les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:28

Trop cool et puis dès que tu l'as : Photo !! bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:29

Gaëlle a écrit:
Je suis super Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Contentd

Je suis raide dingue amoureuse du travail d'une artiste namuroise (Isabelle Bourlon) et ça fait des années que je rêve de m'offrir une de ses toiles.
Lors de mon annif surprise l'an dernier, tout le monde s'est cotisé pour m'en offrir une love

J'ai attendu le marché de Noël pour retrouver ma ptite artiste préférée et j'ai passé commande, enfin!

Et j'ai reçu un message hier "Votre tableau est enfin terminé, il trône dans mon salon. Contactez moi pour fixer un RDV"

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Contentd
cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:29

Gaëlle a écrit:
Je suis super Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Contentd

Je suis raide dingue amoureuse d'une artiste namuroise (Isabelle Bourlon) et ça fait des années que je rêve de m'offrir une de ses toiles.
Lors de mon annif surprise l'an dernier, tout le monde s'est cotisé pour m'en offrir une love

J'ai attendu le marché de Noël pour retrouver ma ptite artiste préférée et j'ai passé commande, enfin!

Et j'ai reçu un message hier "Votre tableau est enfin terminé, il trône dans mon salon. Contactez moi pour fixer un RDV"

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Contentd

Le pied!

Dommage que Schlosser soit si connu que je n'ose même pas imaginer combien il me faudrait d'amis pour que ça marche...(et mon appart pas du tout en mesure de mettre en valeur ce qu'il a pu faire)

Et bien sûr: PHOTOOOOOOOOOO!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Cathy a écrit:

pas de souci! surtout qu'elle n'a pas de site internet toussa, je n'arrive pas à vous trouver un exemple!
Au marché de Noël, tout était déjà reservé (avant même le début du vrai marché), j'étais toute déçue.
Mais finalement, en commandant, j'ai pu demander exactement ce que je voulais cheers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:32

Gaëlle a écrit:
Cathy a écrit:

pas de souci! surtout qu'elle n'a pas de site internet toussa, je n'arrive pas à vous trouver un exemple!
Au marché de Noël, tout était déjà reservé (avant même le début du vrai marché), j'étais toute déçue.
Mais finalement, en commandant, j'ai pu demander exactement ce que je voulais cheers

évidemment qu'on veut voir! d'abord pour se réjouir avec toi, ensuite pour découvrir son travail évidemment Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:33

Et tu l'auras quand? :bounce: :bounce: :bounce:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:34

Abigaelle a écrit:
Et tu l'auras quand? :bounce: :bounce: :bounce:

si je pouvais, j'irais aujourd'hui Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Smileysm

je dois voir quand je peux avoir une voiture toussa et la rappeler.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:44

Et quand tu iras chez elle, elle te laisserait peut-être faire quelques photos de ses toiles pour que tu nous montres son travail ?
:bounce: :bounce: :bounce:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:45

brunehaut a écrit:
Et quand tu iras chez elle, elle te laisserait peut-être faire quelques photos de ses toiles pour que tu nous montres son travail ?

ah je peux poser la question Wink
je prendrai l'APN okazou!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:45

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

rhooo oui alors ce serait géantissime ça
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:46

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

rhooo oui alors ce serait géantissime ça

Super cheers
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:36

punaise ce que vous êtes bavardes!

j'ai full boulot donc trèèèès peu de temps pour vous lire, j'espère que tout le monde va bien!

moi là tout de suite j'ai faim mais beurk j'arrive pas à avaler ce que j'ai amené....
je sens que je vais me ramener un p'tit truc du Carrouf mais ça va faire tard... argh!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:38

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:38

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Bonjour

ça va ?

Katja ? bisou

Oui ça va Laughing
C'est trop la honte, je commençais à vous saluer ce matin et maman est arrivée, au lieu de fermer la page j'ai du cliquer sur "envoyer" et voilà!!!

Mais bon j'garde quand même les bisous hein Wink
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:16

bon faut que je me secoue
cela va être l'heure de repartir !
Very Happy
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:20

Mon père ne peut finalement pas déjeuner, tout le monde est déjà parti ici.

J'ai la haine.

Je vais devoir aller m'acheter un pauvre sandwich et manger tte seule devant mon écran.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:21

Alors moi je fulmine... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Ranting
J'avais dit à l'infirmière de passer plus tôt aujourd'hui car j'avais un rdv à 12h30... c'était ok, beh wet' je l'attends encore!!!

J'ai prévenu que je serais en retard, heureusement c'est ok jusque 14h30, du coup j'ai du m'arranger avec maman pour qu'elle récupére les filles à l'école.
J'étais bien tentée à m'en aller, mais je peux pas sauter un jour sans soin, donc Rolling Eyes
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:22

katja a écrit:
brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Bonjour

ça va ?

Katja ? bisou

Oui ça va Laughing
C'est trop la honte, je commençais à vous saluer ce matin et maman est arrivée, au lieu de fermer la page j'ai du cliquer sur "envoyer" et voilà!!!

Mais bon j'garde quand même les bisous hein Wink
Ben spa graf, l'essentiel est que tout aille bien ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:42

Lorène a écrit:

J'ai la haine.

Je vais devoir aller m'acheter un pauvre sandwich et manger tte seule devant mon écran.

demande à Anne si elle veut manger avec toi Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:49

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

J'ai la haine.

demande à Anne si elle veut manger avec toi Laughing

non, j'y demande plus, elle me snobbe.

J'ai bouffé mes rigatoni aux 4 fromages tutseule, voilà.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:49

bah moui j'ai mangé un plateau japonais devant mon ordi aussi, même que je garde le numéro du livreur, car livré en 15 minutes, pas cher pour du japonais, et, last but not least, un élégant petit cadre photo en carton en cadeau! Laughing

suuuuper. Heureusement que lorène ne m'a pas appelée, j'aurais raté cette découverte! Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:51

AnneLG a écrit:
Heureusement que lorène ne m'a pas appelée

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:53

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:
Heureusement que lorène ne m'a pas appelée

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon

note que ça sous entend que je serais venue! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:08

bon
15 mn et hop !

je suis contente j'ai fini un dossier qui me pesait et comme je traînais la patte à le faire, j'avais pris un peu de retard.

cool

après je vais récupérer mon athlète de piscine !

faudra que je vous mette une photo de lui avec son bonnet de bain Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Scare Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Swoon

et ... repos ! applaudit jusqu'à demain tantôt !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:13

katja a écrit:
Alors moi je fulmine... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Ranting
J'avais dit à l'infirmière de passer plus tôt aujourd'hui car j'avais un rdv à 12h30... c'était ok, beh wet' je l'attends encore!!!

J'ai prévenu que je serais en retard, heureusement c'est ok jusque 14h30, du coup j'ai du m'arranger avec maman pour qu'elle récupére les filles à l'école.
J'étais bien tentée à m'en aller, mais je peux pas sauter un jour sans soin, donc Rolling Eyes

L'infirmière n'est toujours pas venue, je n'arrive à la joindre ni sur son fixe ni sur son portable Shocked
Et ma mèche n'est toujours pas changée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant