je donne des "scores" geek )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Nos p'tites manies   Nos p'tites manies - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:49

avec les plaques d'immatriculation, j'essaie de former des mots (avec les lettres dans le bon ordre, sinon c'est perdu)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Nos p'tites manies   Nos p'tites manies - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:59

Madamedoel a écrit:
avec les plaques d'immatriculation, j'essaie de former des mots (avec les lettres dans le bon ordre, sinon c'est perdu)

et nous on essaie de raconter des histoires....et avec notre plaque, y a moyen de se marrer Rolling Eyes
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Nos p'tites manies   Nos p'tites manies - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:13

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

et nous on essaie de raconter des histoires....et avec notre plaque, y a moyen de se marrer Rolling Eyes
PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos p'tites manies   Nos p'tites manies - Page 2 Icon_minitime

Nos p'tites manies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2