| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:22 | |
| - Caroline a écrit:
- katja a écrit:
- Bonjour
ça va ? Katja ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde! je suis rentrée de réunion à 01h00. le pote de Ahr-Coët (qui est donc lui aussi un chat ) avait déposé ses petits cadeaux usuels devant la porte. hier, c'était un petit mulot et un moineau. Mais ça, encore, on se fait à l'image. Non, le truc, c'est que hier soir, j'ai pas allumé pour ne réveiller ni MrLG en rentrant ni Evane... Et donc je me suis pris les pieds dans le mulot, et tombée : rattrappée avec la main pile sur le moineau. C'est extrèmement agréable. Vraiment. donc avec la mauvaise humeur de la réunion d'avant, le dégoût du truc, j'ai buté le chat. naaaaaaaaan, en vrai, je me suis couchée en me promettant de lancer des recherches approfondies sur le comporetement des chats aujourd'hui pour voir si on pourrait lui faire comprendre qu'on n'est pas fan de ses cadeaux. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:30 | |
| - brunehaut a écrit:
Aucune chance. En plus d'être indépendants, les chats sont têtus (bretons, quoi). J'ai pas du tout suivre, là (le sevrage de coca) : Georges te dépose des petits cadeaux devant ta porte ? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:33 | |
| - Lorène a écrit:
- brunehaut a écrit:
Aucune chance. En plus d'être indépendants, les chats sont têtus (bretons, quoi). J'ai pas du tout suivre, là (le sevrage de coca) :
Georges te dépose des petits cadeaux devant ta porte ? ouah l'aut hé! c'est une expression têtu comme un Breton. bon, d'après Internet, les cadeaux du chat, c'ets parce qu'il a envie qu'on l'aime, et il nous remercie de l'accueillir. Bon, on le laisse pas entrer, mais c'est vrai qu'il se tape des siestes de ouf sur notre toit avec la nôtre. Donc j'hésite : soit on le dégage à coups de fusil, soit on se fait à l'idée qu'on va ramasser plein de bestioles mortes devant la porte. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 11:36 | |
| pffffff un cours d'ACCESS en suedois avec mal de tete, c'est carrement indigeste!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:01 | |
| Bonjour le froum!!!! Ma cousine vient manger ce midi avec son mari et ses 2 filles!!! C'est gai!!! Vais aller préparer le Wok... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:26 | |
| J'ai faim, et je peux manger mon poing parce que je déjeune avec mon père à midi, et que le rdv est à 13h... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:31 | |
| - Lorène a écrit:
- J'ai faim, et je peux manger mon poing parce que je déjeune avec mon père à midi, et que le rdv est à 13h...
un brownie peut être ??? moi je suis hs, couchée trop tard grrr la journée n'est pas finie | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:39 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- J'ai faim, et je peux manger mon poing parce que je déjeune avec mon père à midi, et que le rdv est à 13h...
un brownie peut être ???
A pu, les brownies. | |
|
| |
Madamedoel
| - brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.
Bonne journée à toutes ! Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution) parce que déjà comme ça, en temps normal, elle aboie, alors, qu'est-ce que ça va être quand elle sera en manque? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
Grande décision : je vais diminuer ma conso de coca ds la journée, j'aurai attendu 20 ans pour découvrir des effets pas très agréapp'. C'est dur, mais c'est plus possible que mon bide fasse "glouglou" hyper bruyemment (ortho ?) toute la journée, qd je reçois des clients, qd je plaide, etc.
Bonne journée à toutes ! Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution) parce que déjà comme ça, en temps normal, elle aboie, alors, qu'est-ce que ça va être quand elle sera en manque? on verra | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:41 | |
| Anne, si le chat a décidé de squatter chez toi, comment dire, tu peux considérer que tu as deux chats. Parce qu'il ne lâchera pas le morceau ! mes parents se sont fait avoir deux fois comme ça, alors qu'ils avaient juré qu'ils ne voulaient plus de chat. Lorène, un 'tit sandwich en attendant ? Caro, faudrait voir à être un peu plus raisonnable, au lieu de faire la nouba le soir ! Coucou Emma, contente de te voir ici | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:42 | |
| - Madamedoel a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
Bonne journée à toutes ! Ouh la ! c'et une résolution de grande envergure, ça ! tu attaques le sevrage dès aujourd'hui ? (c'est pour savoir si on va devoir te parler avec précaution) parce que déjà comme ça, en temps normal, elle aboie, alors, qu'est-ce que ça va être quand elle sera en manque? J'aboie ???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:42 | |
| ma collègue ... chris isaack à la radio est "blue hôtel" chanson donc en anglais elle "mais il en a pas marre de dire qu'il l'aime" elle entendait "oui je l'aimmmmmmme" | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:44 | |
| Oui. Parfois, t'es missante. Mais parfois, quand on cause rose, fringues assorties aux accessoires et TOUSSA, t'es quand-même assez sympa. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 12:44 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Oui. Parfois, t'es missante.
Mais parfois, quand on cause rose, fringues assorties aux accessoires et TOUSSA, t'es quand-même assez sympa. Chien de ma chienne, toussa. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 13:18 | |
| Bonjour làdedans ! C'est bien, j'arrive, je lis les message de matinée de tout le monde et je suis déjà morte de rire :) Caro, puisqu'elle part en retraite ta collègue, pourquoi ne pas avoir une bonne conversation à coeur ouvert avec elle sur l'effet soporifique que ses discussions ont sur toi ? Lorène : La caféïne ça coupe la faim, bois un Keuka Anne : T'es mal, parce que les chats, ça parle, le matou il va vite fait initié Ärh Cöet aux arts de la chasse (si ça se trouve c'est fait et le mulot qui t'a fait choir était un cadeau de ta douce minette ) Katja, ça va ma belle ? Sylvie : J'éspère que l'épidémie de malobide chez toi ne va pas perdurer.. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 6 Mar 2007 - 13:27 | |
| Je suis super Je suis raide dingue amoureuse du travail d'une artiste namuroise (Isabelle Bourlon) et ça fait des années que je rêve de m'offrir une de ses toiles. Lors de mon annif surprise l'an dernier, tout le monde s'est cotisé pour m'en offrir une J'ai attendu le marché de Noël pour retrouver ma ptite artiste préférée et j'ai passé commande, enfin! Et j'ai reçu un message hier "Votre tableau est enfin terminé, il trône dans mon salon. Contactez moi pour fixer un RDV" Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|