| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 28 Fév 2007 - 20:21 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'ai acheté un rideau de lit pour Juliette. On lui a fait la surprise et on lui a installé (elle ne savait même pas qu'on lui avait acheté). Le sourire de bonheur de la mort qui tue qu'elle avait! Et même qu'on a pris des photos!
Sinon, j'ai fait une partie des carreaux et il drache, super! Bon, m'en vais moussaker. Les photos, les photos, on veut les photos ! A+ Danielle | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 28 Fév 2007 - 22:13 | |
| ah ca doit etre super jolie m'dame doule! Je viens de manger et j'attend quelques minutes avant d'aller m'affaler dans le canapé pour regarder la nouvelle star! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 28 Fév 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 28 Fév 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 28 Fév 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 28 Fév 2007 - 22:54 | |
| Darloon me fait faire du sport depuis deux jours et j'ai deja tres tres mal aux fesses et cuisess on fait le "petit chien" (à 4 pattes on leve la jambe comme pour faire pipi à 90° et franchement: ca latte) ce soir je viens de faire:120 petits chiens(60 à chaque jambes) 10 abdos(faut pas trop m'en demander) 30 flexions (on s'asseoit à 90° en baissant le corps) et 60 etirements de jambes repliées'(chais pas comment ca s'appelle) et 25 trucs à soulever pour mes bras chuis moooooooooooooorte (mais julien est adorable : il crie pas qd moi je lui gueule dessus il fait mm les exercices ac moi!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 1:38 | |
| et ben : je vais aller faire le seul sport que je connais moi miss Emma : dormir en rêvant que je fais du sport bonne nuit le froum ! à demain ! edit : sortir le chien d'abord !!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 1:41 | |
| - Caroline a écrit:
edit : sortir le chien d'abord !!! Caro aussi, elle fait l'exercie du petite chien !! Bonuit le froum !! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 1:42 | |
| Vais faire comme caro... Je suis démaquillée, mes dents démaquillées euh lavées, Et je vais aller finir dr House dans mon lit.... Bonne nuit le froum a demain! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 2:27 | |
| J'essayais de tout rattraper (3 jours chez mes parents) mais c'est mission impossible, mes yeux se ferment tout seuls...
Je vous fais plein de bisous!!!!!!!!! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 9:41 | |
| bonjour le froum !
crèmée, habillée et prête à aller au travail en déposant Jonas à l'école
à plus tard | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 10:09 | |
| Bonjour le froum, Un passage rapide ici avant de partir. J'ai mal au ventre, pourtant, c'est pas du tout le temps de mes ragnagnas Aller, hop au boulot ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 10:27 | |
| Bonjour à toutes, Suis déjà au taf (et dc crémée, habillée, maquillée et bijoutée ) et plutot de bonne humeur. En revanche, je vous le dis, il y a de grosses bavardes sur ce froum, et je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! Je vous souhaite dc, ainsi qu'à moi-même, bcp de courage pour arriver au bout de la journée de boulot. Bonne journée, le froum ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 10:31 | |
| Bon, je suis presque en retard. Je dois aller me laver, m'habiller (crémer, huiler, parfumer, coiffer), déposer Nilsou au centre, aller travailler une demie heure, recevoir un représentant et aller voir ce que me veuit mon banquier (chépas pourquoi, je ne suis pas sûre qu'il me félicite, lui...).
Et cet après midi, ce serait bien que je sois efficace sur plusieurs fronts (ménage, compta, bibli, courses (encore?))
Je file! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 10:32 | |
| Bonjour le froum Temps bovin aujourd'hui. Enoooorme rhube bien installé et en plus je toussssse ! A part ça, tout va bien. Journée pénible en perspective mais ça ira quand même. à toulemonde et super belle journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:19 | |
| salut les poulettes, je suis au cours d'informatique... et c'est gonflant
bonne journee et plein de bisouuuuuuu | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:20 | |
| - Gégé a écrit:
- salut les poulettes,
je suis au cours d'informatique... et c'est gonflant Pourquoi t'appelles pas JAKBOER ? Il va te distraire, lui | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:23 | |
| - Lorène a écrit:
- Gégé a écrit:
- salut les poulettes,
je suis au cours d'informatique... et c'est gonflant Pourquoi t'appelles pas JAKBOER ?
Il va te distraire, lui tu n'as pas amené une boîte de truffes ? | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:26 | |
| - Lorène a écrit:
- Gégé a écrit:
- salut les poulettes,
je suis au cours d'informatique... et c'est gonflant Pourquoi t'appelles pas JAKBOER ?
Il va te distraire, lui ecoute poulette, jack et moi c'est de l'histoire ancienne depuis qu'il fricote avec julie. Par contre je suis sur msn avec Peter Petrelli, lui c'est de l'homme du vrai. Tout facon Jack commence a se faire vieux, et puis quand il bosse pendant 24 h il ne se lave meme pas et moi j'aime l'hygiene madame | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:32 | |
| - Gégé a écrit:
- quand il bosse pendant 24 h il ne se lave meme pas et moi j'aime l'hygiene madame
La Suède déteint sur toi, Gégé, bientôt tu vas aimer leur nourriture... Mais c'est sûr que tu n'auras pas de concurrence avec Peter Machin, là, l'est pas top, qd même. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:38 | |
| - Lorène a écrit:
La Suède déteint sur toi, Gégé, bientôt tu vas aimer leur nourriture.... ben ca... c'est rude, se faire insulter des le matin nondidjou - Lorène a écrit:
- Mais c'est sûr que tu n'auras pas de concurrence avec Peter Machin, là, l'est pas top, qd même.
il est treees beau quand ses cheveux (propres) tombent devant ses yeux mais les photos sur le net sont moches je te l'accorde... on dirait un ado | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 1 Mar 2007 - 11:41 | |
| debiout depuis 7h du mat j'ai dormi comme un bébé dans ma nouvelle parure de litmalgre les courbatures, je pense que je vais avoir bcp de mal à descendre les 45 marches de mon immeubles j'ai RDV vite fait chez le medecin pour mes analyses de sang(j'y comprends rien y'a des fois où y'a ecrit que je suis "sensible" et "resistante" sur certains trucs et je suis tréééééééééés anémiée je vais lui demander de prolonger mon arret maladie (non je rigole(j'adore rire )on mec reprend le boulot dc je vais le reprendre aussi) et puis il va rencontrer ma mooooman(mon amoureux dc, pas mon medecin) on se prepare un week end ds le 17 chez moi à la mer (on pensera à Abibifoc qd on verra des rosalies) et en ce moment on est tres tres amoureux (je dois vous gonfler ac ca mais c'est tellement vrai!!) bonne journée à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|