les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:11

Je reviens de chez le doc donc, Mathilde a la grippe aussi Wink

Advil et Doliprane comme Madeleine, et un "pschitt" pour le nez Laughing

Quand Mathilde a eu son angine, le doliprane n'avait pas réussi à faire tomber la fièvre, alors que l'Advil a marché de suite.
Je viens d'en donner il y a 1 heure à Mathilde, et elle est déja descendu à 38 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:14

Merci pour les nouvelles, del! Wink

Et une guérison rapide à ta puce!

(la semaine dernière, on m'avait dit grippe aussi et c'est passé à toute vitesse sans rien donner, presque)
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:20

Merci,
bon ben moi je vais me coucher, car réveil à 4h30 du mat' par la puce, et aprés j'ai eu plein de trucs à faire donc je n'ai pas eu le temps de me reposer un peu :dodo:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:24

REpose toi bien bisou
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:31

Pep est malade, certainement la grippe aussi... L'enfer Rolling Eyes
Si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici quelques jours appellez les urgences psy, c'est que j'ai craqué... geek Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:36

katja a écrit:
Pep est malade, certainement la grippe aussi... L'enfer Rolling Eyes
Si vous n'avez pas de nouvelle de moi d'ici quelques jours appellez les urgences psy, c'est que j'ai craqué... geek Laughing

ça j'imagine, les hommes malades, c'est mortel! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Stress-r

(le mien, quand il commence à renifler en annonçant qu'il commence à s'enrhumer, je m'enfuis!)

Bon couraaaaage! Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:37

Le mien est malade aussi... Mais il ne va pas voir le médecin et ne se fait pas soigner... Rolling Eyes
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:40

Cathy a écrit:
Le mien est malade aussi... Mais il ne va pas voir le médecin et ne se fait pas soigner... Rolling Eyes

C'est un grand classique. Chez moi, on appelle ça se soigner par le mépris (je suis adepte aussi Embarassed ).

Mon père tousse comme un tuberculeux depuis des mois, mais il n'y a rien à faire...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:40

j'arrive pas a joindre Mr Virgule pour savoir si il rentrera hyper tard comme ces derniers jours (21h minimum) ou si nous le verrons ce soir
Bouhouhouhouhou
et dans moins d'une semaine il se casse 5 jour a Marakech avec le bouot! (j'vous jure Wink )
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:47

Abigaelle a écrit:
Cathy a écrit:

C'est un grand classique. Chez moi, on appelle ça se soigner par le mépris (je suis adepte aussi Embarassed ).

Mon père tousse comme un tuberculeux depuis des mois, mais il n'y a rien à faire...
Han !! Le soucis, c'est que moi je suis très petite nature, j'ai un système immunitaire foireux et je chope tout ce qui passe... Particulièrement quand ça touche le système respiratoire et avec mes soucis, je préférerais éviter Mad
Puis pour Nicolas aussi, il faut faire attention (bien qu'il soit plus costaud que sa maman, ce bonhomme.) Il tient de son père qui n'est jamais malade, sauf quand il l'est et qu'il est chiant à pas vouloir se soigner Razz
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:51

Je suis écroulée

je viens de recevoir une chanson d'Obispo chantée par une folle furieuse...par sms Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Rofl

bisou à tous les malades c'est dingue cette grippe et malheureusement pas grand chose à faire pale
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:01

une cargaison de bisou et de Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Hug a tous les ptits malades!

Et caro je veux t'entendre hein!! Laughing meme si tu n'a pas la coiffure adéquate, je suis sure que tu fais tres bien obispo! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Rofl
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:01

Je viens de rafraichir la coupe de nils, à la tondeuse avec le guide le plus long...

Il ne faut pas y regarder de trop près...

Mais il a été tellement casse pied...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:20

j'ai la haine, les boules, chuis en colere et j'en chiale
julien est en formation depuis un mois(il doit y avoir 2 mois de formation) bref pdt ces 2 mois c'est comme cet ete, o se voit 5h toutes les 2 semaines, impossibilité de se parler pdt la semaine etc etc dc c'est tres dur
bref là il me tel donc je me dis en voyant s'aficher son numero"hooo mauvaise nouvelle"
il s'est foulé la cheville
donc premiere mauvaise nouvelle: sa formation est arrétée, dc il a fait(et j'ai subi) un mois our rien il devra recommencer ses 2 mois
2ieme mauvaise nouvelle: un mois en invalidité ac des bequilles donc........un mois sans se voir!!!!!

franchement j'ai la mega haine j'ai envie de balancer mon poing ds mon ordi tellement ca me gonfle, je le revois ds un mois ce qiu voudra dire qu'en 2 mois on se sera vu 2 fois cheers et apres il reprendra sa formation de merde qui me gonfle et ca repartira pour 2 mois qui me les casse!
chuis mega venere mais à fond quoi, j'alterne la colére et les pleurs depuis un quart d'heure, ca me gonfle
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:40

Emma :no: je te comprends, c'est vraiment inhumain comme formation. bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:18

bisou Emma!

Pour Madeleine, pareil que pour Mathilde, l'advil a bien fonctionné: 37.4°!!! cheers alors qu'avec le doliprane, elle était passée de 38.9° à 38.3°.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:19

Eh ben emma! les temps sont durs pour ton chéri et toi.... :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:20

bisou bisou bisou Emma, mais je ne sais pas bien quoi dire d'autre... Embarassed
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:24

merci les nenettes, les poulettes, les madames , les mamans

c'est juste que là ca fait un trop plein, j'ai regardé concretement ce que ca donnera et on ne va pas se voir pdt un mois et durant les 3 prochains mois on se verra 3 ou 4 fois(et moins de 24H à chaque fois)et voilà 3 ou 4 fois en 3 mois c'st relativement tres peu, et ca me gonfle
bref ca va aller mais bon qu'est ce que je peux hair son metier
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:28

Val a écrit:
Cathy a écrit:
Annouch a écrit:
de l'advil,
Ha ? Ils donnent de l'advil ?

Courage aux mamans, j'éspère que vos loulous vont vite se remettre Wink
Pourquoi non? Embarassed
de l'advil c'est du paracétamol ou de l'ibuprofène?
Oui, c'est de l'ibuprofène :)

Désolée, j'étais larguée sur cette conversation Laughing

J'étais surprise, parce qu'en créche on ne donne plus d'Advil. Apparemment c'est un médicament qui ne serait pas sans risque, et du coup les politique de colléctivité sont très strictes sur ce point.
Les auxiliaires des créches de vos loulouttes leur donnent ?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:30

Non c'est doliprane mais je pense qu'avec une ordonnance, elles donneraient de l'advil...
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:32

Annouch a écrit:
Non c'est doliprane mais je pense qu'avec une ordonnance, elles donneraient de l'advil...

Je ne suis pas sûre. Je crois que c'est "banni" de toutes les structures d'accueil de la petite enfance...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:34

Sylvie a écrit:
Je suis écroulée

je viens de recevoir une chanson d'Obispo chantée par une folle furieuse...par sms Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Rofl

bisou à tous les malades c'est dingue cette grippe et malheureusement pas grand chose à faire pale

Mais comment elle a fait par sms??? scratch scratch scratch
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:34

Ok, il faudrait que je demande à ma directrice si on le donne s'il est sur ordonnace. Parce que par exmple, quand mon fils était traité à la bécotide et ventoline, les auxiliaires de sa créche ne lui faisait pas les inhalations (pourtant, c'est dans la formation). La directrice ne le faisait pas non plus... Dans ma créche à moi, ce sont la directrice (infirmière puéricultrice ou son adjointe infirmière) qui font ces soins là.
Je ne m'avancerais pas, mais je ne sais pas si je serais habilitée à donner de l'advil si les protocoles médicaux le désaprouvent...

Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 22:37, édité 1 fois
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:35

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:

Je ne suis pas sûre. Je crois que c'est "banni" de toutes les structures d'accueil de la petite enfance...

Mais vous allez me faire flipper pale pale pale pale pale

Et pourquoi? parce que c'est pas HQE??? Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 15 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant