| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 18:59 | |
| Ce matin : école, ménage, piscine, marché, école, Quick. Après-midi : danse, véranda, danse, pause froumesque, préparation du souper (osso buco) et platicine. Soirée: bain à Juliette, souper, vite au lit et puis, je me tape dans mon fauteuil pour les 3 derniers PRISON BREAK!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:01 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Ce matin : école, ménage, piscine, marché, école, Quick.
Après-midi : danse, véranda, danse, pause froumesque, préparation du souper (osso buco) et platicine. Soirée: bain à Juliette, souper, vite au lit et puis, je me tape dans mon fauteuil pour les 3 derniers PRISON BREAK!!! tout pareil pour le tout premier et le tout dernier TRUKAFAYR je suis déjà triste de ne plus revoir gueule d'ange la sem prochaine | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Après-midi : danse, véranda, danse, pause froumesque, préparation du souper (osso buco) et platicine. Soirée: bain à Juliette, souper, vite au lit et puis, je me tape dans mon fauteuil pour les 3 derniers PRISON BREAK!!! tout pareil pour le tout premier et le tout dernier TRUKAFAYR
je suis déjà triste de ne plus revoir gueule d'ange la sem prochaine mettez vous à not place alors :( platicine c'est quoi ??? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:03 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Après-midi : danse, véranda, danse, pause froumesque, préparation du souper (osso buco) et platicine. Soirée: bain à Juliette, souper, vite au lit et puis, je me tape dans mon fauteuil pour les 3 derniers PRISON BREAK!!! tout pareil pour le tout premier et le tout dernier TRUKAFAYR
je suis déjà triste de ne plus revoir gueule d'ange la sem prochaine mettez vous à not place alors :( platicine c'est quoi ??? D'la patate à modeler, non? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:04 | |
| oué de la plasticine, vous ne dites pas ça vous? c'est de la pâte à modeler. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:04 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
je suis déjà triste de ne plus revoir gueule d'ange la sem prochaine mettez vous à not place alors :( platicine c'est quoi ??? D'la patate à modeler, non? ah oui c'est vrai oh la blonde que je suis sur ce coup ! je croyais un soin du visage plasticine quoi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:14 | |
| ais-je donc si superficielle que ça? Et kiki pourrait avoir par un pote de sa soeur la saison 2 de PB? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:15 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ais-je donc si superficielle que ça?
Et kiki pourrait avoir par un pote de sa soeur la saison 2 de PB? ben pourquoi ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:27 | |
| il pleut la journée est finie je m'en vais chercher mon loustic chez mes parents et hop maison !
à toute à l'heure ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:39 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Et kiki pourrait avoir par un pote de sa soeur la saison 2 de PB? ben pourquoi ? L'air, je voulais dire... Je dis plasticine, et on pense immédiatement à des soins du visage. Et puis, en plus, elle préfère continuer à jouer à Uno. Je vais me joindre à eux pendant que l'osso bucco mijote. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 19:54 | |
| De retour à la maison après courses pour ce soir. Aucun patron présent dans la boîte demain, je n'ose imaginer le rythme de travail Soirée pantoufles en perspective, chic ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 20:06 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
Et kiki pourrait avoir par un pote de sa soeur la saison 2 de PB? ben pourquoi ? L'air, je voulais dire... Je dis plasticine, et on pense immédiatement à des soins du visage. Et puis, en plus, elle préfère continuer à jouer à Uno. Je vais me joindre à eux pendant que l'osso bucco mijote. alors que je te rassure de suite nan je ne trouve pas superficiel l'idée de se faire des soins du visage surprenant en revanche avec de la pâte à modeler mais pas superficiel | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 20:59 | |
| purée les revendeurs les trucs muches tout le tintouin qui t'appelle tout le temps quand tu as les mains dans la cuisine ça me saoûle. et pourtant j'ai toujours su rester polie mais là, je m'énerve vite, surtout quand elle me prend de haut je rêve ! zouh elle a pris dans les dents qu'elle me gonflait et zouh un bonsoir quand même mais j'ai raccroché sans plus attendre. non mais je rêve ! comment elle me parlait là ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 21:17 | |
| - Caroline a écrit:
- purée
les revendeurs les trucs muches tout le tintouin qui t'appelle tout le temps quand tu as les mains dans la cuisine ça me saoûle. et pourtant j'ai toujours su rester polie
mais là, je m'énerve vite, surtout quand elle me prend de haut je rêve !
zouh elle a pris dans les dents qu'elle me gonflait et zouh un bonsoir quand même mais j'ai raccroché sans plus attendre.
non mais je rêve ! comment elle me parlait là ! Je suis en liste orange et j'en ai encore qui appellent, ils doivent prendre directement dans l'annuaire je suppose. Alors je jette parce que ça me gonfle de plus en plus sérieusement. Record il y a quinze jours : 8 appels en cinq heures. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 21:26 | |
| Rosario se faisait opérer aujourd'hui (dents de sagesses), j'arrive pas à joindre sa mère pour des nouvelles... J'essayerai plus tard, je suppose qu'elle est occupée. Les filles sont déchaînées, m'en vais les calmer parce que là ça me gonfle!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 22:08 | |
| Trop long à raconter, c'est un festival. Opération discount sur la connerie. Il va filer au lit, au moins ça m'évitera de faire de la tôle pour enfanticide. Nom d'un chien !!! Franchement, toute mon admiration aux parents qui élèvent seuls leur enfant, parce que franchement, heureusement que Zorro Bruno est arrivéééééééééé Les animateurs du centre de loisirs nous ont fait dire hier soir que Pierre était infernal, et je ne peux que le constater. Merci les vacances chez les grands-parents ! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 23:49 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
- Les animateurs du centre de loisirs nous ont fait dire hier soir que Pierre était infernal, et je ne peux que le constater. Merci les vacances chez les grands-parents !
Le rapport de cause à effet semble effectivement évident !
La reprise en main, c'est l'affaire d'une petite semaine, courage Qt tu penses qu'ils affirment, tous autant qu'ils sont, qu'ils ne cèdent pas à tous ses caprices, tu parles !! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 7 Mar 2007 - 23:59 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
- Qt tu penses qu'ils affirment, tous autant qu'ils sont, qu'ils ne cèdent pas à tous ses caprices, tu parles !!
Ils ne cèdent pas, puisqu'ils les devancent... une thèse, je peux te faire sur l'aspect pernicieux des grands-parents pendant les vacances On est bien d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|