les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:07

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:

je rajoute Sleep :dodo:

à demain le froum !

mais d'abord ... ta tan tan : pipi balou

Message à 23h17... c'est à cette heure là que je suis heureuse d'avoir un chat plutôt qu'un chien (litière, balcon, chatière)

Bonjour tout le monde, p'tit déj avalé, mon yéti glande en lisant, je me prépare pour aller chez le coiffeur. Question du jour : faut-il que je me lave la tête avant d'y aller ?

mais mais il se débrouille dans le jardin tout seul Laughing

bonjour le froum
c'est rigolo ta question matinale : moi c'est clair, je le fais d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:09

brunehaut a écrit:
je me prépare pour aller chez le coiffeur. Question du jour : faut-il que je me lave la tête avant d'y aller ?

Ben non, quelle idée ?! Tu y vas pour qu'il le fasse !

C'est comme les gens qui lavent les assiettes avant de les mettre ds le lave-vaisselle, j'ai jamais compris, ça.

Bon, j'y vais (j'ai pô envie).
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:14

Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:
je me prépare pour aller chez le coiffeur. Question du jour : faut-il que je me lave la tête avant d'y aller ?

C'est comme les gens qui lavent les assiettes avant de les mettre ds le lave-vaisselle, j'ai jamais compris, ça.

mdr moi je les rince juste Embarassed
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:02

Café n°1
Bossage intensif en perspective
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:04

Val a écrit:
Café n°1
Bossage intensif en perspective

déjà le 2
je prends des risques vu que j'ai déjà mis une tasse de chocolat au lait par terre aujourd'hui.
car je n'ai pas su maîtriser la rapidité de la main qui tenait la porte du micro onde, et celle qui sortait le chocolat au lait ... il y a eu comme un choc et comme un cri aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Ranting
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:07

Note pour plus tard:
chocolait au lait n°1 aussi dangeureux que café n°2
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:18

Merci m'dame sylvie! bisou

Bonjour le froum!

Aujourd'hui va y avoir de la yeyellerie dans l'air c'est une grande journée je le sens bien... on arrete pas de faire des maladresses ma mere et moi , je sens que ca va etre mémorable....

chocolat N°1 en ce moment
et bientot habillage, coiffage , maquillure, et zou partie!

Bonne journée a toutes! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:20

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

N'importe quoi ! Tu as une fonction prélavage, sur ton lave-vaisselle, bécasse des landes !

Et ton linge, tu le rinces aussi avant de le mettre ds la machine, peut-être ?
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:30

bonjour le froum flower

il fait beaucoup de sunny aujourd'hui ça fait du bien !

les enfants sont à l'école, zhom au travail et moi je vais bientôt aller chez la coiffeuse puis faire mes courses !

bonne journée tout le monde bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:36

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

N'importe quoi ! Tu as une fonction prélavage, sur ton lave-vaisselle, bécasse des landes !

Et ton linge, tu le rinces aussi avant de le mettre ds la machine, peut-être ?

mais c'est pareil en fait, juste je rince rapide
et puis d'abord nanana
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:06

bonjour a toutes,
dur dur le reveil aujourd'hui... couchée trop tard pour moi hier (23h30 je sais c'est pas super tard). J'ai respirer trop de vapeur de cognac et je me sens vaseuse comme si j'avais trop bu. La montagne de vaisselle de notre souper "avec des amis" d'hier m'attends... j'ai horreur de cela, la vaisselle de la veille qui pue. et je n'ai pas de lave vaisselle.

Gros bisous a vous toutes mais dites moi, c'est quoi un yéti????
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:09

J'attends avec impatience la photo de Brunehaut avec sa nouvelle coiffure

pas vous ??? :bounce: :bounce:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Fordpref et la photo de Lorène que Pierre adore bien entendu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:10

Gégé a écrit:
bonjour a toutes,
dur dur le reveil aujourd'hui... couchée trop tard pour moi hier (23h30 je sais c'est pas super tard). J'ai respirer trop de vapeur de cognac et je me sens vaseuse comme si j'avais trop bu. La montagne de vaisselle de notre souper "avec des amis" d'hier m'attends... j'ai horreur de cela, la vaisselle de la veille qui pue. et je n'ai pas de lave vaisselle.

Gros bisous a vous toutes mais dites moi, c'est quoi un yéti????

ben m. et mme Yéti
c'est comme Mme Doule Laughing

edith by lesmodos pour quote un peu fou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:18

Caroline a écrit:
[quote="Gégé"]bonjour a toutes,

Gros bisous a vous toutes mais dites moi, c'est quoi un yéti????[/quote]

ben m. et mme Yéti
c'est comme Mme Doule Laughing

Sylvie organise une session de rattrapage pour les handicapés des quotes, Caro, je t'y inscris, parce que là, c'est plus possip''

Quitte à me faire traiter de méchante, hein, autant y aller franchement, qu'au moins je le mérite.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:23

Lorène a écrit:

Sylvie organise une session de rattrapage pour les handicapés des quotes, Caro, je t'y inscris, parce que là, c'est plus possip''

Quitte à me faire traiter de méchante, hein, autant y aller franchement, qu'au moins je le mérite.

caliméro ou non :

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Smiley_f Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Smiley_f Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Smiley_f
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:30

Bonjour le Froum flower

Aujourd'hui, je suis en repos "forcé". Hier soir, visite chez le toubib et il m'a ordonné de rester à la maison et de me soigner convenablement. rhume

Je vous lis petit à petit ... quelles pipelettes ! Wink

Belle et douce journée à tous

bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:32

Bon repos Lili!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:35

repose toi bien Lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:35

Gaëlle a écrit:
repose toi bien Lili Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Hug

tout pareil que m'choute et val qui sont gentilles, elles bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:57

reposez vous bien les enrhumées et les qui-ont-mal-au-bidou-d'apres-chute.

1er bac de vaisselle finie, l'odeur des fonds de biere a disparu, je petite dejeune en vous lisant
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:58

Bonjour le froum !
bisou à Brune et Djordje, j'ai hâte de vous relire tous les jours...

J'ai eu une nuit un epu bizare. je me suis écroulée hier soir et puis pleins de micros réveils après...
J'ai décidé de rester à la maison. Physiquement, je suis en coton. Ca ira mieux lundi.
Nicolas et mon chéri m'ont faite rire hier soir, ça m'a fait du bien. Heureusement qu'ils sont là, tous les deux, mes amours de ma vie love
Aujourd'hui, je vais regarder des films et rester avec vous.
bisou les filles
PS : Vous êtes toutes super. Ca me touche vos mots en MP et sur le forum bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:38

Je vais chez le coiffeur, je ne supporte plus ma tronche, c'est à pleurer. J'espère qu'il va mieux me réussir que la dernière fois, c'est sa dernière chance.

Je fais de gros bibis à Cathy et Lili : reposez-vous bien, les filles. bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:42

Lorène a écrit:
Je vais chez le coiffeur, je ne supporte plus ma tronche, c'est à pleurer. J'espère qu'il va mieux me réussir que la dernière fois, c'est sa dernière chance.

Je fais de gros bibis à Cathy et Lili : reposez-vous bien, les filles. bisou

euh photo mais non suis-je bête silent

sinon ... j'espère que le coiffeur te redonnera joli sourire Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:48

bonjour le froum!

c'est dur aujourd'hui, hier soir j'avais un dîner avec le bureau donc rentrée tard et réveil dur dur!
heureusement que ce we s'annonce calme!

Lorène je t'autorise à m'envoyer par mail une photo de ta nouvelle coiffure Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Whistle
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:13

Ici journée super ensoleillée, quel plaisir d'ouvrir grand les fenêtres et d'écouter les oiseaux chanter love

Luc est en congé aussi, il court là...

Un peu de nettoyage ici dans la maison et zyeutage des 3 épisodes de prison break enregistrés mercredi.

grosses bébèsses toulmonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant