| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 23:21 | |
| - Caroline a écrit:
je n'ai pas envie de me taire là y'en a j'ai dit, je ne les raterais pas
EDIT : et pour une fois que je parle Oui mais pas moi, je suis super gentille et je t'ai défendue... Et même que je pour ton édit, alors tu vois comme je suis gentille (et même que je ne t'ai pas traitée de fayotte au sujet de PO, alors tu vois!) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 23:27 | |
| les rosalies car un jour les belges en parlaient et peu de francaises semblaient connaitre, et toi tu avais parlé des rosalies du 17(que je connais aussi!) voilàààà bon ok chez lopez , mais pour saintes j'y irais pas mm si c'est ma ville natale, on va se limiter à royan et à ramasser les mémés et les pépés ds la rue(royan est une ville de vieux ) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 23:32 | |
| Petit passage rapide sur le forum... après un passage rapide au boulot , il semblerait que l'adresse du Froum ait été dé-blacklisté | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 23:57 | |
| je glande devant une niaiserie de première catégorie ça me vide la tête c'est cool | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 0:40 | |
| AG de copropriété de 18h à 21H30... y z'ont failli se foutre sur la gueule bien bien ! Bon, entre l'étanchéité à refaire, la mise aux normes des ascenseurs, la reprise du béton de la façade, on va sortir une sacrée somme cette année. Alors quand ils en sont arrivés aux interphones à changer et au portail pour ouvrir un passage officiel sur la rue, là où tous les gamins du quartier passent en douce depuis des mois, ça a dégénéré ! Au moins, y avait de l'ambiance ! Ma fille, d'après l'écographe, n'a rien aux reins et rien à la vessie... parfait. Pourquoi elle pisse du sang depuis une semaine, alors ? Retour toubib demain matin. En plus, maintenant elle a une mine de déterrée, elle est blanche ! SPACOOL ! Arthur après un allumo mémorable a bossé pour son brevet blanc, il a eu 14,5/20 en HG et 12,5 en maths (s'il avait bossé depuis le début de l'année, il aurait du être au moins à 15 en math). Nous attendons avec inquiétude la note de français, surtout qu'il m'a dit ce qu'il a fait et que j'ai vu la correction :no: . S'il voulait bien se donner la peine, il serait dans les meilleurs de sa classe (sauf en français). Feignasse | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 0:53 | |
| je vais aller dodo j'en peux plus!! bonne nuit le froum! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 0:55 | |
| Je vais également me coucher
réveil tôt demain et deuxième journée de formation, ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir
Bisoutes a toutes (et tous) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 0:56 | |
| - Val a écrit:
- Je vais également me coucher
réveil tôt demain et deuxième journée de formation, ne pas dormir ne pas dormir ne pas dormir
Bisoutes a toutes (et tous) oui moi je ferais bien de vous suivre (façon de parler) mais je crois que j'ai fait une overdose de café je suis fatiguée mais pas les yeux EDIT : je vais aller me faire une tisane
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 0:58 | |
| - brunehaut a écrit:
- AG de copropriété de 18h à 21H30... y z'ont failli se foutre sur la gueule bien bien ! Bon, entre l'étanchéité à refaire, la mise aux normes des ascenseurs, la reprise du béton de la façade, on va sortir une sacrée somme cette année. Alors quand ils en sont arrivés aux interphones à changer et au portail pour ouvrir un passage officiel sur la rue, là où tous les gamins du quartier passent en douce depuis des mois, ça a dégénéré !
Au moins, y avait de l'ambiance !
Ma fille, d'après l'écographe, n'a rien aux reins et rien à la vessie... parfait. Pourquoi elle pisse du sang depuis une semaine, alors ? Retour toubib demain matin. En plus, maintenant elle a une mine de déterrée, elle est blanche ! SPACOOL !
Arthur après un allumo mémorable a bossé pour son brevet blanc, il a eu 14,5/20 en HG et 12,5 en maths (s'il avait bossé depuis le début de l'année, il aurait du être au moins à 15 en math). Nous attendons avec inquiétude la note de français, surtout qu'il m'a dit ce qu'il a fait et que j'ai vu la correction :no: . S'il voulait bien se donner la peine, il serait dans les meilleurs de sa classe (sauf en français). Feignasse au fait rassurée tout de même qu'il n'y ait rien aux reins et à la vessie pour ta fille | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 1:11 | |
| - Caroline a écrit:
au fait rassurée tout de même qu'il n'y ait rien aux reins et à la vessie pour ta fille Merci Je crois que je vais aller au lit aussi, mais je suis encore énervée, pas sommeil. Je lirai. Boonne nuit à vous, faites de jolis rêves. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 1:28 | |
| nenuit le froum, je vais dormir un peu, des fois que Casper me réveille cette nuit | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 9:30 | |
| Bonour, bonjour Ben qu'est-ce qui s'passe ? tout le monde dort ce matin ? Allez, allez, debout là d'dans :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 9:33 | |
| Bonjour le froummmmmmmmmmmmm j'espère que vous allez bien, moi ça va minimiss aussi maintenant c'est Fiston qui a mal au ventre pourvu que ce ne soit pas la gestro qui poursuit son chemin chez nous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 9:55 | |
| pensées pour ta fille, brune! et pour la chayphe family, si Axel l'attrape, il n'aura eu que peu de répit après les classes vertes bonjour tout le monde, RAS ici. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:05 | |
| Coucou, Réveil difficile pour moi, dernière levée Je suis fin prête (maquillée, bijoutée, toussa), mais toujours pas réveillée. J'attaque café n°2. Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc. Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:06 | |
| Glouglouter et être rouge aux joues, ça doit pas être hyper glamour non... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:07 | |
| - Lorène a écrit:
Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.
Bonne journée à toutes ! Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Glouglouter et être rouge aux joues, ça doit pas être hyper glamour non...
Voilà. Heureusement que je ne suis pas enceinte, sinon ça serait carrément terrifiant. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:35 | |
| je bois le café au bureau bon la discussion sur les atteintes du cancer de la Thyroïde c'est fait là, la discussion sur la vésicule biliaire, vient de se terminer sujet du jour : c'est affreux les gloitres (ortho ? je dors en vérité) à suivre : les visites aux malades connus ou non il est à peine 8 h 35 vivement la retraite pour certaines et si je lançais un débat sur le match de foot de ce soir | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 10:59 | |
| bonjour a toutes reveil dur dur mal a la tete!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:16 | |
| - katja a écrit:
- Bonjour
ça va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé