| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 12:25 | |
| Bonjour le froum je pense que j'ai un TROPTICOLLI ah non un torticolli pardon pi le dos un peu coincé aussi il est temps d'aler enfin chez un ostéo je pense nous avons passé un super we marionettes au théatre du Ratinet (ferme rose Uccle), parcours sensoriel à "Les sens ciel", coiffeur pour les ponctuations, bref chouette chouette chouette! dur retour a la réalité du boulot, boudiou comme j'aimerais etre maman au foyer,bref ce n'est pas à l'ordre du jour. autre dur retour à la réalité c'est les frais engendrés par la voiture achetée d'occas il y a un an, pas vielle la scénic mais on en a eu pour 650 euros de frais hier, et elle n'a pas passé le controle technique ce matin d'apres le garage c'est du aux reglages qu'il a fait hier et les gars du CT sont incompétents, résultat des courses re-garage et re-ct d'autre part Belle maman qui s'occupe de Kyra le mercredi apres midi est repartie au liban pour se faire opérer du dos outre le fait que je compatisse a sa future douleur, je pense néanmoins que cette opération va améliorer son quotidien, me voilà a chercher des solutions de garde pour les mercredis aprem, pas simple mais on va s'en sortir. valà pour les news mes pensées vont vers toutes les froumeuses qui n'ont pas la peche, vers Gabriel et ses pauvres petites oreilles, vers Ga qui doit se reposer, vers Katja qui doit bien édguster, mais c'est pour un mieux couillage | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 12:28 | |
| et courage à toi val pour ton trop ptit colley et pi la voiture, et pi la garde de Kyra! mais super pour ton WE! J'avais oublié ces marionnettes! A retenir | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 12:31 | |
| aller courage a vous toutes!!!! Plein de pensees positives | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 13:07 | |
| Bonjour le froum courage aux malades et entorticolisées ici ça va, il pleut mais ça va. Matinée de shopping et rien de rien de rien de rien acheté rien trouvé quoi...et pour aucun de nous, c'est assez rare:lol: m'en vais faire un tour dans la boite à outils du froum puis ménageeee à plus | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 13:38 | |
| Mes yeux se referment tout doucement, je n'ai dormi que 3 heures cette nuit (Juliette malade, elle est restée chez maman aujourd'hui). Déjà que j'étais rentrée à 19h30 hier soir (en étant partie à 6h45 le matin, pas mal la journée). Je crois que je vais aller me chercher un café. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 13:40 | |
| Qu'est ce qu'elle a la pitchoune? courage madamedoule | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 13:49 | |
| Bon, j'ai perdu mon audience de vendredi pour la raison que j'avais dite L'agent qui a été mis à la retraite du fait de son inaptitude va revenir ds la collectivité pour être aussitôt placé en congé de maladie due à un accident de service = payé à rien f***, tout ça par ce qu'un ab**ti a décidé que c'était pas à lui d'envoyer une convocation ! Du coup il faut recommencer toute la procédure, saisir 3 commissions différentes pour faire à nouveau reconnaître l'inaptitude de l'agent et la coller à la retraite d'office. Et elle sera payée pendant ce temps là... à mon avis 6 mois au bas mot ! ça m'énerve, mais ça m'énerve... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 13:50 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, j'ai perdu mon audience de vendredi pour la raison que j'avais dite
L'agent qui a été mis à la retraite du fait de son inaptitude va revenir ds la collectivité pour être aussitôt placé en congé de maladie due à un accident de service = payé à rien f***, tout ça par ce qu'un ab**ti a décidé que c'était pas à lui d'envoyer une convocation !
Du coup il faut recommencer toute la procédure, saisir 3 commissions différentes pour faire à nouveau reconnaître l'inaptitude de l'agent et la coller à la retraite d'office. Et elle sera payée pendant ce temps là... à mon avis 6 mois au bas mot !
ça m'énerve, mais ça m'énerve... tu m'étonnes ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 14:27 | |
| Val, Lorène, Mme Doel. Je suis très triste: Pour les Belges vont avez sans doute entendu parlé du petit Lorenzo, qui a été tué en traversant en face de son école hier matin. Et bien c'est le petit garçon d'un couple d'amis de ma soeur, elle m'a appellé ce matin, elle est très mal. C'était un petit copain de mes neveux. Mon beauf va au funérarium aujourd'hui et à l'enterrement demain, ma soeur c'est au dessus de ses forces (elle travaille, ce qui l'arrange). Depuis que je l'ai appris je tourne et retourne cette histoire dans ma tête, on croit tellement que ça n'arrive qu'aux autres, et quand ça arrive à quelqu'un que l'on connait c'est comme une claque, on se dit "ben non, finalement ça peut arriver à tout le monde" enfin bref c'est pas en en parlant 20 ans que ça va changer quelque chose, en tout ca demain matin je penserai bien à cette famille qui doit dire adieu à leur petit ange... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 14:29 | |
| J'ai entendu cette histoire en allant hier chez ma gynéco et j'ai été complètement chamboulée aussi :no: Je pense à cette famille et à leurs proches. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 14:33 | |
| - katja a écrit:
- Val, Lorène, Mme Doel.
Je suis très triste: Pour les Belges vont avez sans doute entendu parlé du petit Lorenzo, qui a été tué en traversant en face de son école hier matin. Et bien c'est le petit garçon d'un couple d'amis de ma soeur, elle m'a appellé ce matin, elle est très mal. C'était un petit copain de mes neveux. Mon beauf va au funérarium aujourd'hui et à l'enterrement demain, ma soeur c'est au dessus de ses forces (elle travaille, ce qui l'arrange). Depuis que je l'ai appris je tourne et retourne cette histoire dans ma tête, on croit tellement que ça n'arrive qu'aux autres, et quand ça arrive à quelqu'un que l'on connait c'est comme une claque, on se dit "ben non, finalement ça peut arriver à tout le monde" enfin bref c'est pas en en parlant 20 ans que ça va changer quelque chose, en tout ca demain matin je penserai bien à cette famille qui doit dire adieu à leur petit ange... Je viens de lire l'article ( ici) C'est terrible :( | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 15:25 | |
| je viens d'apprendre la nouvelle via le froum... je ne peux meme pas imaginer la douleur des parents.:( | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 15:38 | |
| Quel horreur ! :( Je pense aussi à cette famille... :( | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 16:11 | |
| Oui c'est horrible, la maman est dans un état pas possible, elle culpabilise énormément. La dame qui a renversé le petit aussi d'ailleurs elle est en état de choc. Elle ne roulait pas à plus de 30, elle ne l'a pas vu car une voiture mal stationnée bouchait la vue, elle va devoir faire avec ça le restant de sa vie... L'infirmière est passée, nondidju, ça fait un mal de chien quand elle enfonce la mèche!! Elle dit que c'est une histoire de quelques jours, après ça ira mieux. Je vais me reposer un peu, je suis pas trop bien dans mes baskets. tout le monde. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 16:12 | |
| courage pour tes soins katja | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 16:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- courage pour tes soins katja
Merci Gaëlle, c'est gentil Mais ça va aller maintenant je suppose que le pire est derrière, que ça va aller de mieux en mieux. C'est cuit pour le repos, Nora est déjà éveillée de sa sieste!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 16:46 | |
| - Madamedoel a écrit:
- bisou katja!
à toi aussi et à ta petite puce. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 17:04 | |
| je viens de finir une partie du repassage notez l'idiotie de la phrase si c'est une partie c'est donc que ce n'est pas fini mais hu hu hu j'attends la deuxième partie qui sèche | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 17:10 | |
| courage caro! ici, retour de la pharmacie: j'ai du marcher au moins....200 mètres. Eh bien, je culpabilise tout de suite moins, j'ai déjà super mal au bide je file m'affaler devant la connerie de TF1 ou oliver twist que je n'ai jamais vu encore. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 17:11 | |
| - Gaëlle a écrit:
- courage caro!
ici, retour de la pharmacie: j'ai du marcher au moins....200 mètres.
Eh bien, je culpabilise tout de suite moins, j'ai déjà super mal au bide
je file m'affaler devant la connerie de TF1 ou oliver twist que je n'ai jamais vu encore. bien ! | |
|
| |
katja
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 17:26 | |
| courage tout plein katja!!! J'espere que la douleur va diminuer. Ga courage aussi et bon repos. Bon moi je file rechercher ma boulette... (boulette de chocolat et de petits beurre enrobée de cacao...) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 17:35 | |
| - Lorène a écrit:
- Chouette, je fais l'ouverture !
Bonjour le froum !
Déjà au taf, et sans espoir de finir plus tôt ce soir : nous allons au ciné voir le film avec Bonnaire et Landon.
Boulot-boulot, donc, j'espère au moins faire une pause déjeuner sympa.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journée à tous et à toutes ! Pssst! On dit bien Chateau-Landon (sur la ligne rose), mais c'est Vincent Lindon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|