les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est ce que vous faites n°16 ???

+25
Maryline
Annouch
Lorène
Selphy
katja
del1232
mono
Mamzelle_Emma
brunehaut
Sylvie
Doophette
Gégé
Georges
Lara
Lilibel
Abigaelle
giniebaby
Cathy
Madamedoel
Milou
Mimi
Val
Gaëlle
AnneLG
Caroline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:38

pas trop la force de passer ici je suis excessivement fatiguée
je dors 15H par jours, j'ai des vertiges et des nausées etc etc et hier j'ai fait un malaise à un concert en tombant ds les pommes les poompiers ont du me ramener chez moi
dc: repos(j'ai dormi 24H de suite il y a peu!!), je suis en arret maladie
j'ai ete voir le medecin cet aprem j'ai prise de sang tout ca mais j'ai une question tres bete: au cas où je serais huuuuuuuuum comment dire.......enceinte.... voilà j'aimerais savoir un truc: demain lors de la prise de sang , je pense que mon docteur n'a pas specifié sur mes analyses, rechercher si je suis enceinte ou pas, est ce que je peux le demander en complement demain matin?'(bien sur je paierai ,je sais que ca sera pas remboursé)mais voilà ma question:peut on demander une recherche en plus sur uine analyse??

bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:42

Mamzelle_Emma a écrit:
je dors 15H par jours, j'ai des vertiges et des nausées etc etc et hier j'ai fait un malaise à un concert en tombant ds les pommes les poompiers ont du me ramener chez moi
j'ai ete voir le medecin cet aprem j'ai prise de sang tout ca mais j'ai une question tres bete: au cas où je serais huuuuuuuuum comment dire.......enceinte.... voilà j'aimerais savoir un truc: demain lors de la prise de sang , je pense que mon docteur n'a pas specifié sur mes analyses, rechercher si je suis enceinte ou pas, est ce que je peux le demander en complement demain matin?'(bien sur je paierai ,je sais que ca sera pas remboursé)mais voilà ma question:peut on demander une recherche en plus sur uine analyse??

bisou bisou bisou bisou

euh
je ne sais pas mais tu ne risques rien de demander Wink

repose toi Emma surtout hein bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:47

Mamzelle_Emma a écrit:

bisou bisou bisou bisou

Je ne sais pas si c'est possible partout, mais j'ai déjà fait et obtenu gain de cause. Alors demande toujours, tu verras bien. Et bisou Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Hug , prends soin de toi.
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:51

merci!! oui je demanderai j'ai rien à perdre :) bisou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:53

Normalement, Emma, ça ne pose aucun problème. Tu demandes un dosage de Béta HCG plasmatique, ça coûte 18 euros et quelques cents et si ton médecin te fait une ordonnance a posteriori, tu peux te faire rembourser. (c'est une prise de sang aussi)

bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:54

ok! merci Abi je note les references(un peu comme pour une fringue sur la redoute!) sur mon agenda!! bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:03

prends soin de toi Emma bisou
http://lamoni.canalblog.com
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:06

mono a écrit:
prends soin de toi Emma bisou
Idem Julia B. Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:22

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Un bisou aux enfants malades, aux parents!

un bisou à Kyra !

moi je l'aurais haché menu menu ce soir

en rentrant, je prends le temps que je n'ai pas toujours pour faire une ou plusieurs parties de monopoly, un Jonas aux anges, tout va bien.
il gagne la première, perd la seconde, et malheureusement, perd la troisième et pourtant j'oubliais de prendre mon salaire de la case départ ...
1 bonne heure de jeu, et en quasi fin de la troisième, un appel téléphonique, pour moi, et relativement important.
Et là, monsieur Jonas, en larmes mais en larmes exprimant une souffrance horrible soudaine au niveau des oreilles, hurlant "maman je n'entends plus rien" et repartant en sanglots.
Je raccroche quasi au nez de mon interlocuteur pour m'occuper rapidement du loustic ...
et là ... "ben non je n'avais rien, mais quand tu es avec moi tu es avec moi"

Shocked mécépavrai fâché Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting
traduction euh non

et finito par : Jonas tu n'es pas le centre du monde, c'était très important le coup de fil, et ce que tu viens de faire est plus que stupide. La prochaine fois que tu auras mal, ce sera vrai et maman ne te croira pas.
d'ailleurs, une telle attitude ne me donne pas envie de jouer avec toi la prochaine fois

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting

il est au lit, s'est excusé mais Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Ranting

vite vite Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Levitati Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Levitati Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Levitati Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Levitati

Il est très fort, Jonas!

remets-toi bien vite de ta peur, Caro et vois les choses du bon côté: il est très... euh... très efficace. Embarassed

Tu en viendras à bout, Caro! Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:23

et repose toi bien emma! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:25

Mamzelle_Emma a écrit:

bisou bisou bisou bisou

repose-toi bien ptit lutin et tiens-nous au courant hein
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:31

Bon, je viens d'épiler ma fille (avant de la piler, d'ailleurs, si elle continue à dire des c******ies plus grosses qu'elle).

Je reviens pendant que Georges fait des mots flêchés dans mon dos. A haute voix. Avec les commentaires sur ses interrogations. Je vais le piler aussi.

Bref, je suis d'humeur... bulldozer.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:31

Abigaelle a écrit:

Il est très fort, Jonas!

remets-toi bien vite de ta peur, Caro et vois les choses du bon côté: il est très... euh... très efficace. Embarassed

Tu en viendras à bout, Caro! Wink

oui
j'espère juste que c'est vraiment un mensonge et qu'il n'y a rien en train de couver
je cogite
dimanche une soif immense soudaine presque à pleurer un verre d'eau (j'en avais pas un là tout de suite au quart de tour)
lundi il mange rien du tout à l'école mais pas de soucis intestinaux
mardi il se frappe les oreilles en hurlant pleurant qu'il n'entend plus ...

et après le flip, mère indigne pas à l'écoute des maux de son enfant
mais je ne sais plus le vrai du faux pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:32

brunehaut a écrit:
Bon, je viens d'épiler ma fille (avant de la piler, d'ailleurs, si elle continue à dire des c******ies plus grosses qu'elle).

Je reviens pendant que Georges fait des mots flêchés dans mon dos. A haute voix. Avec les commentaires sur ses interrogations. Je vais le piler aussi.

bisou bisou Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Hug
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:35

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

bisou bisou Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Hug

Spagrav, hein, c'est juste que je voudrais arriver à peut-être éventuellement venir à bout des posts ici que je n'ais pas encore eu le temps de lire, pis aller traîner mes guêtres dans un autre coin que j'aime aussi, et que je sens que je vais pas avoir beaucoup de temps parce que j'ai déjà sommeil. Alors j'ai la grogne ordinaire, pas la grogne grave Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:35

couillage caro c'est sur que ca n'est pas facile de savoir le vrai du faux...

bisou caro...

Bonne nuit les filles et djorje!

bisou Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Hug a demain!
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:37

'nuit Ginie bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:05

Zou, moi aussi je vais au lit.

Bonne nuit à toutes. bisou
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:10

Je m'endors sur mon clavier...

Bonne nuit aussi!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:17

Zouh je vais me coucher aussi bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:39

yop
moi aussi
pipi balou
pipi les dents au dodo (c'est la poésie du soir)

et je vais dormir ... et puis je suis songeuse ce soir

bonne nuit le froum
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:43

Caroline a écrit:
yop
moi aussi
pipi balou
pipi les dents au dodo (c'est la poésie du soir)

et je vais dormir ... et puis je suis songeuse ce soir

bonne nuit le froum

là t'es OBLIGEE d'en dire plus maintenant fâché
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:36

bonjour tout le monde! flower flower flower
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:46

Bonjour!

bisous aux scrogneugneus, aux malades, aux passeuses de test sanguin (tu viens nous dire hein), à toulmonde!

ici, ça baigne. Loïc est parti à l'école fêter le carnaval (comment va Kyra d'ailleurs à ce propos??), il dormirait avec sa tenue Bumba si je laissais faire Shocked Laughing

journée calme, pas de mme doel au bureau, pffffff
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:02

bonjour le froum !
bonne fête tout le monde
et cool
y'a pas de vent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 4 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°16 ???
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant