les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:39

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Chouette, je fais l'ouverture !

Bonjour le froum !

Déjà au taf, et sans espoir de finir plus tôt ce soir : nous allons au ciné voir le film avec Bonnaire et Landon.

Boulot-boulot, donc, j'espère au moins faire une pause déjeuner sympa.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée à tous et à toutes ! bisou

Pssst! secret On dit bien Chateau-Landon (sur la ligne rose), mais c'est Vincent Lindon...

et landon c'est pas le père ingalls ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:40

Ah je savais bien que je ne l'orthografiait pas correctement, son nom !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:41

Caroline a écrit:

et landon c'est pas le père ingalls ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Blonde

Si! bien! tu connais tes classiques!

Mais on m'aurait caché qu'il aurait tourné avec Sandrine Bonnaire?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:43

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:

Si! bien! tu connais tes classiques!

Mais on m'aurait caché qu'il aurait tourné avec Sandrine Bonnaire?

dans les rêves à Lorène wouai !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:05

JE VEUX MON LIT!!!!!!
Plus que 7 heures!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:32

Je viens de trouver un site qui répertorie tous les restos "livraison à domicile" sur ma commune Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 558353
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:39

Gaëlle a écrit:
Je viens de trouver un site qui répertorie tous les restos "livraison à domicile" sur ma commune Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 558353

pppffffff moi y a rien ni personne qui livre chez nous Evil or Very Mad
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:40

Gaëlle a écrit:

JE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX !
;-)))))
Des fois qu'ils livrent jusque chez moi

D'avance merci !
Bizzz
Danielle

PS: Faut pas culpabiliser hein !
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:42

Val a écrit:
nous avons passé un super we cheers
marionettes au théatre du Ratinet (ferme rose Uccle), parcours sensoriel à "Les sens ciel", coiffeur pour les ponctuations,
bref chouette chouette chouette!

A partir de quel âge Ratinet selon toi ?

PS: Courage pour le tropticoli ...

Danielle
Bonnie

Bonnie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:43

katja a écrit:
Oui c'est horrible, la maman est dans un état pas possible, elle culpabilise énormément.
La dame qui a renversé le petit aussi d'ailleurs elle est en état de choc. Elle ne roulait pas à plus de 30, elle ne l'a pas vu car une voiture mal stationnée bouchait la vue, elle va devoir faire avec ça le restant de sa vie... pale

L'infirmière est passée, nondidju, ça fait un mal de chien quand elle enfonce la mèche!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Swoon Elle dit que c'est une histoire de quelques jours, après ça ira mieux.
Je vais me reposer un peu, je suis pas trop bien dans mes baskets.
bisou tout le monde.

Plein de pensées pour cette famille et ta soeur ...
Et courage à toi pour les soins pas rigolo ...

A+
Danielle
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:28

Je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl

Je viens d'avoir ma mère au tel, elle me dit que Pierre a fait un cauchemar cette nuit et que ça l'a réveillé. Ce qui est drôle, c'est que qd elle lui a demandé ce qu'était le cauchemar, il a répondu "ze zouais à un zeu et zai perduuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Il est mauvais joueur, cet enfant, c'est infernal ! Même en rêve, il est mauvais joueur !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:34

Lorène a écrit:
Je suis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl

Je viens d'avoir ma mère au tel, elle me dit que Pierre a fait un cauchemar cette nuit et que ça l'a réveillé. Ce qui est drôle, c'est que qd elle lui a demandé ce qu'était le cauchemar, il a répondu "ze zouais à un zeu et zai perduuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Il est mauvais joueur, cet enfant, c'est infernal ! Même en rêve, il est mauvais joueur !

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Rofl

excellent
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:44

ravie d'avoir récupérer mon fils au centre de loisirs,
promenade tranquillou

et un peu de lecture pour repartir à l'école demain

et un gros caprice

youpi !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:22

hop je te mpète Bonnie Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:34

Sortie du bureau 16h30 (ouais, faut pas abuser des bonnes choses, hein).

Virée en ville tous les deux pour s'aérer la tête, et retour maison, homme au fourneaux, Brassens Jazz avec Moustache sur la chaîne, je décompresse.

Gros bisou à toutes celles qui ne sont pas bien aujourd'hui.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:59

pffff, je sors à peine du boulot et je retravaille ce soir! fâché fâché fâché
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:00

AnneLG a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Levitati

Tu vas retrouver ta stagiaire de course ? Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:06

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Levitati

Tu vas retrouver ta stagiaire de course ? Laughing
même pas, elle fait des heures de bureau, cette feignasse chanceuse!

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:06

Bonsoir le froum !!
Un gros bisou à toutes celles qui en on bien besoin (Katja et son néné, Gaëlle qui doit se reposer, Val et son torticoli...)
Loooongue journée pour moi Razz
Mais là, je vais pouvoir glandouiller paisible. Je suis passée chez le traiteur chinois, Nicolas a été nourrit et baigné par papa, caliné papouillé, embrassé, par papa et maman, il dort maintenant.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:12

Jonas au lit je dis ouf et cogitation pour moi pour changer spa grave
et
je regarde les infos
un enfant souffrant d'obésité en angleterre (je crois) qui risque peut-être d'être enlevé à sa maman pour maltraitance, car si il est obèse la responsable est sa mère et elle le met volontairement en danger.
je suis affraid
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:13

brunehaut a écrit:
Sortie du bureau 16h30 (ouais, faut pas abuser des bonnes choses, hein).

Virée en ville tous les deux pour s'aérer la tête, et retour maison, homme au fourneaux, Brassens Jazz avec Moustache sur la chaîne, je décompresse.

Gros bisou à toutes celles qui ne sont pas bien aujourd'hui.

ça me rappelle le jour où mon ex m'a expliqué que la chanson "élégie à un rat de cave" avait été écrite en l'honneur de la femme à moustaches.

J'ai dû demander au moins trois fois d'un air de plus en plus abruti de quelle femme à moustaches, avant qu'il ne m'explique en se marrant qu'il s'agissait de la femme à Moustache (la femme de Moustache donc Rolling Eyes )

Bon, moi, j'ai fait des courses de dingue (quelques kilos de Saint Morêt) et ai dû retourner au supermarché parce que je n'avais qu'un truc dans un lot de deux... Et j'ai du insister lourdement pour avoir gain de cause (et j'ai retrouvé le jumeau égaré dans le rayon! cheers ).

Ciné à la séance de 22h, je pense...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:47

amies du froum, bonsoir!!!

gros bisou et grosses pensées a celles qui en ont besoin...

Aujourd'hui, je suis allée a l'auto école!! cheers cheers

j'ai fais 2 séries de test , j'ai eu 4 fautes au premier et 3 au 2eme!! cheers

Apres, je me suis fais plaisir, je me suis acheter des converses couleur chocolat....

Ensuite courses, et retour a la maison.....
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:41

je psse sur le forum avant de filer au lit. Dure journée...
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:33

Je me transporte jusqu'à mon lit Sleep

Faites de beaux rêves.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:47

Lilloise a écrit:
je psse sur le forum avant de filer au lit. Dure journée...

bisou

Bonne nuit Brune bisou

elisa m'a beaucoup fait rire ce soir.
Elle avait entraînement. Au club il y a un garçon de 13ans qui est très à son goût, faut dire qu'il fait tant de sport qu'il a déjà une musculature impressionnante, et de plus il est franchement doué (c'est le garçon de moins de 16 ans le plus gradé de belgique)... Bref elisa est en admiration devant lui!
Il aide le maître pour apprendre les accrobaties.
Donc c'est au tour de ma puce, elle fait un salto et atterrit... à côté du tapis Rolling Eyes Tout d'un coup je vois ce jeune homme la porter dans ses bras (genre jeune marié pour franchir le seuil de la maison), elle saignait du nez et il l'emmenait au lavabo pour mettre de l'eau.
Et bien alors que d'habitude la chipie frôle la crise d'hystérie quand elle voit une goutte de sang, là z'auriez du la voir, le sourire béat, la mine réjouie de se laisser porter comme ça par son prince charmant!!!
Ce soir quand je l'ai bordée dans son lit elle m'a dit toute rouge "tu sais maman il était très doux, encore plus que Arnaud"(son petit amoureux de l'école) love
rhââââ voilà mon bb1 qui connaît ses premiers émois, ses premières douleurs dans le bas du ventre... elle grandit ma poupette!!
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant