les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Start to run ...

Aller en bas 
+23
Aurel_babymovie
Gégé
mono
katja
myrtille
Séverine
Georges
giniebaby
Lara
Madamedoel
brunehaut
Luc
Sylvie
Abigaelle
Annouch
Lilibel
Gaëlle
Caroline
Lorène
Val
AnneLG
Cathy
Bonnie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:43

Bon, je m'auto-motive ...
J'ai recommencé depuis la semaine dernière, je viens de finir la leçon 6 ;-)))

Plus que 24 et je suis sensée pouvoir courir 5 km ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:03

Bonnie a écrit:
Bon, je m'auto-motive ...
J'ai recommencé depuis la semaine dernière, je viens de finir la leçon 6 ;-)))

Plus que 24 et je suis sensée pouvoir courir 5 km ...

A+
Danielle

Super ça !!! cheers applaudit pompom girl

Moi, je suis un peu Complètement out avec les événements de ces dernier temps Start to run ... - Page 10 831720 mais je vais m'y remettre bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:19

Avant, mes collègues (qui essayaient de me traîner avec elles) allaient courrir dans le quartier à midi ...
Ce qui ne me plaisait guère car courrir sur le macadam en voyant défiler des briques, bof bof ...

Mais je leur ai montré le bois/parc Schaveys à 2 pas du boulot (j'ai la chance d'habiter à 1 km de mon boulot, donc je connais le coin) et depuis on court entre les arbres, ça sent parfois l'herbe fraîchement coupée, hier j'ai vu un écureil ...
Bref, ça, ça me motive !

Et je dois avouer que je me surprends à presque aimer ça ;-)))

Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:26

ça doit être cool de courir dans les bois le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:45

mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:54

Lara a écrit:
mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou Laughing )

ça a donné koa ?

Luc qui a repris ce matin :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:00

Luc a écrit:
Lara a écrit:
mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou Laughing )

ça a donné koa ?

Luc qui a repris ce matin :bounce:

Bravo pour la reprise Luc !!

Alors Pat a couru les 42 km en moins de 3h50 (20 min de mieux qu'au marathon du Luxembourg), sans s'arrêter, en buvant un maximum ! Un collègue lui a tenu compagnie durant 25 km et ça l'a boosté . Il est fier comme un paon. De plus il n'était pas fatigué quand il est revenu.

Mais il s'était vraiment bien préparé, bcp couru durant les weekends précédents et la semaine précédent le marathon a mangé très spécial (des pâtes tous les jours (bcp même), des fruits secs, des vitabis pas trop de fruits frais sauf bananes. Et aussi bcp de jambon dégraissé.

Le matin même du marathon, à 6h du matin il a mangé des pâtes (il a eu du mal quand meme), avec des petits morceaux de tomates, deux vitabis, une banane et des barres isostars.

En tout cas il est super content de l'avoir fait, a reçu une médaille (il les collectionne lol) et un tee-shirt. Il est fier, et moi fier de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:25

Lara a écrit:


Il est fier, et moi fier de lui Wink

Ben il y a de quoi, oui ! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 1:30

je viens de voir le résultat :

il est 811 ème sur 1473 arrivés, pas mal quand même hein ! Il a couru en 3h 49 min et 01 sec
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:37

Bravo !! Et par curiosité, il l'a couru en combien de temps celui qui est arrivé premier ?... Parce que moi il me faudrait une vie entière pour courir 42 km !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:07

Tibou21 a écrit:
Bravo !! Et par curiosité, il l'a couru en combien de temps celui qui est arrivé premier ?... Parce que moi il me faudrait une vie entière pour courir 42 km !!

à peu près 2h 12 min, c'est fou hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:38

Waw !... En tout cas, courir 42 km en 3h49, c'est un magnifique exploit, alors encore bravo à ton mari !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 52
Localisation : Bruxelles Sud
Date d'inscription : 17/11/2005

Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:01

Lara a écrit:
Luc a écrit:
Lara a écrit:
mon mari court tous les weekends et se prépare depuis quelques semaines pour le Marathon de Bruxelles de dimanche : 42 km ! Il va courir durant 4 heures (je lui dis qu'il est fou Laughing )

ça a donné koa ?

Luc qui a repris ce matin :bounce:

Bravo pour la reprise Luc !!

Alors Pat a couru les 42 km en moins de 3h50 (20 min de mieux qu'au marathon du Luxembourg), sans s'arrêter, en buvant un maximum ! Un collègue lui a tenu compagnie durant 25 km et ça l'a boosté . Il est fier comme un paon. De plus il n'était pas fatigué quand il est revenu.

Mais il s'était vraiment bien préparé, bcp couru durant les weekends précédents et la semaine précédent le marathon a mangé très spécial (des pâtes tous les jours (bcp même), des fruits secs, des vitabis pas trop de fruits frais sauf bananes. Et aussi bcp de jambon dégraissé.

Le matin même du marathon, à 6h du matin il a mangé des pâtes (il a eu du mal quand meme), avec des petits morceaux de tomates, deux vitabis, une banane et des barres isostars.

En tout cas il est super content de l'avoir fait, a reçu une médaille (il les collectionne lol) et un tee-shirt. Il est fier, et moi fier de lui Wink


Géniaaaal! Il m'avait dit la veille espérer faire mieux qu'au luxembourg ! Il l'a fait ! champagne! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start to run ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Start to run ...   Start to run ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start to run ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser