les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Temps que vos enfants passent en dehors de la maison ?

+3
gecyka
Sylvie
Cathy
7 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Temps que vos enfants passent en dehors de la maison ? Empty
MessageSujet: Temps que vos enfants passent en dehors de la maison ?   Temps que vos enfants passent en dehors de la maison ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:38

Je travaille dans le milieu de la petite enfance. Force est de constater que les parents sont souvent contraint à laisser leurs enfants depuis très jeune de longues heures dans des structures d'accueil... Difficile pour tout le monde... De longues journées pour les petits bouts et plein de culpabilité pour les papas et mamans...
Combien de temps vos enfants passent ils dans les structures d'accueils (crêches, haltes garderies, jardins d'enfants, écoles maternelles...) ? Comment cela se passe t'il, comment sont découpées leurs journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Temps que vos enfants passent en dehors de la maison ?   Temps que vos enfants passent en dehors de la maison ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:59

pour le moment, ma puce ne reste que de 8h45 à 11h45 à l'école. A partie de janvier, à sa demande, ce sera toute la journée, soit de 8h45 à 15h30...elle le fait déjà certains jours (quand il y a biodanse ou spectacle l'après-midi). Elle y mange, y dort un peu elle adore ça