les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:22

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Bonjour

ça va ?

Katja ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:24

Bonjour tout le monde! cheers

je suis rentrée de réunion à 01h00. le pote de Ahr-Coët (qui est donc lui aussi un chat geek ) avait déposé ses petits cadeaux usuels devant la porte. hier, c'était un petit mulot et un moineau. affraid

Mais ça, encore, on se fait à l'image. Non, le truc, c'est que hier soir, j'ai pas allumé pour ne réveiller ni MrLG en rentrant ni Evane... Et donc je me suis pris les pieds dans le mulot, et tombée : rattrappée avec la main pile sur le moineau. mécépavrai

C'est extrèmement agréable. Vraiment. mécépavrai

donc avec la mauvaise humeur de la réunion d'avant, le dégoût du truc, j'ai buté le chat.

naaaaaaaaan, en vrai, je me suis couchée en me promettant de lancer des recherches approfondies sur le comporetement des chats aujourd'hui pour voir si on pourrait lui faire comprendre qu'on n'est pas fan de ses cadeaux. geek
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:25

Laughing Laughing Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:28

AnneLG a écrit:

naaaaaaaaan, en vrai, je me suis couchée en me promettant de lancer des recherches approfondies sur le comporetement des chats aujourd'hui pour voir si on pourrait lui faire comprendre qu'on n'est pas fan de ses cadeaux. geek

Aucune chance. En plus d'être indépendants, les chats sont têtus (bretons, quoi). Bon courage.

Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:30

brunehaut a écrit:

Aucune chance. En plus d'être indépendants, les chats sont têtus (bretons, quoi).

J'ai pas du tout suivre, là (le sevrage de coca) :

Georges te dépose des petits cadeaux devant ta porte ? affraid
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:33

Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

Aucune chance. En plus d'être indépendants, les chats sont têtus (bretons, quoi).

J'ai pas du tout suivre, là (le sevrage de coca) :

Georges te dépose des petits cadeaux devant ta porte ? affraid
ouah l'aut hé! c'est une expression têtu comme un Breton.

Wink

bon, d'après Internet, les cadeaux du chat, c'ets parce qu'il a envie qu'on l'aime, et il nous remercie de l'accueillir. scratch Bon, on le laisse pas entrer, mais c'est vrai qu'il se tape des siestes de ouf sur notre toit avec la nôtre. scratch scratch

Donc j'hésite : soit on le dégage à coups de fusil, soit on se fait à l'idée qu'on va ramasser plein de bestioles mortes devant la porte. scratch scratch scratch
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:36

pffffff un cours d'ACCESS en suedois avec mal de tete, c'est carrement indigeste!!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:01

Bonjour le froum!!!!

Ma cousine vient manger ce midi avec son mari et ses 2 filles!!! C'est gai!!!

Vais aller préparer le Wok... Very Happy
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:05

Caroline a écrit:

la discussion sur les atteintes du cancer de la Thyroïde c'est fait
là, la discussion sur la vésicule biliaire, vient de se terminer
sujet du jour : c'est affreux les gloitres (ortho ? je dors en vérité)
à suivre : les visites aux malades connus ou non
:
Laughing Laughing Laughing Laughing Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Rofl bonjour les dames!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:10

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:

la discussion sur les atteintes du cancer de la Thyroïde c'est fait
là, la discussion sur la vésicule biliaire, vient de se terminer
sujet du jour : c'est affreux les gloitres (ortho ? je dors en vérité)
à suivre : les visites aux malades connus ou non
:
Laughing Laughing Laughing Laughing Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Rofl bonjour les dames!!!

dis comme ça c'est réellement rigolo
mais au quotidien comment dire ... je m'arrange pour déconnecter mes neurones tranquillement mais du coup je suis là physiquement, et ailleurs dans la tête, et des fois, je répond "oui" et je pense qu'il aurait fallu dire "non" vu la tête ...
mais dans environ moins d'un an ... elle s'en ira à la retraite .. cheers
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:10

Annouch a écrit:
Bonjour le froum!!!!

Ma cousine vient manger ce midi avec son mari et ses 2 filles!!! C'est gai!!!

Vais aller préparer le Wok... Very Happy
C'est Bénéeulalie ? si oui, fais-y un gros bisous de notre part... Very Happy

Un bonjour au Froum et une belle journée sunny pour tout le monde !
flower flower
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:26

J'ai faim, et je peux manger mon poing parce que je déjeune avec mon père à midi, et que le rdv est à 13h...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:31

Lorène a écrit:
J'ai faim, et je peux manger mon poing parce que je déjeune avec mon père à midi, et que le rdv est à 13h...

un brownie peut être ???

moi je suis hs, couchée trop tard grrr
la journée n'est pas finie
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:39

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

un brownie peut être ???

