les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:37

Annouch a écrit:
Zou!!! Au dodo!!! Bonne nuit le froum!!!

je te suis dans 2 mn !!!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:39

bonnes vacances danielle!!! bisou

et bonne nuit le froum!! a demain!

bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 1:41

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves (ainsi que vos ptiots) bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:42

Bonjour le froum flower

Bonne vacances Danielle.
Bon anniversaire à toi et ton Loustic Caro.
bisou Emma, je sais comme c'est chiant, pendant plus d'un an Pep et moi on s'est vu quelques heures tous les 15jours. Et encore "à l'époque" pas de sms possible, on avait droit à 10min au téléphone tous les jours, chronomètré... ça facilitait pas la communication!!!
Twisted Evil Par contre, là à l'instant en le voyant écroulé dans le divan, "mourant" à cause d'une grippe, je resignerais bien pour un an de cette situation!!Twisted Evil

J'attends le médecin ce matin, pour Pep accessoirement et pour Marie surtout qui m'inquiète un peu, je crois que c'est une bronchite.

Verdict tout à l'heure.

Bonne journée tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:46

Bonjour le Froum!!!!

Je suis prête à aller visiter la première maison!!!

Madeleine s'est réveillée il y a une heure, elle était brûlante, je lui ai donné de l'Advil et elle s'est rendormie... Je ne vais pas tarder à aller la réveiller parce qu'entre les médocs (une vraie pharmacie ambulante cette petite), le bib et l'habillage, il y en a pour un bout de temps...

bisou à Marie et courage Katja!!! Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:48

bisou Madeleine...
Saloperie de microbe va!!! Evil or Very Mad
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:10

Un gros bisou à tous les loupiots malades (pas Pep, hein, Katja, c'ets pas un loupiot! geek )

Annouch : encore bonne chance!

Caro : de tendres pensées vers vous! love Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Hug

Et bonne journée à tous!

Je suis de super humeur! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Contentd

Evane roupille, ce qui m"'a donné le temps de me doucher looooongtemps, de boire mon café assise en carressant le chat sur les genoux... aaaahhh! love elle est belle la vie, quand même! applaudit

RTT aujourd'hui, glandouille, la vie est belle! love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:16

bonjour le froum !

je suis aussi de super bonne humeur !!!

et si vous saviez grâce à qui, vous tomberiez le bip par terre alors silent

aujourd'hui c'est vendredi et c'est donc la veille de samedi applaudit applaudit
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:17

AnneLG a écrit:
Un gros bisou à tous les loupiots malades (pas Pep, hein, Katja, c'ets pas un loupiot! geek )

Ben écoute, vu le cinoche qu'il fait pour un gros katar on se l'demande hein!!! A mon avis c'est le plus loupiot des tous les loupiots!!! Laughing

Elisa vient de partir à l'école en voiture, c'est le pied pour elle quand sa soeur est malade mon beauf sait la prendre en voiture le matin, donc pas besoin de marcher... j'vous assure qu'elle apprécie!! Very Happy

Là j'arrive pas à joindre mon médecin scratch c'est bizarre...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:37

Bonjour tout le monde

grosses pensées à tous nos petits malades, Loïc a bien dormi mais il était encore bien chaud ce matin: re-journée chez mamy, il est content Wink

pensées pour caro et jonas aussi

et pi pour tout le monde après tout

bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:52

Bonjour le Froum flower

Vendredi, dernier jour de la semaine et veille du week-end (c'est intelligent tiens ça)

Pensées émues pour Jonas et Caro bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Hug

Bonne journée à tous

bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:52

bonjour le froum

ici aussi Romane est malade, elle tousse et fait de la température, le médecin viendra tout à l'heure.

J'ai conduit les garçons à l'école et je vais faire du ménage

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:43

j'ai un trou dans ma chaussette gauche, mon orteil du milieu dépasse, il va prendre froid...
comment ça vous intêresse pas??? geek
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:50

Bisous aux malades, petits, moyens, grands (pim aussi est malade, non?).
J'ai hâte d'être ce week-end. Samedi après-midi, on regarde "La Belle au Bois Dormant", je ne l'ai jamais vu (et c'est ma princesse préférée parce qu'elle n'est pas soumise, elle), puis soirée en amoureux et puis dimanche et lundi : Mickeyland!
Ah, je suis toute guillerette, moi!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:51

Madamedoel a écrit:
Bisous aux malades, petits, moyens, grands (pim aussi est malade, non?).
J'ai hâte d'être ce week-end. Samedi après-midi, on regarde "La Belle au Bois Dormant", je ne l'ai jamais vu (et c'est ma princesse préférée parce qu'elle n'est pas soumise, elle), puis soirée en amoureux et puis dimanche et lundi : Mickeyland!
Ah, je suis toute guillerette, moi!

euh scratch

pour le reste on se croisera ptêtre dimanche ou lundi hein Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:59

Ben oui, regarde.
Cendrillon pourrait se rebeller ou contacter les services sociaux. Rien, elle accepte d'être servante.
Blanche-Neige passe son temps à récurer les crasses des 7 Nains (ce sont des hommes qui travaillent, eux).
La Belle, elle fait du ménage en échange de son père.
Aurore, elle, sait qu'elle peut pas toucher le rouet, mais le fait quand-même. C'est une vraie rebelle, elle (affreux doute : elle sait qu'elle ne peut pas toucher?).
C'est clair, non?
Bon, il y a la Petite Sirène, qui, je crois, est la plus libérée de toutes, mais elle ne fait pas partie des princesses "classiques"
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:03

Je pense pas qu'elle le sache!! Laughing
Et blanche neige, cendrillon & co tu rigoles, elles en touchent pas une, ce sont les petits animaux qui font tout!! C'est la S.P.A qu'il faudrait contacter oui!!! Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:04

c'est Kim Clij Fiona, la + super princesse!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:06

nan elle ne le sait pas, pour le rouet Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:09

Oui, mais quand-même. Elle dort pendant que son prince se bat. C'est cool, non?
Enfin, c'est la moins pire, quoi!
Et Fiona, oui, c'est vrai, c'est la Queen des princesses, même que dans Shrek 3, elle va mener un commando avec les autres princesses qui ont enfin ouvert les yeux!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:11

C'ets ça oué, la meuf condamnée à dormir qui se ra sauvée par son prince, archétype du mec qui sauve la femme, qui la délivre en la choisissant sans la connaitre d'avant, juste parec qu'elle est belle et qu'elle ferme sa gueul* (ben oué, elle dort)...

géniaaaaaaal comme icone feministe de chez disney! cheers cheers

hé hé hé!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:13

AnneLG a écrit:
C'ets ça oué, la meuf condamnée à dormir qui se ra sauvée par son prince, archétype du mec qui sauve la femme, qui la délivre en la choisissant sans la connaitre d'avant, juste parec qu'elle est belle et qu'elle ferme sa gueul* (ben oué, elle dort)...

hé hé hé!

Mais il la connait!!!
Il se sont vu dans les bois et puis dans un rêve aussi!!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:13

c'est parce que le lesbianisme n'était pas encore à la mode à l'époque.
Et puis, bon, c'est quand-même la moins pire des 4, non?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:18

bisou Bon, pensez un chouïa à moi chez Disney, je serai pas loin! Wink

(et DE RIEN pour l'invit' à dormir chez moi, non mého! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Blonde)

bisou bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:30

AnneLG a écrit:

hé hé hé!

euh c'est pas disney mais un conte de Perrault (même que dans la vraie version il la viole pour la réveiller Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Swoon puis ils ont deux enfants que le Prince présentera à sa mère ogresse qui voudra profiter de son absence pour les manger Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Swoon )

pour moi la plus rebelle c'est la petite sirène
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 17 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant