| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 24 Fév 2007 - 15:24 | |
| Bonjour le Froum Je passe faire un petit tour pendant que Gabriel est dans les bras de Morphée. Ici, entre les averses, il y a un super beau soleil mais le temps est instable pour se permettre d'aller faire un tour à pied. Katja, il n'y a vraiment pas moyen de faire qqch pour ton abcès ? S'ils le perçent, ça fera mal mais après tu seras tranquille, non ? Ca doit être super dur à supporter. Tiens prend ça et ça en attendant. Bonne après-midi à toulemonde. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 24 Fév 2007 - 15:50 | |
| Coucou le froum !
Oui, Katja, avec la tension, je me demande si l'incision serait encore douloureuse ? J'éspère que l'on va vite te trouver une solution pour en finir avec ça, parce que de toute évidence, les antibios ne t'ont pas aidée.
On est tranquilou à la maison Nico et moi. Chéri est chez Ikea pour récupérer le bon meuble (voir yeyelleries).
Moi je vais mangé parce que j'ai faim là !! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 24 Fév 2007 - 18:16 | |
| tiens katja! Juliette s'estr endormie en regardant le film, M. Doel fait la sieste (il a dû aller bosser à 6 heures aujourd'hui aussi) et moi, je savoure un instant de calme sans entendre à longueur de journée "mamaaaaaaaaaaan". | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 24 Fév 2007 - 19:19 | |
| - Cathy a écrit:
- Oui, Katja, avec la tension, je me demande si l'incision serait encore douloureuse ?
J'éspère que l'on va vite te trouver une solution pour en finir avec ça, parce que de toute évidence, les antibios ne t'ont pas aidée.
C'est ce qui est prévu, on avait juste encore tenté de laisser faire la nature mais de toute évidence elle est pas de mon côté (notez j'aurais du m'en douter ). Donc si c'est pas percé d'ici là lundi je vois mon doc et ressonne pour être revue à l'hosto (en urgence) et elle incisera. Ca me fait beaucoup moins peur car morfler comme je le fais depuis quelques jours (la douleur m'éveille la nuit ) ça pourrait pas être pire et me soulagerait (je sais vous me l'aviez dit )... J'ai tellement mal que j'ai même déjà imaginé me faire une petite incision moi même histoire de libérer cette sal***** ... Jusque là je résiiiiiiiiiiiiste!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 24 Fév 2007 - 22:08 | |
| courage katja JE SUIS EN VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! J'ai donné mes cours de 12H20 a 18H... j'avais 3 absents aujourd'hui... et la je savoure mes premieres heures de vacances en vous lisant... que ca fait du bien de retrouver le froum a la fin de la journée!!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 10:39 | |
| Bonjour le froum !!
Belle journée, un soleil agréable ce matin (pourvu que ça dure...) Pas encore de programme précis, on va voir ce que l'on va faire :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 10:44 | |
| Bonjour le froum passage rapide pour surveiller l'arrivée de nos froumbébés, encourager katja et vous remettre des ensuite départ pour la campagne, retour dans un ptit resto testé il y a quelques mois en famille puis retour maison pour préparations de dernière minute du Fiston qui part pour la semaine en classes vertes. Bonne journée à tous | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 11:01 | |
| Bonjour Cathy et Sylvie ( comment va ta belle maman?), bonjour le froum Toujours pareil pour moi, j'attends (pas Godot!! ) mais rien ne se passe! Je pense bien à tous nos froum bébé, c'est émouvant un tel arrivage! bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 11:22 | |
| bonjour tout le monde ici mis à part le soi-disant accent ensoleillé ben c'est un temps mais beurk qui rendrait presque triste il pleut c'est terrible ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde! gros dodo pour moi après une soirée resto-amis géniale et aujourd'hui: repos, repos, repos (alors que j'ai envie de faire plein de trucs avec chéri et loïc....) pensées aux jeunes mamans, aux tout-bientôt mamans et à tout le monde (surtout katja of course) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 11:28 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour tout le monde!
gros dodo pour moi après une soirée resto-amis géniale
et aujourd'hui: repos, repos, repos (alors que j'ai envie de faire plein de trucs avec chéri et loïc....)
pensées aux jeunes mamans, aux tout-bientôt mamans et à tout le monde (surtout katja of course)
j'aime bien repos repos et repos ! il faut m'choute ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 12:20 | |
| Resto???? T'es pas sencée te reposer? Pas bien!
Mes vacances touchent à leur fin, c'est triste. Ca m'a vraiment requinquée ces jours de congé (et je me suis rendue compte hier que j'ai oublié d'aller faire ma prise de sang! Pas grave, je me sens en pleine forme!) Allez, encore un bon mois, et je suis à nouveau en vacances! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 12:22 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Resto????
T'es pas sencée te reposer? Pas bien! Mes vacances touchent à leur fin, c'est triste. Ca m'a vraiment requinquée ces jours de congé (et je me suis rendue compte hier que j'ai oublié d'aller faire ma prise de sang! Pas grave, je me sens en pleine forme!) Allez, encore un bon mois, et je suis à nouveau en vacances! oui mais elle m'a dit : je suis sagement restée assise | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 12:24 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Resto????
T'es pas sencée te reposer? Pas bien! Bha si, c'est bien, elle a bien mangé, s'est bien amusée, le tout en gardant ses jolies fesses posées sur une chaise. C'est du repos ça. :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 13:18 | |
| hannnnnnnnnnnnn ! j'arrive pas à ouvrir ma cocotte où mon chou et mes patates demeurent ! j'ai trop serré le couvercle !!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 13:18 | |
| Bonjour à vous toutes. De retour après un petit passage à vide. Temps à ne pas mettre un chien dehors, pas top pour le moral encore vacillant. Les vacances se terminent et les deux fils de Georges repartent ce soir, il sera plus disponible pour venir raconter des bêtises la semaine prochaine. Sinon, calme plat sur le front, je vais rattraper mon retard de lecture. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 13:21 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour à vous toutes.
De retour après un petit passage à vide.
Temps à ne pas mettre un chien dehors, pas top pour le moral encore vacillant. Les vacances se terminent et les deux fils de Georges repartent ce soir, il sera plus disponible pour venir raconter des bêtises la semaine prochaine.
Sinon, calme plat sur le front, je vais rattraper mon retard de lecture.
contente de te retrouver ! j'espère vite un meilleur moral pour toi et j'essaie d'analyser ta signature | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 14:15 | |
| je viens d'aller chercher l'aide d'un homme - mon père au demeurant - pour libérer mon chou et mes patates de la cocotte minute ! tu parles d'un nom ! cocotte minute ! la honte ! oui mais l'honneur et sauf le chou sent bon | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 14:52 | |
| - Caroline a écrit:
- je viens d'aller chercher l'aide d'un homme - mon père au demeurant - pour libérer mon chou et mes patates de la cocotte minute !
tu parles d'un nom ! cocotte minute ! la honte ! oui mais l'honneur et sauf le chou sent bon L'était bloquée ta cocotte ? j'aurais eu la trouille qu'elle me saute à la figure, moi ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 15:17 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- je viens d'aller chercher l'aide d'un homme - mon père au demeurant - pour libérer mon chou et mes patates de la cocotte minute !
tu parles d'un nom ! cocotte minute ! la honte ! oui mais l'honneur et sauf le chou sent bon L'était bloquée ta cocotte ? j'aurais eu la trouille qu'elle me saute à la figure, moi ! nan y'avait plus de vapeur depuis longtemps juste que ça ne se dévissait plus vu que je l'avais correctement vissé ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 15:40 | |
| bienvenue brune et merci papam'choute pour le dévissage! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 25 Fév 2007 - 16:14 | |
| bonjour le froum! Eh ben sympa ta cocotte minute caro! par contre, chou patate miam Brune contente de te voir...en esperant que ton moral remontera vite... gros Bon repos gaelle! et aux autres, passez un bon aprem!! un spécial a katja! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|