les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:49

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

bon faut dire que je l'aide, le clip les fleurs du bien passe en boucle à la télé, et réellement, j'ai pas dit que je devenais fan incontournable de PO hein, mais y'a quelque chose, tant dans la mélodie, les paroles et le clip lui-même qui me touche. Enorme.

caro

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'adore ce clip avec les dessins de son fils ça me touche aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Heart

Jusqu'à avoir les larmes aux yeux presque ???

vi même jusqu'à en avoir des larmes au concert Embarassed

secret alors on le dit pas aux autres.

secret nan elles vont encore se moquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:51

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

bon faut dire que je l'aide, le clip les fleurs du bien passe en boucle à la télé, et réellement, j'ai pas dit que je devenais fan incontournable de PO hein, mais y'a quelque chose, tant dans la mélodie, les paroles et le clip lui-même qui me touche. Enorme.

caro

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'adore ce clip avec les dessins de son fils ça me touche aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Heart

Jusqu'à avoir les larmes aux yeux presque ???

vi même jusqu'à en avoir des larmes au concert Embarassed

secret alors on le dit pas aux autres.

secret nan elles vont encore se moquer Rolling Eyes

secret et on va se faire gronder par les modos Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl parce qu'on parle tout petit petit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:52

bon zouh
bonne nuit
faut que j'arrive à dormir là !

sinon je vais jamais récupérer de l'énergie et la journée est chargée demain !

je vais aller planter des fleurs du bien dans mon lit ....
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 3:01

Sylvie , un énorme MERCI pour l'idée de la pate a sel!!

Ca a eu un succès monstre! les loustics ont adoré faire ca et m'ont réclamé de refaire ca la prochaine fois que je les garderais!

Ma niece a voulu faire une libéllule qui, en y regardant bien, ressemblait plus a un service 3 pieces qu'a une libéllule! Laughing

Ma niece nous en a encore sorti de bonne aujourd'hui je file vous raconter ca dans le post ad'hoc!

Bonne nuit le froum!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:49

Et bien moi, le froum me poursuit aussi ...
Une pensée pour Sylvie en arrivant à Forest National hier soir (Indochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine): une grande affiche pour le concert de PO le 9 mars ;-)

A+
Danielle
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 10:56

Bonnie a écrit:
Et bien moi, le froum me poursuit aussi ...
Une pensée pour Sylvie en arrivant à Forest National hier soir (Indochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine): une grande affiche pour le concert de PO le 9 mars ;-)

A+
Danielle
Et alors c'était comment ce concert?

Bisouilles
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:21

B'jour le froum. Fait gris, pleut. Arthur est à claquer ce matin, il joue avec nos nerfs, va gagner le gros lot. Ma fille, récupérée à l'itnernat en ocurs de semaine parce que malade, attend que je l'épile, me lâche pas. Café n° 3 (on n'est jamais trop prudent), vite !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:33

brunehaut a écrit:
B'jour le froum. Fait gris, pleut. Arthur est à claquer ce matin, il joue avec nos nerfs, va gagner le gros lot. Ma fille, récupérée à l'itnernat en ocurs de semaine parce que malade, attend que je l'épile, me lâche pas. Café n° 3 (on n'est jamais trop prudent), vite !

bonjour
café numéro 2
pas assez dormi, mais c'est ma faute
après le 2 je prends le 3 et 4 en groupir
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:41

Bonjour là-dedans

debout depuis 6heures par Fiston qui a visiblement ramené sa gastro dans ses bagages pale
Il y a un vent terrible ce matin, il pleut, bref la joie

suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee

cocaaaaaaaaaaa
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:47

moi je dis que vous êtes des malades sur ce froum
j'ai mal dormi et je dis merci qui ????

déjà que je suis une penseuse ben cette nuit, je ne sais pas ce que je faisais en maillot de bain dans un magasin et que tout le monde rigolait et se moquait.
purée quelle nuit ! parce que ça m'en a réveillé, forcémment, et ça m'a pas fait dormir d'un sommeil agréable après !!

la vache,
y'avait même chou avec un appareil photo, en bigoudine pale

hop 3 et 4 !!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:56

Bonnie a écrit:
Une pensée pour Sylvie en arrivant à Forest National hier soir (Indochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine): une grande affiche pour le concert de PO le 9 mars

Ooooooooooh et tu t'es empressée de l'arracher pour me la ramener? mais que c'est gentiiiiiiiiiiil Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Heart Laughing Wink
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:04

Heuuuuuuuuuuuuu, à l'intérieur de Forest National avec des stewards partout ...

D'ailleurs, sont devenus bien ch... je trouve !
Franchement un concert comme Indochine, où on ne peut plus se mettre sur les escaliers, le long des barricades pffffffffffffff
Quelle discipline ! C'est nouveau ? (et oui, il y a quelques années que je ne suis plus allée à un concert à FN) ...

Danielle
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:09

Caroline a écrit:
moi je dis que vous êtes des malades sur ce froum
j'ai mal dormi et je dis merci qui ????

déjà que je suis une penseuse ben cette nuit, je ne sais pas ce que je faisais en maillot de bain dans un magasin et que tout le monde rigolait et se moquait.
purée quelle nuit ! parce que ça m'en a réveillé, forcémment, et ça m'a pas fait dormir d'un sommeil agréable après !!

la vache,
y'avait même chou avec un appareil photo, en bigoudine pale

hop 3 et 4 !!!

bisou Caro pour ta nuit agitée !

Ici, ça y est, ça vole bas. Arthur et sa soeur, avec l'aide de la nouvelle amie de leur père lui ont concocté un anniversaire surprise et il va rentrer ce soir chez lui en pensant être seul. 40 personnes l'attendront.

Mon fils vénéré, qui part dns 10 minutes avec son père, n'a strictement rien préparé ni prévu pour ses vêtements de ce soir et donc maintenant, panique à bord, il faudrait que je trouve LA chemise (qu'il n'a pas mise au sale depuis la dernière fois qu'il l'avait sur le dos, donc je sais qu'elle n'est pas lavée !) et que je la repasse. Il faudrait que je trouve les CD qu'il veut emmener. Que je remette d'aplomb la porte de son armoire qu'il vient de descendre en cherchant ses affaires. Alors, il veint de se faire allumer dans les grandes largeurs et je refuse de m'occuper de ses affaires, il se dé********** seul. Point barre. Je le sentais bien le démarrage ce matin. Gagné ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Ranting
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:20

hou là !

et ben Corinne y'a de l'ambiance ce matin !

pale

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:25

Ouais. Et ça dure. Là, son père arrive ou le fils va finir en pâté. Haché fin fin fin. Je suis très clairement à bout de patience. Ma copine Adrénaline est en train d'atteindre des sommets.
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:26

Bonnie a écrit:

Franchement un concert comme Indochine, où on ne peut plus se mettre sur les escaliers, le long des barricades pffffffffffffff
Quelle discipline ! C'est nouveau ? (et oui, il y a quelques années que je ne suis plus allée à un concert à FN) ...

Danielle

sont devenus chiants partout je trouve; à Lille ils retirent les bouchons des bouteilles en plastique, dans certaines salles il parait qu'ils râlaient quand les gens prenaient des photos, y compris avec des GSM...bref je crois que parfois ça les dépasse un peu tout ça Laughing
pour les escaliers par contre aux derniers concerts où j'ai été à Forest (Aubert,PO) il me semblait avoir vu des gens sur les escaliers scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:27

brunehaut a écrit:
Ouais. Et ça dure. Là, son père arrive ou le fils va finir en pâté. Haché fin fin fin. Je suis très clairement à bout de patience. Ma copine Adrénaline est en train d'atteindre des sommets.

reste avec nous Brune, respire par le nez, zeeeeeen Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:29

Sylvie a écrit:
brunehaut a écrit:

reste avec nous Brune, respire par le nez, zeeeeeen Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug

pareil ! bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:33

je viens de finir le balayage lavage du salon salle à manger bureau (la même pièce)
purée j'ai l'impression d'avoir fait un marathon !

mais super les animaux à quatre pattes !
il pleut et joli sol quand monsieur balou rentre du pipi matinal

EDIT : je vais pas tarder à vous laisser, on va filer aux courses et comme je suis motivée faut le faire ! Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:54

Bonjour tout le monde!

après la journée soleil d'hier, la pluie et le vent d'aujourd'hui font contraste Shocked

courage aux mamans assaillies par des ados en furie, à celles qui jouent à alerte à ma biloute la nuit, à celles dont les enfants gastrotent et à toutes en fait hein bisou

j'ai pensé à vous aussi en voyant le beau benabar en me disant, si ça se met, elles pensent à moi en le voyant Laughing
et du coup, j'ai pensé à vous toutes Wink

WE calme en perspective, rien de prévu pour moi, plein de choses pour les garçons, si le temps se stabilise....c'est pas gagné affraid
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:12

Ado numéro un parti. En faisant la tronche, mais parti.

Ado numéro deux, enfin épilée, appelle la copine du père pour dire que le chemin est libre et qu'elle peut venir la chercher.

Après, on souffle ! purée, c'est plus une baraque, c'est un zoo !

Je sens que ma tension redescend.

Le WE peut commencer Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Levitati
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:36

Sylvie a écrit:
Bonnie a écrit:

Danielle

sont devenus chiants partout je trouve; à Lille ils retirent les bouchons des bouteilles en plastique, dans certaines salles il parait qu'ils râlaient quand les gens prenaient des photos, y compris avec des GSM...bref je crois que parfois ça les dépasse un peu tout ça Laughing
pour les escaliers par contre aux derniers concerts où j'ai été à Forest (Aubert,PO) il me semblait avoir vu des gens sur les escaliers scratch

Pour les photos etc je suis d'accord avec vous.
Mais pour les escaliers je comprends tout à fait, c'est une question de sécurité tout simplement, il faut laisser le passage libre en cas d'urgence: si les escaliers sont emcombrés pas facile, avec le bruit pour les secouristes, de se frayer un chemin...
J'ai vécu un drame il y a quelques années à Forêt national (au spectacle disney on ice "la belle et la bête") un vieux monsieur à côté de nous a fait une crise cardiaque, et bien les secours ont vraiment eu du mal à arriver jusque lui (on était tout au dessus).
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:01

Au plus loin que je me rappelle d'ailleurs (92), on ne peut pas encombrer les escaliers de FN, ce qui est logique bien qu'on ne pense pas au pire quand on va voir un super concert.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:02

Gaëlle a écrit:
Au plus loin que je me rappelle d'ailleurs (92), on ne peut pas encombrer les escaliers de FN, ce qui est logique bien qu'on ne pense pas au pire quand on va voir un super concert.

et heureusement!
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:04

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:

et heureusement!

je t'assure qu'en allant voir Lorie, j'ai pensé au pire diabolique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant