les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+38
Mathilde
françoise1973
Inox
Crocodilette
salomian
pepina
nathcox
Gégé
Misspenible
Maryline
Julie
steflea
Lorène
brunehaut
myrtille
Selphy
Abigaelle
Ilona
Elise
Doophette
Sylvie
Milou
mono
katja
Caroline
Miss_Pagaille
Lilibel
Cathy
giniebaby
AnneLG
Mag
Gaëlle
Annouch
Val
Madamedoel
Sarah
marie anne_du72
Emilie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:10

et je m'y joins, Opti! Wink bisou

(Selphy, trop excellent, la tête du smiley! bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:57

Bisous Opti et garde la forme comme tu le fais. Croisage de doigts pour ton Max ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:58

et recroisage de doigts d'orteil et de tout ce que tu veux....

bisou opti!
http://yoenai80.skyblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:17

avez vous deja eu une ovu tardives ????
je suis a J20 et aucune hausse de temperature
ce matin 36.5 :(
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:28

marie anne_du72 a écrit:
avez vous deja eu une ovu tardives ????
je suis a J20 et aucune hausse de temperature
ce matin 36.5 :(

oui déjà eu un test d'ovu + à J20

mais bon Marie-Anne, arrête de te prendre la tête, ça se trouve tu vas ovuler tardivement, et si ça se trouve tu n'auras pas d'ovu pour ce cycle-ci! on peut pas savoir à l'avance!
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:57

j'ai lu sur le net qu"une ovu tardive et generalement de mauvaise qualité c"est possible ???

je me prend pas la tete :)
enfin soucieuse je dirai surtout mais pas prise de tete ^^
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:22

marie anne_du72 a écrit:
j'ai lu sur le net qu"une ovu tardive et generalement de mauvaise qualité c"est possible ???

je me prend pas la tete :)
enfin soucieuse je dirai surtout mais pas prise de tete ^^

si tu te prends la tête
sinon et bien tu continuerais juste ta courbe, qui t'indiquerai si tu ovules ou non, et tu ne regarderais pas sur le net ce que signifie 36.5 à J20, ovu ou pas ovu et si ovu tardive = mauvaise ovu etc etc

et voila on ne peut savoir ce que nous réserves un cycle par avance, donc il faut juste continuer à observer et attendre.
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:38

ben on va attendre alors on verra bien :)
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:57

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati les filles Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati

Et courage, on est avec vous Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:38

si j'en parle pas j'explose!

bon, étant donné que l'anneau contraceptif ne m'a pas vraiment réussi j'ai laissé tomber ces petits empêcheurs de grossesse tout en me disant:
soit je suis folle, mm si la tempete dans mon couple me semble loin derrière ...
soit je suis raisonée, vu que j'ai une grande difficulté pour tomber enceinte ce n'est pas un moi sans contraceptif qui va faire que ...

soit soit soit

le fait est que je pense que mes règles sont en retard
( difficile à savoir car avec l'anneau que j'a enlevé avant l'heure tout s'est déreglé) c'est surement cela,
mais il y a une petite fée clochette derrière mon oreille en train de me souffler un espoir de bonheur,
j'en ai marre de vérifier si mes seins sont tendus ( un coup je trouve que si un coup je trouve que non) ...
bref, j'ai angoisse à fond, j'ai déjà compté les neufs moi, ce serait pour mai, c'est une bom mois mai...
mais non, je ne suis pas enceinte voyons... d'ici un ou deux jours elles seront là et les douleurs qui vont avec... pfffff....
j'ai hésité en courir à la pharmacie m'acheter un test et sortir de cette angoisse ...

:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:42

Myrtille ... Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati ... ça ne sert à rien de t'angoisser comme ça, tsé. Et en plus, c'est très mauvais pour la santé Wink
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:07

Marie Anne : je croyais que lorsqu'on avait des OMPK on ovulait pas ?

Myrtille : le mieux c'est un test mais bon je comprends aussi que tu n'aies pas envie de peur d'être déçue, c'est pour ça que moi j'ai attendu 5 semaines de retard pour le faire. Mais courage en tout cas

Et gros bisoux aux essayeuses (ça me fait bizarre de dire ça)
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:33

ben on c'est jamais ca vaut le coup de surveillé mes courbes tout de meme non :(
si je commence a resté negative la dessus j'en finirai jamais
autant prendre ma temperature normalement sans trop paniqué
on verra bien au fil du temps ce qu'elle donne Embarassed
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:17

marie anne_du72 a écrit:
ben on c'est jamais ca vaut le coup de surveillé mes courbes tout de meme non :(
si je commence a resté negative la dessus j'en finirai jamais
autant prendre ma temperature normalement sans trop paniqué
on verra bien au fil du temps ce qu'elle donne Embarassed

ben on ne t'a pas dit de ne pas prendre ta temp non? scratch

le truc c'est qu'il faut pas que tu focalises sur l'ovulation car peut-être elle arrivera, peut-être non, donc il faut juste patienter et pas se faire des films (ovu tardive, mauvaise qualité etc etc)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:25

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Levitati
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:37

J19 et enfin un test d'ovu positif (la barre est encore + foncée que la barre-témoin lol)

on continue les TP ! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:38

Emilie a écrit:
J19 et enfin un test d'ovu positif (la barre est encore + foncée que la barre-témoin lol)

on continue les TP ! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:49

(kessecé un TP?)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:56

Inox a écrit:
(kessecé un TP?)
Travaux Pratiques :

vois-tu chère Inox,
pour faire les bébés, il faut que le monsieur mette une petite graine dans le ventre de la maman en lui faisant un gros câlin... toussa
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:59

Ah?
C'est pas la cigogne qui dépose un diamant sous un chou, et hop le diamant se change en bébé?

(non mais je sais pas, ça pouvait vouloir dire "on continue les Tests Positifs', dans le sens où actuellement, Émilie avait une succession de test d'ovu positif à chaque cycle, m'voyeeeeeez?)
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:13

croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Hug
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 535235
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:59

yesssssssssss Emilie!

alleeeeeeeeeeeeeeeez Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Clapping Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Clapping Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Clapping Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Clapping Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:17

allez Emilie! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:39

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Forum90 croise les doigts bisou
salomian

salomian

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:37

on s'applique hein émilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 19 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant