les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:19

Abigaelle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
pas moi(j'aime pas les glaces) mais julien le fera ac plaisir je pense(et une crepe et des chourros et un kebab ) Laughing Laughing

mais il est ÉVIDENT que lorsque je verrai les rosalies je penserai à toi

Mais pourquoi les rosalies, au fait?

Parce que ça me traine dans les roues à St Georges (de Didonne, Georges!)? scratch scratch scratch

De chez Lopez la glace, surtout!

Sinon à Saintes dans une des rues piétonnes là, il y en a des très chouettes aussi...

(Et Caro FLM, je vais te dire comme Nils: ferme ta boite à camembert, tu l'ovriras pour le dessert nanana )

je n'ai pas envie de me taire là
y'en a j'ai dit, je ne les raterais pas
Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : et pour une fois que je parle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 0074
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:21

Caroline a écrit:

je n'ai pas envie de me taire là
y'en a j'ai dit, je ne les raterais pas
Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : et pour une fois que je parle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 0074

Oui mais pas moi, je suis super gentille et je t'ai défendue...

Et même que je silent pour ton édit, alors tu vois comme je suis gentille (et même que je ne t'ai pas traitée de fayotte au sujet de PO, alors tu vois!)
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:27

les rosalies car un jour les belges en parlaient et peu de francaises semblaient connaitre, et toi tu avais parlé des rosalies du 17(que je connais aussi!)

voilàààà

bon ok chez lopez , mais pour saintes j'y irais pas mm si c'est ma ville natale, on va se limiter à royan et à ramasser les mémés et les pépés ds la rue(royan est une ville de vieux Very Happy)
Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:32

Petit passage rapide sur le forum... après un passage rapide au boulot , il semblerait que l'adresse du Froum ait été dé-blacklisté Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:57

je glande devant une niaiserie de première catégorie
ça me vide la tête

c'est cool Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:40

AG de copropriété de 18h à 21H30... y z'ont failli se foutre sur la gueule bien bien ! Bon, entre l'étanchéité à refaire, la mise aux normes des ascenseurs, la reprise du béton de la façade, on va sortir une sacrée somme cette année. Alors quand ils en sont arrivés aux interphones à changer et au portail pour ouvrir un passage officiel sur la rue, là où tous les gamins du quartier passent en douce depuis des mois, ça a dégénéré ! Laughing

Au moins, y avait de l'ambiance !

Ma fille, d'après l'écographe, n'a rien aux reins et rien à la vessie... parfait. Pourquoi elle pisse du sang depuis une semaine, alors ? Retour toubib demain matin. En plus, maintenant elle a une mine de déterrée, elle est blanche ! SPACOOL !

Arthur après un allumo mémorable a bossé pour son brevet blanc, il a eu 14,5/20 en HG et 12,5 en maths (s'il avait bossé depuis le début de l'année, il aurait du être au moins à 15 en math). Nous attendons avec inquiétude la note de français, surtout qu'il m'a dit ce qu'il a fait et que j'ai vu la correction :no: . S'il voulait bien se donner la peine, il serait dans les meilleurs de sa classe (sauf en français). Feignasse fâché
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:53

je vais aller dodo j'en peux plus!!

bonne nuit le froum! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:55

Je vais également me coucher

réveil tôt demain et deuxième journée de formation, ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir

Bisoutes a toutes (et tous)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:56

Val a écrit:
Je vais également me coucher

réveil tôt demain et deuxième journée de formation, ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir

Bisoutes a toutes (et tous)

oui moi je ferais bien de vous suivre (façon de parler)
mais je crois que j'ai fait une overdose de café
je suis fatiguée mais pas les yeux geek

EDIT : je vais aller me faire une tisane geek

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 1:01, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:58

brunehaut a écrit:
AG de copropriété de 18h à 21H30... y z'ont failli se foutre sur la gueule bien bien ! Bon, entre l'étanchéité à refaire, la mise aux normes des ascenseurs, la reprise du béton de la façade, on va sortir une sacrée somme cette année. Alors quand ils en sont arrivés aux interphones à changer et au portail pour ouvrir un passage officiel sur la rue, là où tous les gamins du quartier passent en douce depuis des mois, ça a dégénéré ! Laughing

Au moins, y avait de l'ambiance !

Ma fille, d'après l'écographe, n'a rien aux reins et rien à la vessie... parfait. Pourquoi elle pisse du sang depuis une semaine, alors ? Retour toubib demain matin. En plus, maintenant elle a une mine de déterrée, elle est blanche ! SPACOOL !

Arthur après un allumo mémorable a bossé pour son brevet blanc, il a eu 14,5/20 en HG et 12,5 en maths (s'il avait bossé depuis le début de l'année, il aurait du être au moins à 15 en math). Nous attendons avec inquiétude la note de français, surtout qu'il m'a dit ce qu'il a fait et que j'ai vu la correction :no: . S'il voulait bien se donner la peine, il serait dans les meilleurs de sa classe (sauf en français). Feignasse fâché

au fait
rassurée tout de même qu'il n'y ait rien aux reins et à la vessie pour ta fille
bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:11

Caroline a écrit:

au fait
rassurée tout de même qu'il n'y ait rien aux reins et à la vessie pour ta fille
bisou

Merci bisou
Je crois que je vais aller au lit aussi, mais je suis encore énervée, pas sommeil. Je lirai.

Boonne nuit à vous, faites de jolis rêves.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:28

nenuit le froum, je vais dormir un peu,
des fois que Casper me réveille cette nuit Wink
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:30

Bonour, bonjour sunny

Ben qu'est-ce qui s'passe ? tout le monde dort ce matin ?

Allez, allez, debout là d'dans

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:33

Bonjour le froummmmmmmmmmmmm

j'espère que vous allez bien, moi ça va minimiss aussi maintenant c'est Fiston qui a mal au ventre pale pourvu que ce ne soit pas la gestro qui poursuit son chemin chez nous pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:37

Sylvie a écrit:
Bonjour le froummmmmmmmmmmmm

j'espère que vous allez bien, moi ça va minimiss aussi maintenant c'est Fiston qui a mal au ventre pale pourvu que ce ne soit pas la gestro qui poursuit son chemin chez nous pale

je souhaite que non pale

courage à fiston bisou

bonjour le froum Sleep
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:55

pensées pour ta fille, brune!
et pour la chayphe family, si Axel l'attrape, il n'aura eu que peu de répit après les classes vertes Shocked

bonjour tout le monde, RAS ici.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:05

Coucou,
Réveil difficile pour moi, dernière levée Embarassed
Je suis fin prête (maquillée, bijoutée, toussa), mais toujours pas réveillée. J'attaque café n°2.

Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.

Bonne journée à toutes !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:06

Glouglouter et être rouge aux joues, ça doit pas être hyper glamour non...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:07

Lorène a écrit:

Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.

Bonne journée à toutes !

Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:07

Gaëlle a écrit:

Voilà.

Heureusement que je ne suis pas enceinte, sinon ça serait carrément terrifiant.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:24

Gaëlle a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:35

je bois le café au bureau
bon
la discussion sur les atteintes du cancer de la Thyroïde c'est fait
là, la discussion sur la vésicule biliaire, vient de se terminer
sujet du jour : c'est affreux les gloitres (ortho ? je dors en vérité)
à suivre : les visites aux malades connus ou non
il est à peine 8 h 35
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Swoon
Rolling Eyes vivement la retraite pour certaines

et si je lançais un débat sur le match de foot de ce soir geek
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:59

bonjour a toutes
reveil dur dur
mal a la tete!!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:13

Bonjour
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:16

katja a écrit:
Bonjour

ça va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant