| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|
+27marie anne_du72 Bonnie Maryline del1232 Lara françoise1973 Mag Mamzelle_Emma Georges Cathy Lilibel Abigaelle brunehaut Milou Mathilde Val Madamedoel Doophette Annouch AnneLG Gaëlle Sylvie Caroline Séverine Lorène katja giniebaby 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 17:57 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon courage Lilibel, en espérant que les trains arrivent à l'heure, pour changer!
Merci MmeDoel. Je te souhaite aussi que ton train soit à l'heure | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 17:58 | |
| je m'associe à vos voeux de bons transports | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 17:58 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon, ça n'a rien à vois mais pour parler d'autre chose, hier, j'ai testé des pop corn bizarre. C'est un sachet tout plat qu'on déplis, qu'on met 3 minutes au micro-ondes et ça devient un gros paquet plein de pop corn! Je trouve ça tout simplement merveilleux et j'avais envie de partager cette expérience avec vous!
wa hey Mme Doule, ça existe depuis suuuper longtemps ça j'adooore (mais les salés uniquement) | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 18:09 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bon, ça n'a rien à vois mais pour parler d'autre chose, hier, j'ai testé des pop corn bizarre. C'est un sachet tout plat qu'on déplis, qu'on met 3 minutes au micro-ondes et ça devient un gros paquet plein de pop corn! Je trouve ça tout simplement merveilleux et j'avais envie de partager cette expérience avec vous!
wa hey Mme Doule, ça existe depuis suuuper longtemps ça j'adooore (mais les salés uniquement) C'est ce que je me disais. On en faisait quand je vivais chez mes parents (il y a plus de 15 ans je pense) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 18:13 | |
| Du coup, ça le fait moins. Pardon | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 18:21 | |
| Je me shoote actuellement et depuis quelques jours au fromage "Madame Loïk". Je réfléchis à la possibilité d'une perfusion | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:39 | |
| j'ai un mal de dents épouvantable qu'on dirait même que j'ai les dents qui poussent ! vivement demain ! c'est bien la première fois que je dis ça pour me rendre chez le dentiste ! et je n'ai pas fumé la moquette à l'instar de michel blanc ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:46 | |
| Ma fille est partie. Je sentais bien qu'elle n'en avait aucune envie. Je n'ai rien dit, rien proposé. J'ai expliqué en août dans quelles conditions il y aurait un retour possible ici, pour que les choses restent possibles et vivables, il faut que je m'y tienne. Mais bon sang, pas facile. D'autant qu'elle est malade, l'affreuse (rien de méchant, juste ce qui faut pour lui donner l'air abattu et me culpabiliser un peu plus).
Elle revient lundi pour passer une semaine de vacances. A elle de faire une proposition claire si elle veut faire machine arrière.
En même temps, une nuit par ci, une journée par là, elle est de plus en plus ici souvent et longtemps. Comme le chat... Je ne suis pas certaine de la réaction que je dois avoir. Sans avoir l'air d'y toucher, sans avoir accepté mes conditions, je sens que peu à peu, pas à pas... elle se réinstalle. J'ai du mal à cerner l'ampleur du problème... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:49 | |
| C'est compliqué, tout ça Brunehaut et je comprends tes hésitations sur la "conduite à tenir". Bon courage à vous pour cette "fin d'éducation" Une question: ce sont TOUS les enfants qui appellent "maman!" d'une voix perçante toutes les deux minutes? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:50 | |
| - brunehaut a écrit:
- Ma fille est partie. Je sentais bien qu'elle n'en avait aucune envie. Je n'ai rien dit, rien proposé. J'ai expliqué en août dans quelles conditions il y aurait un retour possible ici, pour que les choses restent possibles et vivables, il faut que je m'y tienne. Mais bon sang, pas facile. D'autant qu'elle est malade, l'affreuse (rien de méchant, juste ce qui faut pour lui donner l'air abattu et me culpabiliser un peu plus).
Elle revient lundi pour passer une semaine de vacances. A elle de faire une proposition claire si elle veut faire machine arrière.
En même temps, une nuit par ci, une journée par là, elle est de plus en plus ici souvent et longtemps. Comme le chat... Je ne suis pas certaine de la réaction que je dois avoir. Sans avoir l'air d'y toucher, sans avoir accepté mes conditions, je sens que peu à peu, pas à pas... elle se réinstalle. J'ai du mal à cerner l'ampleur du problème... je comprends combien cette situation ne doit pas être facile à vivre, pour toi, pour ta famille. | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:53 | |
| - brunehaut a écrit:
- Ma fille est partie. Je sentais bien qu'elle n'en avait aucune envie. Je n'ai rien dit, rien proposé. J'ai expliqué en août dans quelles conditions il y aurait un retour possible ici, pour que les choses restent possibles et vivables, il faut que je m'y tienne. Mais bon sang, pas facile. D'autant qu'elle est malade, l'affreuse (rien de méchant, juste ce qui faut pour lui donner l'air abattu et me culpabiliser un peu plus).
En même temps, une nuit par ci, une journée par là, elle est de plus en plus ici souvent et longtemps. Comme le chat... Je ne suis pas certaine de la réaction que je dois avoir. Sans avoir l'air d'y toucher, sans avoir accepté mes conditions, je sens que peu à peu, pas à pas... elle se réinstalle. J'ai du mal à cerner l'ampleur du problème... pas simple en effet et ces règles que tu avais dictées en août ne sont pas négociables? Vous mettre tous autour de la table pour en parler et mettre clairement les choses au point n'est pas envisageable? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:54 | |
| Il le faisait déjà avant... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 21:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Il le faisait déjà avant...
Jonas ne sait pas parler doucement lui non plus alors vivement la mue et pourtant il ne mange pas de la soupe sucrée | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 22:04 | |
| - Sylvie a écrit:
pas simple en effet et ces règles que tu avais dictées en août ne sont pas négociables? Vous mettre tous autour de la table pour en parler et mettre clairement les choses au point n'est pas envisageable? Le problème, c'est que j'ai accepté X fois de renégocier des règles en échange de promesses qu'elle ne tient pas. La crise de cet été a été suffisamment violente, pour elle comme pour moi et pour tous d'ailleurs, pour que je ne puisse pas cette fois accepter de faire machine arrière. Parce que c'est ce qu'elle veut, ce qu'elle pense obtenir, comme chaque fois : après une durée variable en fonction de la c*******rie faite pendant laquelle elle fait profil bas, elle fait comme si rien ne s'était jamais passé. Et là, clairement, cela n'est plus possible. Je lui ai laissé la porte ouverte quand elle est partie, en lui disant que si elle souhaitait revenir vivre ici c'était possible, mais à telles et telles conditions (qui n'ont rien de dramatiques, vous vous en doutez), et surtout, surtout, sur sa demande expresse. Or, ce qu'elle souhaite, c'est que je lui propose de revenir. Pour ne pas avoir à s'engager dans le processus décrit plus haut qui lui demanderait d'accepter le respect d'horaires, de comportements, etc... qu'elle veut contourner. Donc, non, je ne pense pas devoir en passer par là cette fois. Ce n'est plus une enfant, elle doit comprendre qu'on ne peut pas tout faire et s'en tirer par un sourire. Quant à se mettre autour d'une table, avec son père déboussolé en ce moment par de nouvelles amours et le fait qu'il doit assumer sa toute petite seul de temps en temps... vaut mieux ne pas y penser. Il risque de déparler, ça n'arrangerait pas nos bidons. Bref, marre, un peu. Mais pas grave non plus. Juste marre, quoi. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 22:06 | |
| - Caroline a écrit:
Jonas ne sait pas parler doucement lui non plus alors vivement la mue
Dis, tu n'imagines quand même pas que ça arrange les choses ? Perds vite tes illusions, sinon, tu vas déchanter ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 22:06 | |
| ce que tu décris brune parait etre une épreuve... et ca doit pas etre facile pour une maman.... couillage pour la suite..j'espere que vous trouverez un terrain d'entente toutes les deux.... brune... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 22:22 | |
| Caro et Brune: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Jeu 8 Fév 2007 - 23:05 | |
| Je pars bosser! Gros bisous pour vos soucis de n'enfants qui exagèrent! A demain le froum | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? Ven 9 Fév 2007 - 0:00 | |
| Je suis en colère.....
tellement que j'en pleure de rage.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°15 ??? | |
|