les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:00

Je viens d'émettre la prétention de continuer à regarder mon DVD... paraîtrait que je n'ai pas dépassé le bûcher hier soir. Faut dire que ya pas de suspens, ça m'aide pas !

Je vais aller au lit quand même, parce que je ne suis pas fraîche ce soir.

Je vous salue bien bas, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:23

suis écroulée...pour me concentrer sur une discussion MSN importante j'ai mis mon MP3 sur mes noreilles afin d'éviter de suivre Prison Break que zom regarde. Soudain, plus de lumière, puis de la lumière, puis plus de lumière, ainsi de suite...je me tourne et je remarque qu'en fait c'est la seule façon qu'a trouvé zom pour me faire savoir qu'il avait quelque chose à me demander Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Blonde c'est bô la communication moderne Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Blonde
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:40

bonne nuit le froum à demain ! Sleep
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:42

ça rame trop chez moi, alors avant d'être plantée : bonne nuit le froum !

Espérons que demain sera un meilleur jour, pour tout le monde.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:32

bonjour le froum !

il fait frisquet mais il ne pleut plus ouf !

café et à tout à l'heure ! bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:34

Preum's !

Je suis archi nase, Pierre a débarqué à 3 heures du mat comme une balle parce qu'il avait fait un gros cauchemard, et on a mis 30 min à le recoucher ds son lit, il voulait dormir ds le notre Rolling Eyes.

Il est tout scrogneugneu ce matin, moi je suis explosée, il y a des jours où je me dis que je resterai bien à la maison avec mon boubou, moi !

Bonne journée, le froum sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 9:41

Lorène a écrit:
Preum's !
Je suis archi nase, Pierre a débarqué à 3 heures du mat comme une balle parce qu'il avait fait un gros cauchemard, et on a mis 30 min à le recoucher ds son lit, il voulait dormir ds le notre Rolling Eyes.

Il est tout scrogneugneu ce matin, moi je suis explosée, il y a des jours où je me dis que je resterai bien à la maison avec mon boubou, moi !

Bonne journée, le froum sunny

hum hum
courage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:06

Sylvie a écrit:
suis écroulée...pour me concentrer sur une discussion MSN importante j'ai mis mon MP3 sur mes noreilles afin d'éviter de suivre Prison Break que zom regarde. Soudain, plus de lumière, puis de la lumière, puis plus de lumière, ainsi de suite...je me tourne et je remarque qu'en fait c'est la seule façon qu'a trouvé zom pour me faire savoir qu'il avait quelque chose à me demander Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Blonde c'est bô la communication moderne Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Blonde

tu découvres mon quotidien Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:08

et sinon: bonjouuuuuuuuuuuur!

Jolie journée ensoleillée en perspective, ça fait du bien après toute cette flotte (mon entrée est noyée, vivement qu'on termine enfin ce truc, on a l'impression de vivre dans un terrain vague).

Et repos absolu pour moi, je ne me suis guère reposée hier et je l'ai senti le soir pale

bébèsses toulmonde!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:11

bonjour tout le monde bisou

j'ai déjà conduit les enfants à l'école, Jonathan reste ici, il est pas bien.

a 9h je vais faire un soin du visage, hmmmm, je vais vachement apprécier !

ici il a gelé ce matin et maintenant il fait grand soleil, youpie !

bonne journée !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:13

Lara a écrit:
bonjour tout le monde bisou

j'ai déjà conduit les enfants à l'école, Jonathan reste ici, il est pas bien.

a 9h je vais faire un soin du visage, hmmmm, je vais vachement apprécier !

ici il a gelé ce matin et maintenant il fait grand soleil, youpie !

bonne journée !

c'est de famille ! Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:14

Bonjour le Froum flower

J'ai 3 heures de sommeil au compteur et je suis donc drunken . Café n°3 en cours de buvage ... je vais aller me préparer une perf', je pense que ce sera vital aujourd'hui.

A part ça, ça va. Le soleil brille et on annonce une belle journée.

Belle et douce journée toulemonde ... mais surtout aux femmes.

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:00

Bonjour tout le monde!
Grosse journée d' etravail pour moi. j'ai déjà 1l de KEUKALAÏTE dans le bidon. Embarassed
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:24

bonjour!

il parait qu'il y a un soleil dehors: je file arracher des mauvaises herbers et tailler mon, comment il s'appelle déjà? mon arbre à papillon ... ah! mon budléia !

s'il y a des bons jardiniers parmis vous envoyez moi des pondes vertes car je suis nuuuuuul dans ce truc! pale
marielainou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:43

présentement je lis mes emails et j'y réponds Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:52

marielainou a écrit:
présentement je lis mes emails et j'y réponds Wink

et moi pareil, mais avec un brwnie de Brossard, chocolat noir intense. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 558353 le vrai à partager, le gros! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 558353 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 558353
Chou

Chou

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:53

je bulle Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:54

Punaise, je dors les yeux ouverts...

Coca obligé, là. Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:58

Bonjour le froum !

Pim est du soir et comme Nicolas a été très inspiré et a dormi jusqu'à 8h45 ce matin cheers on a fait une petite grass' mat' :)
(Oui, parce que comme je suis à la maison, je garde mon fils avec moi, sinon, je risque de mourrir d'ennui et ça ne lui fait pas de mal de ne pas aller à la créche de temps en temps)
Il fait super beau !! Pourvu que ça dure !!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:58

Lorène a écrit:
Preum's !

Nils aussi, mais pour une fois, je l'ai gardé (L'Homme était exilé pour cause de ronflements) et on a super bien dormi tous les deux! cheers
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:15

Je me marre : il y a une réunion organisée concernant la lutte contre les expulsions des sans papiers, et l'auteur du mail informe du lieu : à l'école SIDI Carnot (au lieu de Sadi Carnot, un ancien Président de la République français).

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:33

Je passe en coup de vent, la famille de zom est là Rolling Eyes et j'ai plein de boulot (copies à corriger, cours à préparer...)

Je vous fais plein de bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:04

Bonjour tout le monde

J'ai un peu de mal à vous lire, petits pbs de vision récurrents en ce moment...

Je repasserai plus tard je pense.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:14

Coucou le froum!

Ce matin bossage de musique et cet aprem, auto école...

Ensuite je vais chez kiabi pour essayer de trouver une forme de jupe qui me va...

et ce soir couchée tot car demain je pars a 7H30 pour st maur....

Bon courage a toutes pour cet aprem!! allez les filles , motivées! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Clapping
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:02

Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 2 de prison break et c'est terrrrriiiiiiiiiible!

Ne pas cliquer sur 2e épisode, ne pas cliquer sur 2e épisode....

Pire qu'une twuffe!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant