les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:14

katja a écrit:
katja a écrit:
Alors moi je fulmine... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Ranting
J'avais dit à l'infirmière de passer plus tôt aujourd'hui car j'avais un rdv à 12h30... c'était ok, beh wet' je l'attends encore!!!

J'ai prévenu que je serais en retard, heureusement c'est ok jusque 14h30, du coup j'ai du m'arranger avec maman pour qu'elle récupére les filles à l'école.
J'étais bien tentée à m'en aller, mais je peux pas sauter un jour sans soin, donc Rolling Eyes

L'infirmière n'est toujours pas venue, je n'arrive à la joindre ni sur son fixe ni sur son portable Shocked
Et ma mèche n'est toujours pas changée Rolling Eyes
pale
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:33

repas avalé
un enfant fatigué c'est terrible pov bouchon

je lui accorde encore un peu de temps mais je crois que le loustic il va pas tarder à aller voir Morphée

moi ce soir match (à la télé hein, en plein effort à la Luc quand il est dans le start to run de marche et encore - et dodo aussi ..

et demain, météo bof je crains que le foot lui passe encore au dessus :no:
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:03

Tout le monde est parti.

Georges traîne la patte, sciatique. Mais comme il est breton, "ça va passer tout seul". T'as qu'à croire ! fâché

Mafille a toujours mal et traîne la patte. C'est une épidémie de pattes qui traînent, moi j'dis !

Ce soir, DVD des rois maudits (version ancienne).

P.S. métaphysique qui n'a rien à voir : le goéland breton est-il plus têtu que la mouette landaise ? scratch Ya matière à thèse là !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:04

katja a écrit:
katja a écrit:
Alors moi je fulmine... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Ranting
J'avais dit à l'infirmière de passer plus tôt aujourd'hui car j'avais un rdv à 12h30... c'était ok, beh wet' je l'attends encore!!!

J'ai prévenu que je serais en retard, heureusement c'est ok jusque 14h30, du coup j'ai du m'arranger avec maman pour qu'elle récupére les filles à l'école.
J'étais bien tentée à m'en aller, mais je peux pas sauter un jour sans soin, donc Rolling Eyes

L'infirmière n'est toujours pas venue, je n'arrive à la joindre ni sur son fixe ni sur son portable Shocked
Et ma mèche n'est toujours pas changée Rolling Eyes

suite du feuilleton infirmière!
Je viens ENFIN de l'avoir au téléphone pour lui demander si elle m'avait pas oublié, elle me répond "ah mais non, mais à midi j'ai eu un empêchement avec un patient, puis je suis passée à 18h mais il n'y avait personne!!"
Ben non après l'avoir attendue 5h30 je n'étais pas à la maison!! Evil or Very Mad

Là j'avais pas le temps avec les filles mais demain je vais lui dire que avec 3 enfants j'ai autre chose à foutre que l'attendre toute une journée... La vache suis énervée là!!! fâché

Sinon Nora a accompagné sa grande soeur à la capoeira, elle en a fait un peu avec elle c'était à mourir de rire!! Laughing love
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:13

brunehaut a écrit:
Tout le monde est parti.

Georges traîne la patte, sciatique. Mais comme il est breton, "ça va passer tout seul". T'as qu'à croire ! fâché

Mafille a toujours mal et traîne la patte. C'est une épidémie de pattes qui traînent, moi j'dis !

P.S. métaphysique qui n'a rien à voir : le goéland breton est-il plus têtu que la mouette landaise ? scratch Ya matière à thèse là !

va savoir nanana
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:26

J'attends que Georges et Arthur daignent se désintéresser du plateau de go pour passer à table. Pour une fois, je voudrais manger tôt, je veux voir les rois maudits fâché

M'en fous, ils vont manger cramé, na !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:27

brunehaut a écrit:
J'attends que Georges et Arthur daignent se désintéresser du plateau de go pour passer à table. Pour une fois, je voudrais manger tôt, je veux voir les rois maudits fâché

Laughing Laughing Laughing
psst sur la 1 : Lyon contre AS Roma .... c'est pas maudit mais c'est pas mal
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:32

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

Laughing Laughing Laughing
psst sur la 1 : Lyon contre AS Roma .... c'est pas maudit mais c'est pas mal

secret je te rappelle que j'ai pas la lucarne, hors la cinq et la six. C'est en DVD, que je regarde !

Bon, là, dans cinq minutes je leur fais avaler les pions en verre, c'est dit !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:36

J'ai voulu faire une saine souplette ce soir.
Sauf que j'ai niq*** le mixer. J'ai dû dare dare aller acheter une pizza surgelée qui ne m'a même pas goûté.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:37

Madamedoel a écrit:
J'ai voulu faire une saine souplette ce soir.
Sauf que j'ai niq*** le mixer. J'ai dû dare dare aller acheter une pizza surgelée qui ne m'a même pas goûté.

j'adore la façon de le dire ... qui ne m'a même pas goûté ...

tu m'étonnes, je te rappelle que tu prétends faire mieux que Picard, le roi du congelé alors le congelé non Picard, attend que Sylvie voit cela Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:41

Ouais, en plus, c'était une Ristorante, du Dr Oetker!

Déjà Oetker, c'est même pas ciccio et ça prétend faire des pizza!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:44

Madamedoel a écrit:
Ouais, en plus, c'était une Ristorante, du Dr Oetker!

Déjà Oetker, c'est même pas ciccio et ça prétend faire des pizza!

oui puis quand ça goûte pas
ça goûte pas, y'a pas à dire Very Happy
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:48

brunehaut a écrit:
Anne, si le chat a décidé de squatter chez toi, comment dire, tu peux considérer que tu as deux chats. Parce qu'il ne lâchera pas le morceau ! mes parents se sont fait avoir deux fois comme ça, alors qu'ils avaient juré qu'ils ne voulaient plus de chat.

Ma soeur a le cas en ce moment, un gros matou noir tout gentil vient squatter chez elle....

Je lui transmettrais que c'est terminé elle arrivera pas a le faire partir...

En plus le pauvre, il est amoureux de la ptite chatte de ma soeur...

Il la suit en miaulant et en la regardant tout attendri....
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:05

brunehaut a écrit:

oh lala, dans mes bras!

une sacrée histoire dans la famille, les rois maudits! Petits, on détestait... Et pour ma fin d'études (secondaires, le lycée quoi), j'ai notamment reçu l'intégrale en livre. J'ai gloussé. Mes parents se sont marrés en me disant "tu verras..."
Et puis j'ai ouvert le livre et je l'ai littéralement dévoré love
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:14

Qui c'est qui va chercher son tableau demain??????????????

c'est bibiiiiiiiiiiii Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Contentd

hop, dr house ménant! Bonne soirée/nuit toulmonde
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:15

Tu en bégayes, Ga Laughing

Et les bouquins, je les ai et je les relis tous les deux ans à peu près. J'adore !

Là, on a fini de manger, mais les deux mêmes que tout à l'heure traînent à table... fâché fâché fâché va y avoir des morts ce soir !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:17

Gaëlle a écrit:

c'est bibiiiiiiiiiiii Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Contentd

Tu prends l'APN, surtout !

Bonne nuit bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:17

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

Tu prends l'APN, surtout !

Bonne nuit bisou
+1
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:18

Bonsoir a tous!

Journée tres prenante aujourd'hui car rdv psy et auto école....

Je vous fais des bisou a toutes!!!

J'ai mis la 6 en bruit de fond....
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:28

giniebaby a écrit:
Bonsoir a tous!

Journée tres prenante aujourd'hui car rdv psy et auto école....

Je vous fais des bisou a toutes!!!

J'ai mis la 6 en bruit de fond....

J'ai pas le satellite, alors, il a fallu le temps que je comprenne que la 6, c'est le nom de chaîne. Parce que je me demandais, la chaîne numéro 6, elle correspond à quoi sur ta TV? Chez nous, c'est Canal +, chez mes parents, c'est France 2! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Blonde
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:32

Bon, c'est décidé, je les plante et je vais me coucher avec le PC pour regarder mon DVD toute seule. Na. Sont encore à table. Je les hais.

Bonne nuit les filles, je pense que je n'aurai pas le courage de repasser. Si je ne m'endors pas devant le DVD.

Ils sont ne train de hurler de rire tous les deux. Sais pas pourquoi et veux pas savoir. Je les hais (bis)
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:39

brunehaut a écrit:
Bon, c'est décidé, je les plante et je vais me coucher avec le PC pour regarder mon DVD toute seule. Na. Sont encore à table. Je les hais.

Bonne nuit les filles, je pense que je n'aurai pas le courage de repasser. Si je ne m'endors pas devant le DVD.

Ils sont ne train de hurler de rire tous les deux. Sais pas pourquoi et veux pas savoir. Je les hais (bis)

scratch Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Hug tu a l'air révolté, allez, encore un bisous et bon dvd Wink
moi je suis crevé car j'ai dplacé 1.675.414 fois les meubles de la chambre d'asticot pour pouvoir cacher ce foutu bureau que zom veut pas retirer de la chambre du petit Evil or Very Mad et je me suis fait mal en soulevant l'ordi , un vieux G3 assez lourd ...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:41

brunehaut a écrit:

bisou bisou bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:42

Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

oh lala, dans mes bras!

une sacrée histoire dans la famille, les rois maudits! Petits, on détestait... Et pour ma fin d'études (secondaires, le lycée quoi), j'ai notamment reçu l'intégrale en livre. J'ai gloussé. Mes parents se sont marrés en me disant "tu verras..."

Ils ont bien des perruques, mais ne circulent pas en 4X4 ni ne mangent des gelules qui se transforment en plat scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:26

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
brunehaut a écrit:

oh lala, dans mes bras!

Ils ont bien des perruques, mais ne circulent pas en 4X4 ni ne mangent des gelules qui se transforment en plat scratch

comment elle la cherche là ! Laughing

bon je bois une infusion et hop, au dodo !
alors à demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 35 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant