| Start to run ... | |
|
+23Aurel_babymovie Gégé mono katja myrtille Séverine Georges giniebaby Lara Madamedoel brunehaut Luc Sylvie Abigaelle Annouch Lilibel Gaëlle Caroline Lorène Val AnneLG Cathy Bonnie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 27 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Bon, je m'auto-motive ... J'ai recommencé depuis la semaine dernière, je viens de finir la leçon 6 ;-)))
Plus que 24 et je suis sensée pouvoir courir 5 km ...
A+ Danielle | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 27 Aoû 2007 - 23:03 | |
| - Bonnie a écrit:
- Bon, je m'auto-motive ...
J'ai recommencé depuis la semaine dernière, je viens de finir la leçon 6 ;-)))
Plus que 24 et je suis sensée pouvoir courir 5 km ...
A+ Danielle Super ça !!! Moi, je suis un peu Complètement out avec les événements de ces dernier temps mais je vais m'y remettre bientôt... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Start to run ... Mar 28 Aoû 2007 - 9:19 | |
| Avant, mes collègues (qui essayaient de me traîner avec elles) allaient courrir dans le quartier à midi ... Ce qui ne me plaisait guère car courrir sur le macadam en voyant défiler des briques, bof bof ...
Mais je leur ai montré le bois/parc Schaveys à 2 pas du boulot (j'ai la chance d'habiter à 1 km de mon boulot, donc je connais le coin) et depuis on court entre les arbres, ça sent parfois l'herbe fraîchement coupée, hier j'ai vu un écureil ... Bref, ça, ça me motive !
Et je dois avouer que je me surprends à presque aimer ça ;-)))
Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Start to run ... Mar 28 Aoû 2007 - 10:26 | |
| ça doit être cool de courir dans les bois le midi. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Start to run ... Sam 13 Oct 2007 - 7:45 | |
| mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou ) | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Start to run ... Dim 14 Oct 2007 - 22:54 | |
| - Lara a écrit:
- mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou )
ça a donné koa ? Luc qui a repris ce matin :bounce: | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 1:00 | |
| - Luc a écrit:
- Lara a écrit:
- mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou )
ça a donné koa ?
Luc qui a repris ce matin :bounce: Bravo pour la reprise Luc !! Alors Pat a couru les 42 km en moins de 3h50 (20 min de mieux qu'au marathon du Luxembourg), sans s'arrêter, en buvant un maximum ! Un collègue lui a tenu compagnie durant 25 km et ça l'a boosté . Il est fier comme un paon. De plus il n'était pas fatigué quand il est revenu. Mais il s'était vraiment bien préparé, bcp couru durant les weekends précédents et la semaine précédent le marathon a mangé très spécial (des pâtes tous les jours (bcp même), des fruits secs, des vitabis pas trop de fruits frais sauf bananes. Et aussi bcp de jambon dégraissé. Le matin même du marathon, à 6h du matin il a mangé des pâtes (il a eu du mal quand meme), avec des petits morceaux de tomates, deux vitabis, une banane et des barres isostars. En tout cas il est super content de l'avoir fait, a reçu une médaille (il les collectionne lol) et un tee-shirt. Il est fier, et moi fier de lui | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 1:30 | |
| je viens de voir le résultat :
il est 811 ème sur 1473 arrivés, pas mal quand même hein ! Il a couru en 3h 49 min et 01 sec | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 9:37 | |
| Bravo !! Et par curiosité, il l'a couru en combien de temps celui qui est arrivé premier ?... Parce que moi il me faudrait une vie entière pour courir 42 km !! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 12:07 | |
| - Tibou21 a écrit:
- Bravo !! Et par curiosité, il l'a couru en combien de temps celui qui est arrivé premier ?... Parce que moi il me faudrait une vie entière pour courir 42 km !!
à peu près 2h 12 min, c'est fou hein ! | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 14:38 | |
| Waw !... En tout cas, courir 42 km en 3h49, c'est un magnifique exploit, alors encore bravo à ton mari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Start to run ... Lun 15 Oct 2007 - 15:01 | |
| - Lara a écrit:
- Luc a écrit:
- Lara a écrit:
ça a donné koa ?
Luc qui a repris ce matin :bounce: Bravo pour la reprise Luc !!
Alors Pat a couru les 42 km en moins de 3h50 (20 min de mieux qu'au marathon du Luxembourg), sans s'arrêter, en buvant un maximum ! Un collègue lui a tenu compagnie durant 25 km et ça l'a boosté . Il est fier comme un paon. De plus il n'était pas fatigué quand il est revenu.
Mais il s'était vraiment bien préparé, bcp couru durant les weekends précédents et la semaine précédent le marathon a mangé très spécial (des pâtes tous les jours (bcp même), des fruits secs, des vitabis pas trop de fruits frais sauf bananes. Et aussi bcp de jambon dégraissé.
Le matin même du marathon, à 6h du matin il a mangé des pâtes (il a eu du mal quand meme), avec des petits morceaux de tomates, deux vitabis, une banane et des barres isostars.
En tout cas il est super content de l'avoir fait, a reçu une médaille (il les collectionne lol) et un tee-shirt. Il est fier, et moi fier de lui Géniaaaal! Il m'avait dit la veille espérer faire mieux qu'au luxembourg ! Il l'a fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Start to run ... | |
| |
|
| |
| Start to run ... | |
|