A pu, les brownies.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:39

brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:

Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.

Bonne journée à toutes !

Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution)

parce que déjà comme ça, en temps normal, elle aboie, alors, qu'est-ce que ça va être quand elle sera en manque?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

AnneLG a écrit:

Mais ça, encore, on se fait à l'image. Non, le truc, c'est que hier soir, j'ai pas allumé pour ne réveiller ni MrLG en rentrant ni Evane... Et donc je me suis pris les pieds dans le mulot, et tombée : rattrappée avec la main pile sur le moineau. mécépavrai

C'est extrèmement agréable. Vraiment. mécépavrai

Shocked Shocked Shocked Mon pire cauchemar. Un jour j'ai fait ça dans la rue à Paris avec une énorme "bouse de chien". C'était la honte, ça puait et mon ex a fait semblant de ne pas me connaitre jusque chez nous, mais je crois que je préfère malgré tout. (les cadavres d'animaux, c'est ma pire hantise)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:40

Madamedoel a écrit:
brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:

Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.

Bonne journée à toutes !

Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution)

parce que déjà comme ça, en temps normal, elle aboie, alors, qu'est-ce que ça va être quand elle sera en manque?

on verra Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:41

Anne, si le chat a décidé de squatter chez toi, comment dire, tu peux considérer que tu as deux chats. Parce qu'il ne lâchera pas le morceau ! mes parents se sont fait avoir deux fois comme ça, alors qu'ils avaient juré qu'ils ne voulaient plus de chat.

Lorène, un 'tit sandwich en attendant ?

Caro, faudrait voir à être un peu plus raisonnable, au lieu de faire la nouba le soir !

Coucou Emma, contente de te voir ici bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:42

Madamedoel a écrit:
brunehaut a écrit:
Lorène a écrit:

Bonne journée à toutes !

J'aboie ????

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Calimero
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:42

ma collègue ...
chris isaack à la radio est "blue hôtel" chanson donc en anglais

elle "mais il en a pas marre de dire qu'il l'aime"

elle entendait "oui je l'aimmmmmmme"

silent
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:44

Oui. Parfois, t'es missante.
Mais parfois, quand on cause rose, fringues assorties aux accessoires et TOUSSA, t'es quand-même assez sympa.
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:44

Madamedoel a écrit:
Oui. Parfois, t'es missante.
Mais parfois, quand on cause rose, fringues assorties aux accessoires et TOUSSA, t'es quand-même assez sympa.

Chien de ma chienne, toussa. Twisted Evil
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:49

Caroline a écrit:
ma collègue ...
chris isaack à la radio est "blue hôtel" chanson donc en anglais

elle "mais il en a pas marre de dire qu'il l'aime"

elle entendait "oui je l'aimmmmmmme"

silent

Elle est marrante ta collègue, finalement! Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:18

Bonjour làdedans !
C'est bien, j'arrive, je lis les message de matinée de tout le monde et je suis déjà morte de rire :)

Caro, puisqu'elle part en retraite ta collègue, pourquoi ne pas avoir une bonne conversation à coeur ouvert avec elle sur l'effet soporifique que ses discussions ont sur toi ?

Lorène : La caféïne ça coupe la faim, bois un Keuka Razz

Anne : T'es mal, parce que les chats, ça parle, le matou il va vite fait initié Ärh Cöet aux arts de la chasse (si ça se trouve c'est fait et le mulot qui t'a fait choir était un cadeau de ta douce minette Razz )

Katja, ça va ma belle ?

Sylvie : J'éspère que l'épidémie de malobide chez toi ne va pas perdurer..
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:27

Je suis super Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd

Je suis raide dingue amoureuse du travail d'une artiste namuroise (Isabelle Bourlon) et ça fait des années que je rêve de m'offrir une de ses toiles.
Lors de mon annif surprise l'an dernier, tout le monde s'est cotisé pour m'en offrir une love

J'ai attendu le marché de Noël pour retrouver ma ptite artiste préférée et j'ai passé commande, enfin!

Et j'ai reçu un message hier "Votre tableau est enfin terminé, il trône dans mon salon. Contactez moi pour fixer un RDV"

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Contentd

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:28, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant