les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+38
Mathilde
françoise1973
Inox
Crocodilette
salomian
pepina
nathcox
Gégé
Misspenible
Maryline
Julie
steflea
Lorène
brunehaut
myrtille
Selphy
Abigaelle
Ilona
Elise
Doophette
Sylvie
Milou
mono
katja
Caroline
Miss_Pagaille
Lilibel
Cathy
giniebaby
AnneLG
Mag
Gaëlle
Annouch
Val
Madamedoel
Sarah
marie anne_du72
Emilie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:51

croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Allez on croise les doigts pour Opti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:34

Sarah a écrit:
croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Allez on croise les doigts pour Opti !!!
Tout pareil !
bisou Opti !
http://lecroco.canalblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:38

bon j'vous le dis parce que c'est vraiment débile ce que j'ai fait, j'ai fait un test hier soir (négatif bien sur), et c'est débile car j'aurai au moins du le faire avec les 1ères urines !!! fâché

je me sens bête mais ça me démangeait alors je l'ai fait pour ne plus y penser (jusqu'au prochain moment où ça me démangera lol)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:52

Opti-Miss-StyX a écrit:
bon j'vous le dis parce que c'est vraiment débile ce que j'ai fait, j'ai fait un test hier soir (négatif bien sur), et c'est débile car j'aurai au moins du le faire avec les 1ères urines !!! fâché

je me sens bête mais ça me démangeait alors je l'ai fait pour ne plus y penser (jusqu'au prochain moment où ça me démangera lol)

Rhoooo... fais tout comme tu sens au moment où tu le sens!
bisou bisou bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:25

AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

Rhoooo... fais tout comme tu sens au moment où tu le sens!
bisou bisou bisou

pareil!!! Et ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre Wink
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:44

tout pareil que les filles bisou
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:58

Pareil Opti, ce n'est pas grave ! et c'est normal... moi ma réaction a toujours été d'attendreeeeeeeeee bilan j'ai fais mon test + au bout de 2 mois, alors je ne sais pas laquelle est la plus folle geek
Mais quand tu as envie d'en faire un ça ne sert à rien de te triturer l'esprit, fait le.

Tu les achètes sur le net ?
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:26

Sarah a écrit:
Pareil Opti, ce n'est pas grave ! et c'est normal... moi ma réaction a toujours été d'attendreeeeeeeeee bilan j'ai fais mon test + au bout de 2 mois, alors je ne sais pas laquelle est la plus folle geek
Mais quand tu as envie d'en faire un ça ne sert à rien de te triturer l'esprit, fait le.

Tu les achètes sur le net ?

oui oui sinon je serai pas assez dingue pour faire un test à 7€ en sachant pertinament qu'il va surement être négatif geek

sinon j'ai des douleurs type règles, je pense qu'elle vont arriver je crois
(ce qui m'étonnerait pas puisque j'ai souvent des cycles d'un mois (24/6-> 24/7)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:39

bon bas C17 J1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon moralement ca va!
je croise plutot les doigts pour Max il a eu 2 entretiens en moins d'une semaine donc Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90
(pour contrat de qualif, d'ailleurs ce qui est étonnant (à moitié) c'est que les boites cherchent des personnes qui connaissent dèjà tout un tas de truc à fond donc bon, comment ils font les apprentis qui sont là pour apprendre vraiment?? dur-dur!)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:44

Opti-Miss-StyX a écrit:
bon bas C17 J1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mais bon moralement ca va!
je croise plutot les doigts pour Max il a eu 2 entretiens en moins d'une semaine donc Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90
(pour contrat de qualif, d'ailleurs ce qui est étonnant (à moitié) c'est que les boites cherchent des personnes qui connaissent dèjà tout un tas de truc à fond donc bon, comment ils font les apprentis qui sont là pour apprendre vraiment?? dur-dur!)
bisou bisou je n'interviens pas souvent ici, mais j'espère bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:45

bisou bisou bisou Opti.

Et croise les doigts pour Max.
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:19

Abigaelle a écrit:
bisou bisou bisou Opti.

Tout pareil bisou bisou bisou et croise les doigts
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:25

Abigaelle a écrit:
bisou bisou bisou Opti.

pareil pareil

plein de bisous et de pensées et de croisage de bois pour Max et pour la suite !
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:41

croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90

Allez on y croit pour Max !!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:18

Merci à toutes!

il a rdv à 14h30 précisement croise les doigts
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:06

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Hug

et des niouzzz de max!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:11

Gaëlle a écrit:

et des niouzzz de max!!

ben pour la nana c'est bon ! il a mm vu la gars qu'il va remplacer,
mais elle doit attendre le grand patron pour avoir son accord !!!

c'est-à-dire : 22 aout !!! bref encore un mois à espérer, à se faire des plans sur la comète et pis pt-être ca sera pas bon.... :|

si la boite de la semaine dernière dit oui, il va demander du temps pour réfléchir car il préferait travailler à la boite d'aujourd'hui (beaucoup moins loin pour les transport, pis il sera à 4 stations de metro de moi!!!)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:11

Opti-Miss-StyX a écrit:
Gaëlle a écrit:

et des niouzzz de max!!

ben pour la nana c'est bon ! il a mm vu la gars qu'il va remplacer,
mais elle doit attendre le grand patron pour avoir son accord !!!

c'est-à-dire : 22 aout !!! bref encore un mois à espérer, à se faire des plans sur la comète et pis pt-être ca sera pas bon.... :|

si la boite de la semaine dernière dit oui, il va demander du temps pour réfléchir car il préferait travailler à la boite d'aujourd'hui (beaucoup moins loin pour les transport, pis il sera à 4 stations de metro de moi!!!)
coooool! ce sont des bonnes nouvelles! cheers cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:12

alors froum power puissance max (huhuhu) d'ici le 22 août!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:50

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts oh bin oui alors !!!!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:14

Gaëlle a écrit:
waip, ne mollissons pas !
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:42

mono a écrit:
Gaëlle a écrit:
waip, ne mollissons pas !
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90

présente pour le froum power!!!!!! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90

et j'espere que ce sera Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 535235
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:47

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Forum90
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:02

Merci les filles bisou bisou vous êtes trop Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 535235 (fallait que je le ressorte il est trop marrant !)
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:03

Opti-Miss-StyX a écrit:
Merci les filles bisou bisou vous êtes trop Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 535235 (fallait que je le ressorte il est trop marrant !)

KIKILATROUVEY ? Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Whistle
Froum power en action ici aussi, Opti ! Et croisage de doigts intense ! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 18 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant