| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 19:27 | |
| bon je vais chercher Jonas et vous savez quoi, mauvaise maman que je suis, je traine les pieds parce que je l'avoue, moi ça m'a fait du bien cet après-midi de calme absolu, de glandouille extrême. et je rêve de moments plus longs encore
c'est bizarre hein, autant je peux culpabiliser par moment de ne passer que trop peu de temps avec lui, autant il y a des fois où j'ai vraiment besoin d'être tranquille. et du coup une autre forme de culpabilité.
mais comme ça fait du bien !
à ce soir ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 19:31 | |
| du temps pour soi seule, ça fait immensément de bien aussi! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 19:40 | |
| Rahhhhhhhhhhhh! Il est 17h40 et je viens seulement de me rendre compte qu'avec un pull rose (oui, encore!) et un jeans noir, ce n'étaient pas mes bottes brunes que je devais mettre mais des noires! Purée, j'ai passé la journée comme cela. Et je dois encore prendre le train pour rentrer! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 19:42 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Rahhhhhhhhhhhh!
Il est 17h40 et je viens seulement de me rendre compte qu'avec un pull rose (oui, encore!) et un jeans noir, ce n'étaient pas mes bottes brunes que je devais mettre mais des noires! Purée, j'ai passé la journée comme cela. Et je dois encore prendre le train pour rentrer! Punaise ! Va en acheter d'autres, tu ne peux pas sortir comme ça ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 20:05 | |
| Bonsoir le froum !! Katja, enfin ouf pour ton néné. ca va te soulagé, tu dois déjà avoir moins mal, non ? Lilibelle, j'éspère que ton petit Gabi va aller bien pour lui ! Petite Rose, je n'arrive pas à croire que tu puisse faire une telle faute de goût !! Des bottes brunes avec un jean noir Caro, je crois que l'on parage toutes ce sentiment : on les aime nos enfants, on culpabilise de ne pas être toujours avec eux (quand on travaille), mais parfois on a aussi besoin de se retrouver seule ou avec son amoureux... Ca va comme un lundi ici. Une de mes louloutes (à la créche) est tombé le nez pile sur l'arrête d'une structure en bois ce matin. Elle doit passer un radio, j'éspère que ce ne sera pas trop grave, la pauvre chérie avait le nez tout bleu et gonflé... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 20:51 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Rahhhhhhhhhhhh!
Il est 17h40 et je viens seulement de me rendre compte qu'avec un pull rose (oui, encore!) et un jeans noir, ce n'étaient pas mes bottes brunes que je devais mettre mais des noires! Purée, j'ai passé la journée comme cela. Et je dois encore prendre le train pour rentrer! mais que fait la police????? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 21:00 | |
| - Milou a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Rahhhhhhhhhhhh!
Il est 17h40 et je viens seulement de me rendre compte qu'avec un pull rose (oui, encore!) et un jeans noir, ce n'étaient pas mes bottes brunes que je devais mettre mais des noires! Purée, j'ai passé la journée comme cela. Et je dois encore prendre le train pour rentrer! mais que fait la police????? incroyable !!! et j'ose je veux une photo sur pied pour juger du crime !!!! sinon que depuis 14 h, j'ai une crampe qui commence à me courir sur le haricot ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 26 Fév 2007 - 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde, contente de lire vos bêtises de la journée. J'aimerais bien pouvoir venir jouer avec vous de temps en temps ! Journée sans rien de particulier, sinon que la bibliothèque est presque finie Je vais demain soir pouvoir ranger mes livres de poche. Aux fourneaux, et je repasse par ici. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 0:04 | |
| rolala, ça bavarde sur ce topic !!! en fait j'y viens presque jamais parce que je sais pas jusqu'où remonter, mais bon là, j'ai lu un peu et Katja, Milou !!! Emma Gabriel et Lilibel | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 0:27 | |
| - Cathy a écrit:
Katja, enfin ouf pour ton néné. ca va te soulagé, tu dois déjà avoir moins mal, non ?
bof, non je déguste encore pas mal... Et je crains vraiment la visite de l'infirmière demain: Déjà l'arrachage du pansement , pui retirer la mèche, en remettre une... enfin si il faut le faire va falloir être sage! J'espère que la petite puce dont tu parles n'aura rien de grave | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 0:29 | |
| je vais me coucher j'ai horriblement mal au dos.... bonne nuit a toutes!! gros | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 0:30 | |
| Bonne nuit Ginie Et bonne nuit à tout le monde, je ne tiens plus les yeux ouverts. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 1:36 | |
| yop je vais rejoindre le gang des dormeuses mais d'abord pipi balou | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 10:18 | |
| Chouette, je fais l'ouverture ! Bonjour le froum ! Déjà au taf, et sans espoir de finir plus tôt ce soir : nous allons au ciné voir le film avec Bonnaire et Landon. Boulot-boulot, donc, j'espère au moins faire une pause déjeuner sympa. J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 10:41 | |
| Bonjour le Froum Comme prévu, hier soir visite chez le toubib. On est reparti pour un tour : otite à chaque oreille + grosse poussée dentaire (4 canines sorties en même temps). Gabriel n'a plus de fièvre mais c'est la bagarre pour lui faire boire son médoc au goût de banane. Pas de crèche pendant 2 jours, il va les passer avec son papa. Nuit hyper courte en ce qui me concerne, je tousse comme une enragée et ça m'empêche de dormir. A part ça, tout va bien. Je vais bien Belle et douce journée à toulemonde. Courage Lorène Bisooouuuuusssssssssss | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 10:50 | |
| Bonjour toulmonde! Courage Lorène et Lilibel pour la journée! Moi je suis donc à la maison et pendant que quelques froumeuses culpabilisent de travailler, moi je culpabilise de ne PAS travailler. Bon ça va passer, c'est le premier jour mais je suis triste pour ma collègue qui rentre à peine de son congé de maternité et qui sera toute seule 15jours. Je sais que je dois pas mais j'en peux rien, c'est kesske je ressens Ca va passer, ça va passer toulmonde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 10:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Un petit mot et je file au boulot. Courage Lorène, à toi aussi Katja... Gros à Gabi. Nicolas nous a réclamé 3 fois en début de nuit (jusquà 1h). On a tout essayé, et finalement, on lui a donné du doliprane (ce doit encore être une dent...) Ca a du le soulager, en tout cas, parce qu'il s'est endormi alors. La journée va être chaude, une de mes ciollègue est (tjs) en arrêt maladie et l'autre est en vacances Hauts les coeurs !! A ce soir, le froum | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 11:06 | |
| Bonjour là d'dans! Journée d'merd' au travail, longue pénible, purée, je suis venue à reculons. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 11:48 | |
| bonjour le froum ! bon courage les travailleuses ! ici dernier jour de vacances demain hop école et boulot alors Jonas a fêté l'évènement par un pipi au lit un petit mais un quand même. j'avoue, ça a le don de m'agacer même si je ne l'ai pas trop montré .. mais les accidents cela peut arriver et peut être que l'approche de la reprise de l'école ?? bref douche pour le loustic et je l'envoie s'habiller. je vais préparer le déjeuner, il descend et .... je le regarde il est habillé comme un enfant qui a tout fait à la va-vite sans regarder l'ordre même des vêtements ... donc je le ré-expédie. et là, j'entends, des pas appuyés dans l'escalier (3, puis plus rien) ... et monsieur Jonas attendant patiemment dans l'escalier pour faire croire que ... euh, quand il m'a vu apparaître il est reparti rapidement dans sa chambre s'habiller correctement, en passant par la mienne pour regarder son image dans la glace. Non mais je rêve !!!!!!!! il est pire que moi quand j'étais enfant ! opération déjeuner faite et tout à l'heure il va au centre et moi je finirai le ménage. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 27 Fév 2007 - 11:49 | |
| je suis au cours d'info. Je viens d'avoir un appel de la directrice de la creche. Klara pourra aller 4 jours par semaine de 7.45 a 12.15 a la creche quand BB sera la YOUPIIIE donc. Normalement si maman a la maison le grand frere ou la grande soeur ne peut aller que quelques heures par semaines a la creche (jusqu'a 6 ans). Donc je suis contente, une petite victoire de rouspetage sur la Suede | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|