les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:25

Bonjour le froum flower
bisou Cathy, je te comprends, c'est toujours angoissant d'imaginer qu'il peuvent mettre n'importe quoi dans leur bouche!! Avec Nora c'est une horreur depuis toute petite, tout ce qu'elle trouve elle le met en bouche!!

Ici le chien vient de donner un coup de patte à Elisa en jouant, elle saigne du nez=> Elle tremple de peur dans le fauteuil... Elisa a très peur du sang!!
Marie tousse encore énomément, mais ça va déjà nettement mieux.
Nora, ma petite marmotte est encore endormie!

Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:43

Madeleine c'est pareil, tout à la bouche, j'imagine ton angoisse Cathy...

De gros bisous à Elisa et Marie!!!

Ginie, montre vite ta commande, JEVEUVWAR!!!

Abi, je trouve que l'accrobranche c'est une bonne idée, ça va le défouler ton asticot!!!

Caro, amuse toi bien chez tes parents!!!

Moi je viens de me lever Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Beach , Madeleine s'est réveillée vers 6h, je lui ai donné de l'advil, on a lu des livres, elle a pris son biberon et zou redodo vers 7H15 pour elle et pour moi!!! Puis zom a pris le relais...

Ca fait du bien!!!!!!

zou je file dans le topic du ménage!!!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:51

'Jour vous toutes !

Cathy, Georges a daigné réintégrer les lieux vers 11 h. Son frère a vraiment besoin d'aide, il sature et n'avance plus guère seul apparemment. Bon, on y remonte le WE prochain.

Je me demande ce que Nils a bien pu te faire Abi pour déclencher tes foudres à ce point !

Katja, ta fille a récupéré de sa peur ?

Caro, bonne journée, profite bien de ton frère.

Ginie, oui, des photos !

Bon, ce matin on défait la crèche, ayé, c'est fini pour cette année :(

Puis repas rapide et nous partons chez des amis qui viennent de nous annoncer que contrairement à ce qu'ils clament depuis des années n'auront pas une fille unique puisque le second poussin arrive dans sept mois champagne!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:58

et Bisous Brune!!!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:00

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
bonjour le froum !!!

aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche ... ça me va bien !

Oui... Je suis en train de me creuser la cervelle pour trouver une destination de balade pour sortir l'asticot remuant (accrobranche?). Sinon, ça va mal finir, il est déjà privé de télé jusqu'à jeudi inclus... Rolling Eyes

ah pale il a du en faire une belle !
heureusement que je sais que tu ne pratiques pas l'acrobranche toi affraid

moi ce midi j'ai un repas chez mes parents parce que mon frère aîné est de passage et ma fois je suis contente Laughing c'est tellement rare.
bisou

Ben évidemment, je ne pratique pas cette fois. Je ne peux pas le laisser en bas. C'est lui ou moi et là, c'est son tour... Mais d'habitude, j'adore!

Il n'a pas fait tant que ça. Il a juste commencé à me parler à 7h30.

Je lui ai demandé de se taire et lui ai dit que s'il continuait il serait privé de télé aujourd'hui. Il a continué. J'ai annoncé que s'il continuait encore, lundi aussi... etc, il ne s'est tu qu'arrivé à jeudi.

Après, il est venu (plus tard) me faire un calin, il a essayé de faire semblant d'en pleurer (en se frottant fort les yeux, en se mouillant les yeux à la salive tout en m'expliquant que ce mouillé là, c'était la larme qui était sortie de son oeil, et il a même ajouté: pas l'alarme qui fait tin tin et on a beaucoup ri tous les deux et après il a refait un jeu de mot du même genre et je l'ai trouvé très fin, n'empêche que pas de télé jusqu'à jeudi et que je sens que j'ai intérêt à "tenir")
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:00

Bonjour le froum!

mes deux hommes sont en cuisine pendant que je vous lis, je crois que ça va être journée glandouille aujourd'hui! j'espère que la petite canaille va bien vouloir faire une sieste pour que je puisse en faire une aussi Razz
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:51

Laughing Oui oui Brune, Elisa a survécu à sa peur du matin!!! Laughing
Mais c'est dingue, elle voit une goutte de sang et c'est THE panique!!! Rolling Eyes
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:57

Ici, enfin, Loïc va un peu mieux. Il n'a plus de fièvre depuis ce matin après avoir continué à dépasser les 39 hier

je continue à penser aux ptits malades, j'espère que tout le monde va mieux peu à peu bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:12

Annouch a écrit:
et Bisous Brune!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed

Pas bien réveillée, pas vu Annouch... bisou Wink

Abi, je trouve que Nils a manqué d'instinct de conservation sur ce coup là Laughing

Bon, là mes claque-du bec réclament, je me mets à la cuisine pour midi.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:52

bisou les filles

tete dans le c** aujourd'hui!!!

Je vais TUTTSUIT' vous mettre la photo de ce que j'ai commandé!!!

Bon dimanche a toutes reposez vous bien parce que demain c'est une nouvelle semaine qui commence...
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:04

Shocked J'attends la visite d'une "amie" (qui a repris contact avec moi dernièrement et que j'ai plus vu depuis 5ans) depuis 13h!!!
J'ai eu un sms pour m'avertir qu'elle serait "un peu en retard", elle est toujours pas là!!!!
Là je viens de lui en envoyer un pour lui dire que c'était plus la peine de venir, il est trop tard... faupadaiconay quand même!!! Evil or Very Mad
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:05

katja a écrit:
Shocked J'attends la visite d'une "amie" (qui a repris contact avec moi dernièrement et que j'ai plus vu depuis 5ans) depuis 13h!!!
J'ai eu un sms pour m'avertir qu'elle serait "un peu en retard", elle est toujours pas là!!!!
Là je viens de lui en envoyer un pour lui dire que c'était plus la peine de venir, il est trop tard... faupadaiconay quand même!!! Evil or Very Mad

Oui, tu as raison, Katja.

Tu n'es pas à sa disposotion!

bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:05

Ah bah ouais je te comprend katja faut pas pousser mémé dans les orties!! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Ranting
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:26

giniebaby a écrit:
Ah bah ouais je te comprend katja faut pas pousser mémé dans les orties!! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Ranting

tout pareil
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:56

je viens de relire le topic sur vos rencontres avec vos zoms.... Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Heart
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:57

katja a écrit:

Et depuis le SMS, plus de nouvelles ?

Alors circulez, ya rien à voir!

Retour de chez les copains où nous venons de fêter l'annonce de bébé 2 au champagne champagne! Arffffffffffffff... heureusement qu'on est rentrés à pied, je suis... légèrement grise va-ton dire.

Ma fille a demandé l'asile territorial pour ce soir, je la poserai directement demain matin à son stage. Elle est fiévreuse... je sens bien que si elle est malade, elle préfère être ici Rolling Eyes

Mon fils se rase... encore une fois sous la direction de Georges, parce que quand il fait ça tout seul, il passe toutes les lames du paquet en une fois...

La pate à gaufre repose en attendant l'heure.

Voilà un dimanche soir comme je les aime !
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:35

Haaaaaan Brunehaut, elle aime les dimanches soirs où elle est bourrée! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Swoon

Bon, pas d'accrobranche pour Nils, c'était fermé! Rolling Eyes

Et il a passé presque toute la journée à essayer de faire sauter la punition (mais nan! Evil or Very Mad )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:35

Abigaelle a écrit:
Haaaaaan Brunehaut, elle aime les dimanches soirs où elle est bourrée! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Swoon

Et il a passé presque toute la journée à essayer de faire sauter la punition (mais nan! Evil or Very Mad )
Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Rofl
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:04

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Rofl Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Rofl

Pffffffffffffffff

Langues d'oursin !!!

drunken drunken drunken
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:38

Alors Katja tu as eu au moins des excuses? sa voiture a explosé? le sol de sa maison s'est dérobé?

APrès un petit tour sur le forum, je file au lit. Bonne nuit le froum
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:43

Bonne nuit Lilloise, dors bien.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:44

brunehaut a écrit:

tu réfléchis à quoi ?

bonne nuit liloise
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:45

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

tu réfléchis à quoi ?

bonne nuit liloise

A se trouver une signature (j'ai demandé il y a déjà plusieurs jours Wink )
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:47

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

tu réfléchis à quoi ?

bonne nuit liloise

Aucune inspiration pour le moment, donc... j'attends des jours meilleurs !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:49

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

tu réfléchis à quoi ?

bonne nuit liloise

Aucune inspiration pour le moment, donc... j'attends des jours meilleurs !

fais gaffe des fois on s'y perd à réfléchir geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 22 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant