| Vous faites quoi en cas de diarrhées? | |
|
+11Peg Caroline Val Cathy Mag Lilibel Sylvie Abigaelle françoise1973 Gaëlle AnneLG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Mer 14 Fév 2007 - 10:50 | |
| bisous aussi! Et des news dès que possible. | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Mer 14 Fév 2007 - 12:36 | |
| - Peg a écrit:
- Je pense en effet qu'il est plus sage d'aller faire un tour chez la pédiatre. Bisous à la choupette.
Pareil à toi et ta puce. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Mer 14 Fév 2007 - 16:42 | |
| Evane! Alors t'es allée chez le pédiatre? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Mer 14 Fév 2007 - 16:56 | |
| - Annouch a écrit:
- Evane!
Alors t'es allée chez le pédiatre? je n'ai de rendez-vous que vendredi. mais en l'ayant eu au téléphone, il m'a dit qu'on n'étaoit pas à deux jours près, surtout si il ne semble pas y avoir d'autres symptômes... enfin, tout ça ne me rassure pas... on verra. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Jeu 15 Fév 2007 - 19:17 | |
| C'est donc au tour des ponctuations...
forte fièvre pour point virgule et diarrhées pour les deux.
consels de magicpédiatre, hdrater bien sûr, donner de l'enterol matin et soir (ils ont sorti une version en suspension au gout fruité moins mauvais que les gellules, j'espère qu'ils vont l'avaler celui là!) donner a boire du bouillon, de l'oxo ou de l'aquarius, bref des boissons riches en sel.
il y a pile un an nous étions à l'hopital avec Rafaël a cause d'unrotavirus (grosse gastro) j'avoue ne pas en mener bien large à ce jour.
(ce pourrait etre une gastro ou la grippe? a suivre) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Jeu 15 Fév 2007 - 19:18 | |
| - Val a écrit:
- C'est donc au tour des ponctuations...
forte fièvre pour point virgule et diarrhées pour les deux.
consels de magicpédiatre, hdrater bien sûr, donner de l'enterol matin et soir (ils ont sorti une version en suspension au gout fruité moins mauvais que les gellules, j'espère qu'ils vont l'avaler celui là!) donner a boire du bouillon, de l'oxo ou de l'aquarius, bref des boissons riches en sel.
il y a pile un an nous étions à l'hopital avec Rafaël a cause d'unrotavirus (grosse gastro) j'avoue ne pas en mener bien large à ce jour.
(ce pourrait etre une gastro ou la grippe? a suivre) oh ! gros bisous à toute la famille virgule et courage à la maman ! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Jeu 15 Fév 2007 - 21:29 | |
| Ca arrive chez nous... grosse diahrée au réveil hier matin(comme il a pris son biberon allongé ca a remonté jusqu'à ses épaules, un truc super liquide, au point que je l'ai deshabillé dans la baignoire... Puis dans la journée une selle bien molle mais pas liquide. Ce midi rebelote: une diahrée du tonnère.
Mais pas de fièvre... il continue à courir comme un lapin, à grimper partout et à nous narguer.
On force donc sur le riz, les carottes cuites, les pommes, coings, banane et je lui mets une dose d'ultra levure dans son biberon. Beaucoup d'eau...
Je ne vois pas quoi faire d'autre...
Nous irons chez le médecin s'il commençait à être géné. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Jeu 15 Fév 2007 - 22:01 | |
| aux petits malades!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Jeu 15 Fév 2007 - 22:26 | |
| - Lilloise a écrit:
- Ca arrive chez nous... grosse diahrée au réveil hier matin(comme il a pris son biberon allongé ca a remonté jusqu'à ses épaules, un truc super liquide, au point que je l'ai deshabillé dans la baignoire...
Puis dans la journée une selle bien molle mais pas liquide. Ce midi rebelote: une diahrée du tonnère.
Mais pas de fièvre... il continue à courir comme un lapin, à grimper partout et à nous narguer.
On force donc sur le riz, les carottes cuites, les pommes, coings, banane et je lui mets une dose d'ultra levure dans son biberon. Beaucoup d'eau...
Je ne vois pas quoi faire d'autre...
Nous irons chez le médecin s'il commençait à être géné. Purée, c'ets exactement ça chez nous! Aucun autre symptôme! mais bon, ça fait 10 jours, là, je vais chez le pédiatre demain : je l'avais eu au tel, il m'avait dit de venir si ça durait trop... | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Jeu 15 Fév 2007 - 22:38 | |
| Moi aussi je fais plein de bisousxs aux petits bilous malades.
Je me souviens malheureusement bien du rotavirus chez la famille Virgule ... un moment pas drôle du tout à vivre (bisou ma Valou). Biz | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 11:50 | |
| comment vont tous les petits malades ??? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 11:52 | |
| fièvre tres haute pour Raf | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 11:53 | |
| - Val a écrit:
- fièvre tres haute pour Raf
et d'autres symptômes mdame? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 11:54 | |
| Bah diarrhée hier et nez qui coule | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 11:58 | |
| - Val a écrit:
- Bah diarrhée hier et nez qui coule
courage hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 13:10 | |
| ah zut les ptits loulous malades! vivement des niouzz du pédiatre d'Evane et espérons que Louis s'en remettra vite et bien surtout! Pauv raf, la fièvre qui s'ajoute des nouvelles de magicpédiatre? à toutes | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 13:31 | |
| C'est pas des grippes intestinales, ces diarhées accompagnées de fièvres sans autres symptômes ? J'éspère que les loulous vont bien vite se remettre... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 22:30 | |
| Toujours de "belles coulantes"(pour être polie) mais toujours aucun autre symptome... bizarre bizarre.... Louis continue à nous faire courir ce petit chameau, il s'éclate, il rit, il grimpe, il nous défie, il nous chatouille... bref tout va bien... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 22:33 | |
| Apparemment ma puce vient d'être touchée aussi. Elle a passé l'après-école et le début de soirée chez son Namoureux et visiblement elle commence aussi qu'est-ce qui leur arrive à nos loulous hein? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Ven 16 Fév 2007 - 22:45 | |
| Bon, alors moi j'ai été chez mon pédiatre ce soir. En fait, selon lui, une gastro peut avoir plusieurs symptômes : omissements, fièvre diarrhées... mais ils peuvent être l'un sans l'autre, quoi! Donc bref : Evane n'a ni fièvre, ni vomissement, bon appêtit, pas de fatigue, mais des super diarrhées... J'ai un sirop pour remettre un peu la flore intestinale. de toutes façons, il 'explique q'une gastro ne se soigne pas en l'état. c'est à dire qu'il n'y a pas de médocs anti gastro, mais un médoc adapté pour chaque symptome : des anti vomitifs, des anti laxatifs; des anti fièvre, etc... Bref : pour Evane en tout cas, on tente juste en fait pour son confort ce sirop, et on voit si les symptomes persistent voire si d'autres apparaissent! Tant qu'elle boit, pas d'inquéitude! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Dim 18 Fév 2007 - 0:10 | |
| Alors comment vont les petits loulous malades? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées? Lun 19 Fév 2007 - 1:03 | |
| des nouvelles des petits Virgule ?? j'espère qu'ils vont mieux | |
|
| |