| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|
+27marie anne_du72 Bonnie Maryline del1232 Lara françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Georges Cathy Lilibel Abigaelle brunehaut Milou Mathilde Val Madamedoel Doophette Annouch AnneLG Gaëlle Sylvie Caroline Séverine Lorène katja giniebaby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 1:37 | |
| - Annouch a écrit:
- Zou!!! Au dodo!!! Bonne nuit le froum!!!
je te suis dans 2 mn !!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 1:41 | |
| Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves (ainsi que vos ptiots) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 9:42 | |
| Bonjour le froum Bonne vacances Danielle. Bon anniversaire à toi et ton Loustic Caro. Emma, je sais comme c'est chiant, pendant plus d'un an Pep et moi on s'est vu quelques heures tous les 15jours. Et encore "à l'époque" pas de sms possible, on avait droit à 10min au téléphone tous les jours, chronomètré... ça facilitait pas la communication!!! Par contre, là à l'instant en le voyant écroulé dans le divan, "mourant" à cause d'une grippe, je resignerais bien pour un an de cette situation!! J'attends le médecin ce matin, pour Pep accessoirement et pour Marie surtout qui m'inquiète un peu, je crois que c'est une bronchite. Verdict tout à l'heure. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 9:46 | |
| Bonjour le Froum!!!! Je suis prête à aller visiter la première maison!!! Madeleine s'est réveillée il y a une heure, elle était brûlante, je lui ai donné de l'Advil et elle s'est rendormie... Je ne vais pas tarder à aller la réveiller parce qu'entre les médocs (une vraie pharmacie ambulante cette petite), le bib et l'habillage, il y en a pour un bout de temps... à Marie et courage Katja!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 9:48 | |
| Madeleine... Saloperie de microbe va!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 10:10 | |
| Un gros bisou à tous les loupiots malades (pas Pep, hein, Katja, c'ets pas un loupiot! ) Annouch : encore bonne chance! Caro : de tendres pensées vers vous! Et bonne journée à tous! Je suis de super humeur! Evane roupille, ce qui m"'a donné le temps de me doucher looooongtemps, de boire mon café assise en carressant le chat sur les genoux... aaaahhh! elle est belle la vie, quand même! RTT aujourd'hui, glandouille, la vie est belle! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 10:16 | |
| bonjour le froum ! je suis aussi de super bonne humeur !!! et si vous saviez grâce à qui, vous tomberiez le bip par terre alors aujourd'hui c'est vendredi et c'est donc la veille de samedi | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 10:17 | |
| - AnneLG a écrit:
- Un gros bisou à tous les loupiots malades (pas Pep, hein, Katja, c'ets pas un loupiot! )
Ben écoute, vu le cinoche qu'il fait pour un gros katar on se l'demande hein!!! A mon avis c'est le plus loupiot des tous les loupiots!!! Elisa vient de partir à l'école en voiture, c'est le pied pour elle quand sa soeur est malade mon beauf sait la prendre en voiture le matin, donc pas besoin de marcher... j'vous assure qu'elle apprécie!! Là j'arrive pas à joindre mon médecin c'est bizarre... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde grosses pensées à tous nos petits malades, Loïc a bien dormi mais il était encore bien chaud ce matin: re-journée chez mamy, il est content pensées pour caro et jonas aussi et pi pour tout le monde après tout | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 10:52 | |
| Bonjour le Froum Vendredi, dernier jour de la semaine et veille du week-end (c'est intelligent tiens ça) Pensées émues pour Jonas et Caro Bonne journée à tous | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 10:52 | |
| bonjour le froum ici aussi Romane est malade, elle tousse et fait de la température, le médecin viendra tout à l'heure. J'ai conduit les garçons à l'école et je vais faire du ménage | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 11:43 | |
| j'ai un trou dans ma chaussette gauche, mon orteil du milieu dépasse, il va prendre froid... comment ça vous intêresse pas??? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 11:50 | |
| Bisous aux malades, petits, moyens, grands (pim aussi est malade, non?). J'ai hâte d'être ce week-end. Samedi après-midi, on regarde "La Belle au Bois Dormant", je ne l'ai jamais vu (et c'est ma princesse préférée parce qu'elle n'est pas soumise, elle), puis soirée en amoureux et puis dimanche et lundi : Mickeyland! Ah, je suis toute guillerette, moi! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 11:51 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bisous aux malades, petits, moyens, grands (pim aussi est malade, non?).
J'ai hâte d'être ce week-end. Samedi après-midi, on regarde "La Belle au Bois Dormant", je ne l'ai jamais vu (et c'est ma princesse préférée parce qu'elle n'est pas soumise, elle), puis soirée en amoureux et puis dimanche et lundi : Mickeyland! Ah, je suis toute guillerette, moi! euh pour le reste on se croisera ptêtre dimanche ou lundi hein | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 11:59 | |
| Ben oui, regarde. Cendrillon pourrait se rebeller ou contacter les services sociaux. Rien, elle accepte d'être servante. Blanche-Neige passe son temps à récurer les crasses des 7 Nains (ce sont des hommes qui travaillent, eux). La Belle, elle fait du ménage en échange de son père. Aurore, elle, sait qu'elle peut pas toucher le rouet, mais le fait quand-même. C'est une vraie rebelle, elle (affreux doute : elle sait qu'elle ne peut pas toucher?). C'est clair, non? Bon, il y a la Petite Sirène, qui, je crois, est la plus libérée de toutes, mais elle ne fait pas partie des princesses "classiques" | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:03 | |
| Je pense pas qu'elle le sache!! Et blanche neige, cendrillon & co tu rigoles, elles en touchent pas une, ce sont les petits animaux qui font tout!! C'est la S.P.A qu'il faudrait contacter oui!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:04 | |
| c'est Kim Clij Fiona, la + super princesse! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:06 | |
| nan elle ne le sait pas, pour le rouet | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:09 | |
| Oui, mais quand-même. Elle dort pendant que son prince se bat. C'est cool, non? Enfin, c'est la moins pire, quoi! Et Fiona, oui, c'est vrai, c'est la Queen des princesses, même que dans Shrek 3, elle va mener un commando avec les autres princesses qui ont enfin ouvert les yeux! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:11 | |
| C'ets ça oué, la meuf condamnée à dormir qui se ra sauvée par son prince, archétype du mec qui sauve la femme, qui la délivre en la choisissant sans la connaitre d'avant, juste parec qu'elle est belle et qu'elle ferme sa gueul* (ben oué, elle dort)... géniaaaaaaal comme icone feministe de chez disney! hé hé hé! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:13 | |
| - AnneLG a écrit:
- C'ets ça oué, la meuf condamnée à dormir qui se ra sauvée par son prince, archétype du mec qui sauve la femme, qui la délivre en la choisissant sans la connaitre d'avant, juste parec qu'elle est belle et qu'elle ferme sa gueul* (ben oué, elle dort)...
géniaaaaaaal comme icone feministe de chez disney!
hé hé hé! Mais il la connait!!! Il se sont vu dans les bois et puis dans un rêve aussi!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:13 | |
| c'est parce que le lesbianisme n'était pas encore à la mode à l'époque. Et puis, bon, c'est quand-même la moins pire des 4, non? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 2 Fév 2007 - 12:30 | |
| - AnneLG a écrit:
- C'ets ça oué, la meuf condamnée à dormir qui se ra sauvée par son prince, archétype du mec qui sauve la femme, qui la délivre en la choisissant sans la connaitre d'avant, juste parec qu'elle est belle et qu'elle ferme sa gueul* (ben oué, elle dort)...
géniaaaaaaal comme icone feministe de chez disney!
hé hé hé! euh c'est pas disney mais un conte de Perrault (même que dans la vraie version il la viole pour la réveiller puis ils ont deux enfants que le Prince présentera à sa mère ogresse qui voudra profiter de son absence pour les manger ) pour moi la plus rebelle c'est la petite sirène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|