| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|
+27marie anne_du72 Bonnie Maryline del1232 Lara françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Georges Cathy Lilibel Abigaelle brunehaut Milou Mathilde Val Madamedoel Doophette Annouch AnneLG Gaëlle Sylvie Caroline Séverine Lorène katja giniebaby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 12:25 | |
| Bonjour le froum Cathy, je te comprends, c'est toujours angoissant d'imaginer qu'il peuvent mettre n'importe quoi dans leur bouche!! Avec Nora c'est une horreur depuis toute petite, tout ce qu'elle trouve elle le met en bouche!! Ici le chien vient de donner un coup de patte à Elisa en jouant, elle saigne du nez=> Elle tremple de peur dans le fauteuil... Elisa a très peur du sang!! Marie tousse encore énomément, mais ça va déjà nettement mieux. Nora, ma petite marmotte est encore endormie! Bon dimanche | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 13:43 | |
| Madeleine c'est pareil, tout à la bouche, j'imagine ton angoisse Cathy... De gros bisous à Elisa et Marie!!! Ginie, montre vite ta commande, JEVEUVWAR!!! Abi, je trouve que l'accrobranche c'est une bonne idée, ça va le défouler ton asticot!!! Caro, amuse toi bien chez tes parents!!! Moi je viens de me lever , Madeleine s'est réveillée vers 6h, je lui ai donné de l'advil, on a lu des livres, elle a pris son biberon et zou redodo vers 7H15 pour elle et pour moi!!! Puis zom a pris le relais... Ca fait du bien!!!!!! zou je file dans le topic du ménage!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 13:51 | |
| 'Jour vous toutes ! Cathy, Georges a daigné réintégrer les lieux vers 11 h. Son frère a vraiment besoin d'aide, il sature et n'avance plus guère seul apparemment. Bon, on y remonte le WE prochain. Je me demande ce que Nils a bien pu te faire Abi pour déclencher tes foudres à ce point ! Katja, ta fille a récupéré de sa peur ? Caro, bonne journée, profite bien de ton frère. Ginie, oui, des photos ! Bon, ce matin on défait la crèche, ayé, c'est fini pour cette année :( Puis repas rapide et nous partons chez des amis qui viennent de nous annoncer que contrairement à ce qu'ils clament depuis des années n'auront pas une fille unique puisque le second poussin arrive dans sept mois | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 14:00 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- bonjour le froum !!!
aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche ... ça me va bien ! Oui... Je suis en train de me creuser la cervelle pour trouver une destination de balade pour sortir l'asticot remuant (accrobranche?). Sinon, ça va mal finir, il est déjà privé de télé jusqu'à jeudi inclus... ah il a du en faire une belle ! heureusement que je sais que tu ne pratiques pas l'acrobranche toi
moi ce midi j'ai un repas chez mes parents parce que mon frère aîné est de passage et ma fois je suis contente c'est tellement rare. Ben évidemment, je ne pratique pas cette fois. Je ne peux pas le laisser en bas. C'est lui ou moi et là, c'est son tour... Mais d'habitude, j'adore! Il n'a pas fait tant que ça. Il a juste commencé à me parler à 7h30. Je lui ai demandé de se taire et lui ai dit que s'il continuait il serait privé de télé aujourd'hui. Il a continué. J'ai annoncé que s'il continuait encore, lundi aussi... etc, il ne s'est tu qu'arrivé à jeudi. Après, il est venu (plus tard) me faire un calin, il a essayé de faire semblant d'en pleurer (en se frottant fort les yeux, en se mouillant les yeux à la salive tout en m'expliquant que ce mouillé là, c'était la larme qui était sortie de son oeil, et il a même ajouté: pas l'alarme qui fait tin tin et on a beaucoup ri tous les deux et après il a refait un jeu de mot du même genre et je l'ai trouvé très fin, n'empêche que pas de télé jusqu'à jeudi et que je sens que j'ai intérêt à "tenir") | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 14:00 | |
| Bonjour le froum! mes deux hommes sont en cuisine pendant que je vous lis, je crois que ça va être journée glandouille aujourd'hui! j'espère que la petite canaille va bien vouloir faire une sieste pour que je puisse en faire une aussi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 14:57 | |
| Ici, enfin, Loïc va un peu mieux. Il n'a plus de fièvre depuis ce matin après avoir continué à dépasser les 39 hier je continue à penser aux ptits malades, j'espère que tout le monde va mieux peu à peu | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 16:52 | |
| les filles tete dans le c** aujourd'hui!!! Je vais TUTTSUIT' vous mettre la photo de ce que j'ai commandé!!! Bon dimanche a toutes reposez vous bien parce que demain c'est une nouvelle semaine qui commence... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 20:04 | |
| J'attends la visite d'une "amie" (qui a repris contact avec moi dernièrement et que j'ai plus vu depuis 5ans) depuis 13h!!! J'ai eu un sms pour m'avertir qu'elle serait "un peu en retard", elle est toujours pas là!!!! Là je viens de lui en envoyer un pour lui dire que c'était plus la peine de venir, il est trop tard... faupadaiconay quand même!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 20:05 | |
| Ah bah ouais je te comprend katja faut pas pousser mémé dans les orties!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 20:26 | |
| - giniebaby a écrit:
- Ah bah ouais je te comprend katja faut pas pousser mémé dans les orties!!
tout pareil | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 20:56 | |
| je viens de relire le topic sur vos rencontres avec vos zoms.... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 21:57 | |
| - katja a écrit:
- J'attends la visite d'une "amie" (qui a repris contact avec moi dernièrement et que j'ai plus vu depuis 5ans) depuis 13h!!!
J'ai eu un sms pour m'avertir qu'elle serait "un peu en retard", elle est toujours pas là!!!! Là je viens de lui en envoyer un pour lui dire que c'était plus la peine de venir, il est trop tard... faupadaiconay quand même!!! Et depuis le SMS, plus de nouvelles ? Alors circulez, ya rien à voir! Retour de chez les copains où nous venons de fêter l'annonce de bébé 2 au champagne Arffffffffffffff... heureusement qu'on est rentrés à pied, je suis... légèrement grise va-ton dire. Ma fille a demandé l'asile territorial pour ce soir, je la poserai directement demain matin à son stage. Elle est fiévreuse... je sens bien que si elle est malade, elle préfère être ici Mon fils se rase... encore une fois sous la direction de Georges, parce que quand il fait ça tout seul, il passe toutes les lames du paquet en une fois... La pate à gaufre repose en attendant l'heure. Voilà un dimanche soir comme je les aime ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 23:35 | |
| Haaaaaan Brunehaut, elle aime les dimanches soirs où elle est bourrée! Bon, pas d'accrobranche pour Nils, c'était fermé! Et il a passé presque toute la journée à essayer de faire sauter la punition (mais nan! ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Dim 4 Fév 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 5 Fév 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 5 Fév 2007 - 0:38 | |
| Alors Katja tu as eu au moins des excuses? sa voiture a explosé? le sol de sa maison s'est dérobé?
APrès un petit tour sur le forum, je file au lit. Bonne nuit le froum | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 5 Fév 2007 - 0:43 | |
| Bonne nuit Lilloise, dors bien. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 5 Fév 2007 - 0:44 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonne nuit Lilloise, dors bien.
tu réfléchis à quoi ? bonne nuit liloise | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 5 Fév 2007 - 0:45 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
tu réfléchis à quoi ?
bonne nuit liloise A se trouver une signature (j'ai demandé il y a déjà plusieurs jours ) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Lun 5 Fév 2007 - 0:47 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
tu réfléchis à quoi ?
bonne nuit liloise A se trouver une signature (j'ai demandé il y a déjà plusieurs jours ) Aucune inspiration pour le moment, donc... j'attends des jours meilleurs ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|