les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:57

Madamedoel a écrit:
Bon courage Lilibel, en espérant que les trains arrivent à l'heure, pour changer!

Merci MmeDoel. Je te souhaite aussi que ton train soit à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:58

je m'associe à vos voeux de bons transports bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:58

Madamedoel a écrit:
Bon, ça n'a rien à vois mais pour parler d'autre chose, hier, j'ai testé des pop corn bizarre. C'est un sachet tout plat qu'on déplis, qu'on met 3 minutes au micro-ondes et ça devient un gros paquet plein de pop corn! Je trouve ça tout simplement merveilleux et j'avais envie de partager cette expérience avec vous!
wa hey Mme Doule, ça existe depuis suuuper longtemps ça Wink
j'adooore (mais les salés uniquement)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:00

françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:
Bon, ça n'a rien à vois mais pour parler d'autre chose, hier, j'ai testé des pop corn bizarre. C'est un sachet tout plat qu'on déplis, qu'on met 3 minutes au micro-ondes et ça devient un gros paquet plein de pop corn! Je trouve ça tout simplement merveilleux et j'avais envie de partager cette expérience avec vous!

pareil Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:09

françoise1973 a écrit:
Madamedoel a écrit:

C'est ce que je me disais.

On en faisait quand je vivais chez mes parents (il y a plus de 15 ans je pense)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:13

Du coup, ça le fait moins. Pardon
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:15

Madamedoel a écrit:
Du coup, ça le fait moins. Pardon

Meuh nan, pas de quoi s'excuser, il y en avait peut-être qui ne connaissaient pas... Wink

bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:21

Je me shoote actuellement et depuis quelques jours au fromage "Madame Loïk".

Je réfléchis à la possibilité d'une perfusion scratch
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:44

Gaëlle a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Rofl j'adore quand tu es enceinte toi Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:50

Gaëlle a écrit:

ouah, trop marrant! moi aussi!

enfin, pas pour la perfusion, mais je m'en suis enfilé des kilos, récemment! Shocked Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:50

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Rofl j'adore quand tu es enceinte toi Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Rofl

Laughing Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:39

j'ai un mal de dents épouvantable qu'on dirait même que j'ai les dents qui poussent !
vivement demain ! c'est bien la première fois que je dis ça pour me rendre chez le dentiste !
et je n'ai pas fumé la moquette à l'instar de michel blanc !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:46

Ma fille est partie. Je sentais bien qu'elle n'en avait aucune envie. Je n'ai rien dit, rien proposé. J'ai expliqué en août dans quelles conditions il y aurait un retour possible ici, pour que les choses restent possibles et vivables, il faut que je m'y tienne. Mais bon sang, pas facile. D'autant qu'elle est malade, l'affreuse (rien de méchant, juste ce qui faut pour lui donner l'air abattu et me culpabiliser un peu plus).

Elle revient lundi pour passer une semaine de vacances. A elle de faire une proposition claire si elle veut faire machine arrière.

En même temps, une nuit par ci, une journée par là, elle est de plus en plus ici souvent et longtemps. Comme le chat... Je ne suis pas certaine de la réaction que je dois avoir. Sans avoir l'air d'y toucher, sans avoir accepté mes conditions, je sens que peu à peu, pas à pas... elle se réinstalle. J'ai du mal à cerner l'ampleur du problème...
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:49

C'est compliqué, tout ça Brunehaut et je comprends tes hésitations sur la "conduite à tenir". Bon courage à vous pour cette "fin d'éducation" Wink

Une question: ce sont TOUS les enfants qui appellent "maman!" d'une voix perçante toutes les deux minutes? Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:50

brunehaut a écrit:
Ma fille est partie. Je sentais bien qu'elle n'en avait aucune envie. Je n'ai rien dit, rien proposé. J'ai expliqué en août dans quelles conditions il y aurait un retour possible ici, pour que les choses restent possibles et vivables, il faut que je m'y tienne. Mais bon sang, pas facile. D'autant qu'elle est malade, l'affreuse (rien de méchant, juste ce qui faut pour lui donner l'air abattu et me culpabiliser un peu plus).

Elle revient lundi pour passer une semaine de vacances. A elle de faire une proposition claire si elle veut faire machine arrière.

En même temps, une nuit par ci, une journée par là, elle est de plus en plus ici souvent et longtemps. Comme le chat... Je ne suis pas certaine de la réaction que je dois avoir. Sans avoir l'air d'y toucher, sans avoir accepté mes conditions, je sens que peu à peu, pas à pas... elle se réinstalle. J'ai du mal à cerner l'ampleur du problème...

je comprends combien cette situation ne doit pas être facile à vivre, pour toi, pour ta famille.
bisou bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:52

Abigaelle a écrit:

Une question: ce sont TOUS les enfants qui appellent "maman!" d'une voix perçante toutes les deux minutes? Sleep

Une réponse : nan, seulement ceux qui mangent du potage au potiron sucré. geek
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:53

brunehaut a écrit:

pale pas simple en effet
et ces règles que tu avais dictées en août ne sont pas négociables? Vous mettre tous autour de la table pour en parler et mettre clairement les choses au point n'est pas envisageable?
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:54

Il le faisait déjà avant...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:55

Abigaelle a écrit:
Il le faisait déjà avant...

Jonas ne sait pas parler doucement lui non plus
alors vivement la mue

et pourtant il ne mange pas de la soupe sucrée Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:04

Sylvie a écrit:

pale pas simple en effet
et ces règles que tu avais dictées en août ne sont pas négociables? Vous mettre tous autour de la table pour en parler et mettre clairement les choses au point n'est pas envisageable?

Le problème, c'est que j'ai accepté X fois de renégocier des règles en échange de promesses qu'elle ne tient pas. La crise de cet été a été suffisamment violente, pour elle comme pour moi et pour tous d'ailleurs, pour que je ne puisse pas cette fois accepter de faire machine arrière. Parce que c'est ce qu'elle veut, ce qu'elle pense obtenir, comme chaque fois : après une durée variable en fonction de la c*******rie faite pendant laquelle elle fait profil bas, elle fait comme si rien ne s'était jamais passé. Et là, clairement, cela n'est plus possible. Je lui ai laissé la porte ouverte quand elle est partie, en lui disant que si elle souhaitait revenir vivre ici c'était possible, mais à telles et telles conditions (qui n'ont rien de dramatiques, vous vous en doutez), et surtout, surtout, sur sa demande expresse. Or, ce qu'elle souhaite, c'est que je lui propose de revenir. Pour ne pas avoir à s'engager dans le processus décrit plus haut qui lui demanderait d'accepter le respect d'horaires, de comportements, etc... qu'elle veut contourner.

Donc, non, je ne pense pas devoir en passer par là cette fois. Ce n'est plus une enfant, elle doit comprendre qu'on ne peut pas tout faire et s'en tirer par un sourire.

Quant à se mettre autour d'une table, avec son père déboussolé en ce moment par de nouvelles amours et le fait qu'il doit assumer sa toute petite seul de temps en temps... vaut mieux ne pas y penser. Il risque de déparler, ça n'arrangerait pas nos bidons.

Bref, marre, un peu. Mais pas grave non plus. Juste marre, quoi.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:06

Caroline a écrit:

Jonas ne sait pas parler doucement lui non plus
alors vivement la mue

Dis, tu n'imagines quand même pas que ça arrange les choses ? Perds vite tes illusions, sinon, tu vas déchanter ! Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:06

ce que tu décris brune parait etre une épreuve... et ca doit pas etre facile pour une maman....

couillage pour la suite..j'espere que vous trouverez un terrain d'entente toutes les deux....

bisou Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Hug brune...
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:22

Caro et Brune: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:05

Je pars bosser!

Gros bisous pour vos soucis de n'enfants qui exagèrent! bisou

A demain le froum bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:00

Je suis en colère.....

tellement que j'en pleure de rage....
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 36 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant