| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 15:10 | |
| Première partie des courses faite, maintenant on va chercher les produits indiens qui nous manquent pour inaugurer le fabuleux livre de recettes indiennes trouvé au Forum cette semaine. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 16:19 | |
| Coucou a toutes!! Ce samedi s'annonce bien!!!! grasse mat' jusque 12H30! et glandage pendant que ma mere va chez le coiffeur... Aaaaaaaaaah ca fait du bien..... a toutes!! et a djôrdje! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 16:29 | |
| Bonjour tout le monde. Voilà! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 16:30 | |
| Au fait Sylvie, une fourchette noire? Je le crois pas! Ca fait environ une quinzaine d'année que je zieute et j'ai jamais vu! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 16:57 | |
| De retour courses terminées, sauf deux bricoles en magasin bio pour Arthur. Magasin fermé jusque 15 heures, on y retournera quand on aura mangé le repas de midi... que je vais envisager de préparer ménant.
Puis cuisine et ménage. Puis glandouille et bouquins et froum. Le reste du WE est à nous ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 17:39 | |
| Bonjour ! Super restau hier soir : nous sommes arrivés à 20h30 et on s'est aperçus avec effarement qu'il était minuit qd on en est partis, nous n'avions pas vu le temps passer. Donc c'est dit, c'est là que nous organisons les 60 ans de mère chérie . Du coup grasse mat' bien agréapp" ce matin, la dernière puisque loulou devrait arriver ds une paire d'heure. Plus question de grasse mat ni de rien d'ailleurs une fois qu'il sera là, ce petit monstre ne se réveille jamais après 7h30. Nous avons fait le marché vers 12h (heure habituelle d'avant Pierre) et bien figurez-vous que les commerçants nous ont qd même donner des trucs pour Pierre "pour qu'il soit content de revenir". Bah voyons. Programme glande pour le reste du WE, je dois juste faire les invit pour l'anniv de ma mère, j'ai missionné mon père pour qu'il me trouve des photos d'elle sympas en loucedé. Bon WE à toutes ! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 18:50 | |
| Nous revenons du parc avec Diego et il est toujours aussi content de voir les biquettes, les daims, les lapins C'est vraiment super! à toutes! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 19:00 | |
| Demain nous irons peut être au zoo avec la pitchoune s'il fait beau Lo, tu me donnes envie avec tes restos et tes grasses mat'... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 21:26 | |
| on a initié Juliette à Tom Sawyer et elle adore! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 21:30 | |
| Nous avons enfin récupéré Pierre, on a fait pleinnnnnnnnnnn de câlins et là il est en train de piquer les crevettes que son père épluche Il se damnerait pour les crevettes, lui. Demain, si il fait beau, on ira faire du vélo au parc de La Courneuve. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 3 Mar 2007 - 23:32 | |
| Bon retour à Pierre !
La cuisine sent bon : la dinde à l'indienne marine jusqu'à demain midi, la pâte à cannelés est en route (24 heures d'attente aussi avant de pouvoir faire cuire). La morue dessale pour l'aïoli de demain.
J'ai eu ma fille au téléphone tout se passe bien chez leur père, j'avais peur qu'il n'apprécie pas la surprise concoctée et qu'il ait une réaction trop vive. Pas le cas, tant mieux pour tout le monde et surtout pour mes grands qui préparent ça depuis des semaines. Par contre, ma fille ne va pas bien, je sens qu'elle ne repartira pas en internat lundi. Suite demain soir.
Nous avons fait des courses toute la journée et beaucoup traîné dans l'épicerie indienne que nous avions laissé tomber un peu depuis quelques mois. J'ai pris une bouffée de nostalgie en rentrant, aux odeurs qui m'ont sauté aux narines.
Georges s'agite aux fourneaux, je suis tranquille devant le PC. Soirée calme. Le pied. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Au fait Sylvie, une fourchette noire? Je le crois pas! Ca fait environ une quinzaine d'année que je zieute et j'ai jamais vu!
je te l'ai gardée Ici le samedi calme prévu intialement a viré totalement d'un plan courses puis plaine de jeux couverte (ma préférée dans les environs de Bruxelles: là a pris un virage. La sortie plaine de jeux s'est transformée en sortie avec Namoureux et ses parents...du coup, vu l'air visiblement totalement épuisés et à bout de nerfs desdits parents nous avons repris Namoureux et sa petite soeur de 6 mois pour la soirée et la nuit ici je sens que la nuit va être difficile | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:14 | |
| Pourquoi ? Elle ne dort pas la petiote ? Sur le balcon pour voir l'éclipse, mais ça commence à cailler gros fort ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:15 | |
| - brunehaut a écrit:
- Pourquoi ? Elle ne dort pas la petiote ?
Sur le balcon pour voir l'éclipse, mais ça commence à cailler gros fort ! il parait qu'elle est infernale ici elle a vidé son bib à 21h00 et depuis je ne l'entends plus | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:25 | |
| Je te souhaite que ça dure toute la nuit.
Et moi je vous dis bonne nuit et à demain. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:26 | |
| Sont jamais infernaux avec d'autres que leurs parents | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:33 | |
| C'est quoi un bébé de 6 mois infernal ? (juste par curiosité hein, pas pour critiquer ). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:56 | |
| yop je file au dodo !!! bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 1:58 | |
| J'aimerai bien aller me coucher mais ce serait peine perdue : j'ai des brûlures d'estomac atroces... Je suppose que je ne supporte pas le curry qui accompagnait les crevettes, mais ça m'étonne, je n'ai jamais eu le moindre souci avec le curry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:10 | |
| - Lorène a écrit:
- J'aimerai bien aller me coucher mais ce serait peine perdue : j'ai des brûlures d'estomac atroces... Je suppose que je ne supporte pas le curry qui accompagnait les crevettes, mais ça m'étonne, je n'ai jamais eu le moindre souci avec le curry.
Aïe... tu n'as rien type gaviscon dans ta pharmacie? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:15 | |
| Ben non, nous ne sommes pas sujets à ça ni l'un ni l'autre.
Mais qu'est-ce que c'est pénible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:17 | |
| Ah vi moi j'en ai souvent surtout en période de stress... Essaie peut être un yaourt ou du lait... je sais pas tiens... ou un bain chaud, moi ça me fait du bien... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:18 | |
| Je n'aime pas le lait et un bain qd tu te sens lourde, bof.
En revanche, j'ai des yaourghts ! Je vais direct en prendre un ! Merci Annouch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|