| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 0:56 | |
| je vais rejoindre les dormeuses bye le froum à demain (je vous passe les détails du pipi balou d'abord bien entendu) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 1:32 | |
| Bonne nuit tout le monde, à demain (soir je pense). | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 9:46 | |
| Bonjour le froum Je suis heureuse, il fait jour qd on se lève, enfin ! Le réveil de Pierre a été difficile, comme prévu . Mais là, je suis crémée, maquillée et bijoutée, et lui... ne s'habille pas. Qui c'est qui fait tt pour que sa môman l'habille comme un bébé, hein ? Allez, bonne journée le froum ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 9:56 | |
| Bonjour le froum.
Je suis à la maison, je n'ai aps le courage d'aller bosser, je vais faire venir un médecin... J'éspère que mes hormones vont me laisser tranquile parce que là, mon moral est super bas. Sans mon chéri et mon fils, j'ai du mal... J'ai envie de passer la journée au lit... Pfffff ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 10:02 | |
| Bonjour le froum ! c'est reparti comme en 40 : au boulot dans l'attente du café.
il fait froid ce matin, qu'est ce que c'est pénible ces changements de temps, ça joue sur le moral c'est évident ...
courage Cathy
et en fait Lorène, c'est tout mignon que Pierre attende sa môman ! à plus. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 10:21 | |
| courage Cathy!! plein de bisou pour toi
Alors au programme aujourd'hui: Préparation finale de la maison pour l'arrivée des parents, realisation du gateau. et un peu de repos aussi. Ici il fait super beau, enfin du soleil!!!! bonne journée a toutes et plein de bisouuuuuus | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 10:22 | |
| Bonjour les filles. Au bureau, rien à faire... quasiment personne dans les couloirs, à se demander si je n'ai pas loupé un jour férié... Démarrage furioso ce matin avec Gudule coursée jusque dans la chambre par un Georges en rogne : elle a pissé sur le tapis de bain de la SDB juste devant lui... j'ai vu débarquer deux furies dans la chambre, l'une sous le lit et l'autre devant à attendre que la première sorte... devinez qui s'est lassé le premier ? Allez, je vais au moins sortir ma thermos ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 11:12 | |
| bonjour toulmonde courage cathy! et à georges ici, j'ai la voiture auj, j'ai donc pu accompagner mon loulou dans sa classe après qu'il ait dormi jusque 7h50 (un mirâââââcle). Quel plaisir de prendre le temps, de voir sa classe, ses copains, l'instit. Encooooooooooore! Et tout à l'heure, j'ai RDV pour 1h30 de soins du visage (mon cadeau de Noël de la part de chéri) | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 11:16 | |
| Une belle journée en percpective pour Gaëlle il me semble. Profites-en bien!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:16 | |
| wééééééééé d'ailleurs, là je vais aller me démaquiller pour le soin. Ben oui, fallait bien être présentââââppp à l'école devant les autres prout prout ma chères mamans :tongue: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:26 | |
| Tout le monde se paye ma trogne, et c'est le cas de le dire, j'ai des joues écarlates... comme si j'avais picolé ! J'ai bu, mais un verre de coca, je n'ai rien mangé et les produits que je me suis collée sur la tronche sont les mêmes que tous les jours. Je ne comprends pas. Mais là, mes "copines" défilent ds mon bureau en me disant d'attendre 11h45 pour l'apéro, est-ce que j'ai un truc à fêter, etc... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:30 | |
| - Lorène a écrit:
- Tout le monde se paye ma trogne, et c'est le cas de le dire, j'ai des joues écarlates... comme si j'avais picolé !
J'ai bu, mais un verre de coca, je n'ai rien mangé et les produits que je me suis collée sur la tronche sont les mêmes que tous les jours.
Je ne comprends pas.
Mais là, mes "copines" défilent ds mon bureau en me disant d'attendre 11h45 pour l'apéro, est-ce que j'ai un truc à fêter, etc... - Lorène a écrit:
- Bon, je ne sais pas ce qui me prend, je lis "La Révolution", de Margerid, le genre de roman des années 60, très précis historiquement, mais où les héroïnes rougissent violemment pour signifier qu'elles sont au bord de l'orgasme qd elle voient le jeune premier au loin. Un peu viellot, quoi. Mais intéressant, ceci dit.
| |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:31 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Tout le monde se paye ma trogne, et c'est le cas de le dire, j'ai des joues écarlates... comme si j'avais picolé !
J'ai bu, mais un verre de coca, je n'ai rien mangé et les produits que je me suis collée sur la tronche sont les mêmes que tous les jours.
Je ne comprends pas.
Mais là, mes "copines" défilent ds mon bureau en me disant d'attendre 11h45 pour l'apéro, est-ce que j'ai un truc à fêter, etc...
- Lorène a écrit:
- Bon, je ne sais pas ce qui me prend, je lis "La Révolution", de Margerid, le genre de roman des années 60, très précis historiquement, mais où les héroïnes rougissent violemment pour signifier qu'elles sont au bord de l'orgasme qd elle voient le jeune premier au loin. Un peu viellot, quoi. Mais intéressant, ceci dit.
trop forte m'choute | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:32 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Je ne comprends pas.
Mais là, mes "copines" défilent ds mon bureau en me disant d'attendre 11h45 pour l'apéro, est-ce que j'ai un truc à fêter, etc...
- Lorène a écrit:
Oué, si seulement je voyais un jeune premier au loin... Même pas. Non, c'est pas ça. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:34 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Je ne comprends pas.
- Lorène a écrit:
| |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:46 | |
| - Lorène a écrit:
Je ne comprends pas.
Mais là, mes "copines" défilent ds mon bureau en me disant d'attendre 11h45 pour l'apéro, est-ce que j'ai un truc à fêter, etc... PHOTOOOOOOOOOOOO!!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:47 | |
| Dis donc, Ro, t'as pas l'impression d'être en boucle, ce matin ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 5 Mar 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |