| Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
|
+25Maryline Annouch Lorène Selphy katja del1232 mono Mamzelle_Emma brunehaut Sylvie Doophette Gégé Georges Lara Lilibel Abigaelle giniebaby Cathy Madamedoel Milou Mimi Val Gaëlle AnneLG Caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 13:23 | |
| quand j'vous dis qu'elle est pénible (et je reste + que polie là!!) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 13:36 | |
| gaëlle! hé hé hé, ça me rappelle un truc de ma BS (la LG, pas Maryline! ) MrLG se moquait d'elle car elle disait des enormités sur les corconstances d'un trauma cranien qu'un petit s'était fait sous sa surveillance à la crêche (elle est aux de puer). Bref, Eric lui disait que c'était hallucinant qu'elle en soit si détachée, et que si ça s'était passé dans la crêche d'Evane, ça aura pris des porportions énormes (l'accident, et il parlait surtout du discours de sa soeur!) Bref... elle s'est ennervée et nous a sorti, textuellement : "et ben je me marerai bien quand Evane en aura un, traumatisme cranien, tu verras!" alllleeeez, si, je vais en rire! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 13:37 | |
| penible??, t'es gentille Ga!!!Elle est bonne a enfermer cette tarée. MadameDoel, tu ne t'es jamais ennervée sur elle?? Vu ce qu'elle t'a dit ce serait legitime.
Aller courage les filles!! | |
|
| |
Val
| | |
|
| |
Caroline
| - AnneLG a écrit:
- gaëlle!
hé hé hé, ça me rappelle un truc de ma BS (la LG, pas Maryline! )
MrLG se moquait d'elle car elle disait des enormités sur les corconstances d'un trauma cranien qu'un petit s'était fait sous sa surveillance à la crêche (elle est aux de puer). Bref, Eric lui disait que c'était hallucinant qu'elle en soit si détachée, et que si ça s'était passé dans la crêche d'Evane, ça aura pris des porportions énormes (l'accident, et il parlait surtout du discours de sa soeur!)
Bref... elle s'est ennervée et nous a sorti, textuellement : "et ben je me marerai bien quand Evane en aura un, traumatisme cranien, tu verras!"
alllleeeez, si, je vais en rire! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 13:38 | |
| Et Gawelle, wè réponds plus! NOMEO | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 14:39 | |
| Hello le froum! et bien dites donc... Z'avez pas l'affichage du numéro au bureau? J'rentre enfin sur Bxl. Et je HAIS la Sncb. Pas qu'un peu en plus. Aux 15 min quotidiennes de retard, je m'y étais faite. Mais alors aux gares non désservies, aux trains supprimés là Vendredi, suis partie de Bxl vers midi, devant normalement arriver à 15h, il était 20H30! Et rebelotte aujourd'hui, je rentre là maintenant alors que je devais arriver vers 10H30. Mais à part ça, il n'y a jamais de retard dans les trains Et dire qu'on paye si cher pour un service plus que nullissime! Enfin... Bref, encore un week-end plus que chargé et la semaine continue sur le même rythme! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 15:03 | |
| et moi alors qu'est-ce que ça me fait plaisir de te lire et pour toi et c'est vrai que ça commence à me paraître de plus en plus long, ces we à rallonge sans le net :| Mais bon, suis là et j'ai du boulot pour vous lire | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 15:05 | |
| pffffffffffffff lourdingue la madamepénible!!!! ga laisse la choir! et puis franchement c'est pas fin ce qu'elle a dit a m'damedoule! Anne la BSLG!! un a miss doule un a miss doop parce que je suis contente de la revoir... un a brune et du couillage pour son boulot et djorje peut en prendre un au passage aussi! un a Lili et couillage aussi pour le boulot.... Ici c'est examen de mes eleves en fin d'aprem!!!!! j'ai confiance ils ont bien bossé pour cet exam.... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 15:14 | |
| Et zou, à toi Ginie | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Val a écrit:
- Coup de pompe là :dodo:
+1 | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 18:28 | |
| - Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- Coup de pompe là :dodo:
+1 +2 Pourtant journée loin d'être finie :| Bon, zou! J'me secoue! =====>CAPPU bien mérité! ( psssst Milou, Katja, Gaëlle... ya Dr House ce soir! Je vais programmer de ce pas car j'ai encore oublié la semaine dernière grrrrr) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 18:48 | |
| merci Doop!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 18:57 | |
| de rien! (didju je file vraiment le programmer là, car j'avais déjà zappé le truc ) Et puis il serait temps que je m'active car j'ai cours là ce soir! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 19:07 | |
| wééé moi aussi je vais enregistrer, ce soir on fait petit dîner de St Valentin parce que demain mon chéri joue au foot et puis je crois que ce sera dodo tôt pour moi parce que je suis naze, les après-midis sont dur dur là | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 19:50 | |
| déjà rentrée a la maison j'ai reçu un appel de l'école a 16h15 Kyra venait d'avoir la diarhée et pleurait après sa môman ni une ni deux je suis allée chercher les ponctuations!
j'espère juste que la nuit sera bonne qu'elle puisse assister au carnaval de l'école demain, sinon elle va être déçue
la elle dort dans le canapé et Rafaël regarde Franklin | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 19:52 | |
| à Kyra | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 20:01 | |
| pauv Kyra j'espère qu'elle sera vite sur pieds | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 20:05 | |
| pauvre choupinette décidément les enfants ne sont pas épargnés par ici tiens-nous au courant hein Val | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 20:07 | |
| je viens de la mettre dans son lit j'espère qu'elle va bien se reposer merci les filles | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 21:19 | |
| Un bisou aux enfants malades, aux parents! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 22:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Un bisou aux enfants malades, aux parents!
un bisou à Kyra ! moi je l'aurais haché menu menu ce soir en rentrant, je prends le temps que je n'ai pas toujours pour faire une ou plusieurs parties de monopoly, un Jonas aux anges, tout va bien. il gagne la première, perd la seconde, et malheureusement, perd la troisième et pourtant j'oubliais de prendre mon salaire de la case départ ... 1 bonne heure de jeu, et en quasi fin de la troisième, un appel téléphonique, pour moi, et relativement important. Et là, monsieur Jonas, en larmes mais en larmes exprimant une souffrance horrible soudaine au niveau des oreilles, hurlant "maman je n'entends plus rien" et repartant en sanglots. Je raccroche quasi au nez de mon interlocuteur pour m'occuper rapidement du loustic ... et là ... "ben non je n'avais rien, mais quand tu es avec moi tu es avec moi" traduction euh non et finito par : Jonas tu n'es pas le centre du monde, c'était très important le coup de fil, et ce que tu viens de faire est plus que stupide. La prochaine fois que tu auras mal, ce sera vrai et maman ne te croira pas. d'ailleurs, une telle attitude ne me donne pas envie de jouer avec toi la prochaine fois il est au lit, s'est excusé mais vite vite | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Mar 13 Fév 2007 - 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde, et à toutes celles qui en ont besoin. We de course, boulot sur Lyon jusqu'à dimanche soir 22 heures... retour et dodo après minuit 30 et lundi Bibliothèque prévue cette semaine (enfin, la petite, la facile, celle pour les livres de poche, que ya besoin que d'accrocher les planches sur le mur, pour le boulot sérieux, on verra ensuite la bibliothèque en dur dans le salon ). Mais avant de poser la bibliothèque facile, faut préparer le mur, le poncer, le peindre... allez, au boulot yéti de mon coeur, au lieu de venir roucouler avec mes copines ! Contrat attaqué vendredi, jour de doublon avec celle que je remplace. Ces deux jours seule, rien à signaler, rien à dire. Sinon que le soir je m'écroule de fatigue et que je ne prends même pllus le temps de venir vous voir. Alors ce soir, je suis sur le froum depuis que je suis rentrée... dur de rattraper quatre jours ! Allez, je replonge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
|