| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde.
Ouf vendredi.
Vivement ce soir. C'est moi qui ferme la boutique, donc 18 heures. Pffff ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 12:13 | |
| En route pour le 4ème café de la matinée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 12:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
c'est merveilleux le 9 mars, c'est vrai! ouèp c'est notre annifv de rencontre a mr virgule et moi 12 ans !!! enfin la nuit du 9 au 10 mars on sait plus trop l'heure excate, nous avons décrété qu'il s 'agissait du 9 mars Y'a autre chose aujourd'hui? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 12:46 | |
| Chuis reviendue de chez le dentiste, qqn connaît la chanson de Boris Vian ? Pfffffffff... Les patrons ne sont pas là aujourd'hui, je pense que les souris vont danser Vivement ce soir qd même ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:19 | |
| Le docteur sort de chez moi. Nicolas a une rhino et le tympan droit un peu enflammé, mais ça n'est pas alarmant. Le doc m'a préscrit de quoi stopper l'infection avant l'otite et de quoi soigné la rhino. Nicolas reste avec moi jusqu'à mardi. J'ai du réveillé Nicolas de sa siéste pour qu'il se fasse osculter (humpf), mais il semble être reparti pour continuer son dodo. Tant mieux, il faut qu'il se repose, mon loulou. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:24 | |
| courage aux bosseuses et aux mamans de loulous malades je file manger mes restes de waterzooï | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:25 | |
| Je déjeune avec une amie mais ... à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, nom de nom ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Je déjeune avec une amie mais ... à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, nom de nom !
C'est l'heure à laquelle commence ma pause du midi tous les jours quand je travaille... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:34 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je déjeune avec une amie mais ... à 13h30 ! C'est pas une heure, ça, nom de nom !
C'est l'heure à laquelle commence ma pause du midi tous les jours quand je travaille... Chez mon premier patron (le fou furieux), on déjeunait entre 14 et 15h, j'étais au supplice. Je me prends un brownie pour l'attente, tiens. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:36 | |
| Bientôt ma pause gamelle à moi. Pendant ce temps, Georges et les enfants font repas avec mon frère et ma belle-soeur de passage avant de repartir dans le sud. Groumfffffffffffffff !
Que la journée est longue ! | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:55 | |
| J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faimJ'ai faim J'ai faim | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 14:58 | |
| je me demande si notre Lorène n'a pas un p'tit creu ... Sandwich englouti depuis belle lurette ... maintenant un 'tit café et on rattaque | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 15:04 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faim J'ai faimJ'ai faim J'ai faim
Ma mère me disait... Mange ta main et garde l'autre pour demain... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 9 Mar 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|