| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 10:07 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
je rajoute :dodo:
à demain le froum !
mais d'abord ... ta tan tan : pipi balou Message à 23h17... c'est à cette heure là que je suis heureuse d'avoir un chat plutôt qu'un chien (litière, balcon, chatière)
Bonjour tout le monde, p'tit déj avalé, mon yéti glande en lisant, je me prépare pour aller chez le coiffeur. Question du jour : faut-il que je me lave la tête avant d'y aller ? mais mais il se débrouille dans le jardin tout seul bonjour le froum c'est rigolo ta question matinale : moi c'est clair, je le fais d'habitude ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 10:09 | |
| - brunehaut a écrit:
- je me prépare pour aller chez le coiffeur. Question du jour : faut-il que je me lave la tête avant d'y aller ?
Ben non, quelle idée ?! Tu y vas pour qu'il le fasse ! C'est comme les gens qui lavent les assiettes avant de les mettre ds le lave-vaisselle, j'ai jamais compris, ça. Bon, j'y vais (j'ai pô envie). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 10:14 | |
| - Lorène a écrit:
- brunehaut a écrit:
- je me prépare pour aller chez le coiffeur. Question du jour : faut-il que je me lave la tête avant d'y aller ?
Ben non, quelle idée ?! Tu y vas pour qu'il le fasse !
C'est comme les gens qui lavent les assiettes avant de les mettre ds le lave-vaisselle, j'ai jamais compris, ça.
Bon, j'y vais (j'ai pô envie). mdr moi je les rince juste | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:02 | |
| Café n°1 Bossage intensif en perspective | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:04 | |
| - Val a écrit:
- Café n°1
Bossage intensif en perspective déjà le 2 je prends des risques vu que j'ai déjà mis une tasse de chocolat au lait par terre aujourd'hui. car je n'ai pas su maîtriser la rapidité de la main qui tenait la porte du micro onde, et celle qui sortait le chocolat au lait ... il y a eu comme un choc et comme un cri aussi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:07 | |
| Note pour plus tard: chocolait au lait n°1 aussi dangeureux que café n°2 | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:18 | |
| Merci m'dame sylvie! Bonjour le froum! Aujourd'hui va y avoir de la yeyellerie dans l'air c'est une grande journée je le sens bien... on arrete pas de faire des maladresses ma mere et moi , je sens que ca va etre mémorable.... chocolat N°1 en ce moment et bientot habillage, coiffage , maquillure, et zou partie! Bonne journée a toutes! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- brunehaut a écrit:
C'est comme les gens qui lavent les assiettes avant de les mettre ds le lave-vaisselle, j'ai jamais compris, ça.
Bon, j'y vais (j'ai pô envie). mdr moi je les rince juste N'importe quoi ! Tu as une fonction prélavage, sur ton lave-vaisselle, bécasse des landes ! Et ton linge, tu le rinces aussi avant de le mettre ds la machine, peut-être ? | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:30 | |
| bonjour le froum il fait beaucoup de aujourd'hui ça fait du bien ! les enfants sont à l'école, zhom au travail et moi je vais bientôt aller chez la coiffeuse puis faire mes courses ! bonne journée tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 11:36 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- brunehaut a écrit:
Bon, j'y vais (j'ai pô envie). mdr moi je les rince juste
N'importe quoi ! Tu as une fonction prélavage, sur ton lave-vaisselle, bécasse des landes !
Et ton linge, tu le rinces aussi avant de le mettre ds la machine, peut-être ? mais c'est pareil en fait, juste je rince rapide et puis d'abord | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:06 | |
| bonjour a toutes, dur dur le reveil aujourd'hui... couchée trop tard pour moi hier (23h30 je sais c'est pas super tard). J'ai respirer trop de vapeur de cognac et je me sens vaseuse comme si j'avais trop bu. La montagne de vaisselle de notre souper "avec des amis" d'hier m'attends... j'ai horreur de cela, la vaisselle de la veille qui pue. et je n'ai pas de lave vaisselle.
Gros bisous a vous toutes mais dites moi, c'est quoi un yéti???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:09 | |
| J'attends avec impatience la photo de Brunehaut avec sa nouvelle coiffure pas vous ??? :bounce: :bounce: et la photo de Lorène que Pierre adore bien entendu | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:10 | |
| - Gégé a écrit:
- bonjour a toutes,
dur dur le reveil aujourd'hui... couchée trop tard pour moi hier (23h30 je sais c'est pas super tard). J'ai respirer trop de vapeur de cognac et je me sens vaseuse comme si j'avais trop bu. La montagne de vaisselle de notre souper "avec des amis" d'hier m'attends... j'ai horreur de cela, la vaisselle de la veille qui pue. et je n'ai pas de lave vaisselle.
Gros bisous a vous toutes mais dites moi, c'est quoi un yéti???? ben m. et mme Yéti c'est comme Mme Doule edith by lesmodos pour quote un peu fou | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:18 | |
| - Caroline a écrit:
- [quote="Gégé"]bonjour a toutes,
dur dur le reveil aujourd'hui... couchée trop tard pour moi hier (23h30 je sais c'est pas super tard). J'ai respirer trop de vapeur de cognac et je me sens vaseuse comme si j'avais trop bu. La montagne de vaisselle de notre souper "avec des amis" d'hier m'attends... j'ai horreur de cela, la vaisselle de la veille qui pue. et je n'ai pas de lave vaisselle.
Gros bisous a vous toutes mais dites moi, c'est quoi un yéti????[/quote]
ben m. et mme Yéti c'est comme Mme Doule Sylvie organise une session de rattrapage pour les handicapés des quotes, Caro, je t'y inscris, parce que là, c'est plus possip'' Quitte à me faire traiter de méchante, hein, autant y aller franchement, qu'au moins je le mérite. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:30 | |
| Bonjour le Froum Aujourd'hui, je suis en repos "forcé". Hier soir, visite chez le toubib et il m'a ordonné de rester à la maison et de me soigner convenablement. Je vous lis petit à petit ... quelles pipelettes ! Belle et douce journée à tous | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:35 | |
| repose toi bien Lili | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:57 | |
| reposez vous bien les enrhumées et les qui-ont-mal-au-bidou-d'apres-chute.
1er bac de vaisselle finie, l'odeur des fonds de biere a disparu, je petite dejeune en vous lisant | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 12:58 | |
| Bonjour le froum ! à Brune et Djordje, j'ai hâte de vous relire tous les jours... J'ai eu une nuit un epu bizare. je me suis écroulée hier soir et puis pleins de micros réveils après... J'ai décidé de rester à la maison. Physiquement, je suis en coton. Ca ira mieux lundi. Nicolas et mon chéri m'ont faite rire hier soir, ça m'a fait du bien. Heureusement qu'ils sont là, tous les deux, mes amours de ma vie Aujourd'hui, je vais regarder des films et rester avec vous. les filles PS : Vous êtes toutes super. Ca me touche vos mots en MP et sur le forum | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 13:38 | |
| Je vais chez le coiffeur, je ne supporte plus ma tronche, c'est à pleurer. J'espère qu'il va mieux me réussir que la dernière fois, c'est sa dernière chance. Je fais de gros bibis à Cathy et Lili : reposez-vous bien, les filles. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 13:48 | |
| bonjour le froum! c'est dur aujourd'hui, hier soir j'avais un dîner avec le bureau donc rentrée tard et réveil dur dur! heureusement que ce we s'annonce calme! Lorène je t'autorise à m'envoyer par mail une photo de ta nouvelle coiffure | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 2 Mar 2007 - 14:13 | |
| Ici journée super ensoleillée, quel plaisir d'ouvrir grand les fenêtres et d'écouter les oiseaux chanter Luc est en congé aussi, il court là... Un peu de nettoyage ici dans la maison et zyeutage des 3 épisodes de prison break enregistrés mercredi. grosses bébèsses toulmonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|