les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:10

brunehaut a écrit:
Je me transporte jusqu'à mon lit Sleep

Faites de beaux rêves.

+ 1 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:32

Annouch a écrit:
Bonjour le Froum et aurevoir, on part déposer la puce chez mes parents cheers

Annouchhhhhhhhhhhhhhhh

T'es où depuis samedi ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:16

et hop
Jonas à l'école
moi au travail !

et c'est reparti

il pleut ...
et pour commencer

cafééééééééééééé !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:51

Bonjour le Froum !!

Mercredi, milieu de semaine. Encore deux jours avant le week end... J'ai hâte que les vacances soient terminées pour que mes collègues reviennent bosser. Pas cool pour elles, mais moi je suis crevée !!
A ce soir, bonne journée Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:07

Bonjour le froum flower
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:10

Bonjour tout le monde! bisou

je suis rentrée du travail il y a 3 heures... mais réveillée ce matin par la faim! Mad

donc je me suis pris une bonne douche, je me prends un solide p'tit dèj', et hop! Au lit! Laughing Laughing

Bonne journée à toutes et tous! bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:00

Bonjour à tous et à toutes

Super grasse matinée aujourd'hui, je viens de me lever, j'ai pas de dossier à faire, on ne sort pas ce soir... GLANDOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

J'ai décidé que c'était une journée ménage : ça va briller, je vous le dis :bounce: :bounce: :bounce: .

En plus il fait beau, le soleil va m'accompagner ds mon ménage, couette !

Allez, bonne journée, le froum !

Café n°1 en préparation Wink

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 12:04, édité 1 fois
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:01

C'est tout mimi pour Elisa!
Hier soir, Juliette était encore chaude, on lui a fait prendre un bain tiède... et à peine un pied dans l'eau, elle était en pleine forme, à nager, et tout et tout...
Elle a passé un bonne nuit et moi aussi, ça fait du bien. Elle était juste chi* ce matin, mais assez en forme pour aller à l'école (par contre, elle a dû zapper la piscine). Ce midi, on dîne chez maman et si elle est en forme pour aller à la danse, je ferai mes carreaux (pendant la danse). Et après, on bricolera un peu.
Ah oui, je dois aussi aller au marché m'acheter un nouveau jeans.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:08

Lorène a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

Super grasse matinée aujourd'hui, je viens de me lever, j'ai pas de dossier à faire, on ne sort pas ce soir... GLANDOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

J'ai décidé que c'était une journée ménage : ça va briller, je vous le dis :bounce: :bounce: :bounce: .

En plus il fait beau, le soleil va m'accompagner ds mon ménage, couette !

Allez, bonne journée, le froum !

Café n°1 en préparation Wink

veinarde !!!!!!!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:31

Bon, allez, un petit café n°2 et hop ! Je m'y colle ds la chambre de mon petit loulou d'amour qui commence vraiment à me manquer, heureusement qu'il revient dimanche !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:32

Lorène a écrit:
Bon, allez, un petit café n°2 et hop ! Je m'y colle ds la chambre de mon petit loulou d'amour qui commence vraiment à me manquer, heureusement qu'il revient dimanche !

pas le 2 malheureuse !!!!!!!!!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:38

Bonnie a écrit:
Val a écrit:
nous avons passé un super we cheers
marionettes au théatre du Ratinet (ferme rose Uccle), parcours sensoriel à "Les sens ciel", coiffeur pour les ponctuations,
bref chouette chouette chouette!

A partir de quel âge Ratinet selon toi ?

PS: Courage pour le tropticoli ...

Danielle
2 ans je pense
en tout cas Rafaël 2ans et un mois s'est amusé et en redemande
il y avait des plus petits mais ca passait pô, trop long
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:41

Bonjour le froum
journée chargée au taf je repasse plus tard
bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:14

J'ai un ptit coup de willy là pale j'ai reçu une lettre de Fiston en classes vertes et le lire disant qu'on lui manque ça me...pale
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:17

Sylvie a écrit:
J'ai un ptit coup de willy là pale j'ai reçu une lettre de Fiston en classes vertes et le lire disant qu'on lui manque ça me...pale
Yeuuu ! Sylvie ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug
Je suis sûr qu'il s'éclate Axel... Pis une semaine ça passe vite, regarde, on en est déjà à la moitié bisou
*Mais je te comprends parfaitement... bisou *
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:17

Sylvie a écrit:
bisou bisou bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:25

Sylvie a écrit:

Sylvie : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug bisou bisou

Bonjour le Froum flower

Aujourd'hui : le train est arrivé avec 15 minutes de retard. A 9h, j'avais une réunion qui devait durer 1/2h et qui a duré 1h45 (soporifique au possible en plus). J'ai une autre réunion prévue normalement à 10h et qui est reportée à 14h. Bref, toute mon organisation est par terre. fâché

A part ça, je vais bien. Tout va bien.

Belle et douce journée à tous flower

bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:30

Sylvie a écrit:

Mais nooooooooooooon !

D'abord, c'est normal que vous lui manquiez, il ne vous oublie pas, vous êtes ses parents chéris, et c'est souvent au moment d'écrire qu'on se rappelle que ses parents sont loin.

Ensuite, je suis sûre qu'à peine posé le stylo, il est parti en courant jouer avec ses copains !

Et puis je me rappelle le mariage d'un copain, durant lequel ses frères et soeurs avaient lu à voix haute l'une de ses lettres écrite à ses parents pendant une colo. Il y disait que sa famille lui manquait, et... qu'il avait vu les fesses des filles !

Ces moments là, nécessairement sans nous, sont magiques.

Je crois que c'est bien plus dur pour les parents que pour les enfants, ces séparations.

Courage, jolie maman.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:43

courage maman sylvie!
je plussoire Lorène bisou

ici glandage puissance maximale (+ je m'ennuierais) mais sans le soleil, il pleut des cordes ici!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:58

Sylvie a écrit:

bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug

Je vais partir avec elisa chez la psychomot' pour le bilan (enfin!), je redoute un peu ce que l'on va me dire, c'est bête je sais mais bon...

Et puis à 14h30 scéance de torture, et maintenant que je sais ce que c'est j'ai encore plus la trouille qu'hier pale
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:01

katja a écrit:
Sylvie a écrit:

bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Hug

Je vais partir avec elisa chez la psychomot' pour le bilan (enfin!), je redoute un peu ce que l'on va me dire, c'est bête je sais mais bon...

Et puis à 14h30 scéance de torture, et maintenant que je sais ce que c'est j'ai encore plus la trouille qu'hier pale

courage pour tout et tiens-nous au courant.

Pour tes soins, ça ne peut qu'aller mieux de jour et jour et faire de moins en moins mal, je l'espère Wink bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:02

Gaëlle a écrit:

Pour tes soins, ça ne peut qu'aller mieux de jour et jour et faire de moins en moins mal, je l'espère Wink bisou

c'est ce que je me dis oui, ça ne peut qu'aller mieux de jours en jours... Very Happy
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:20

courage katja, dur dur quand tu sais ce qu'il t'attend!!!

Ici nuit horrible (revé d'un dentiste suedois psychopathe). J'ai le cerveau en compote et les idées pas tres claires. Je me noye dans mon vocabulaire franco-anglo-suédois et je n'avance pas grrr.

Aller courage a vous toutes
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:13

Courage Katja ! bisou
Moi j'attends avec impatience la fin de la journée, et pis allez, soyons fou, j'attends avec impatience la fin de semaine... Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:15

Bon, j'ai fini une partie de mon ménage mais :

- je suis toujours en pyj'

- j'ai pas faim.

Dc je pense que je me laverai ds un bon bain avec des huiles en fin d'aprem (et crémage parfumé après). D'ici-là, tenue d'intérieur.

Et que je mangerai après des cochonneries.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant