les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:16

Selphy a écrit:
Moi j'attends avec impatience la fin de la journée, et pis allez, soyons fou, j'attends avec impatience la fin de semaine... Rolling Eyes

J'ai raté un truc, Selphy ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:25

Lorène a écrit:
Selphy a écrit:
Moi j'attends avec impatience la fin de la journée, et pis allez, soyons fou, j'attends avec impatience la fin de semaine... Rolling Eyes

J'ai raté un truc, Selphy ?
Non non, juste que mon chef est en congé (dons je suis seule Evil or Very Mad ) et que voilà... je serais mieux à la maison avec ma puce. Et que moi aussi je veux des vacances... et que ma puce est en train de mettre une dent, et que du coup je me dis qu'elle grandit et que voilà... j'ai l'impression de ne pas assez profiter d'elle, et que culpabilité quand tu nous tiens... pfff... il faut que j'arrête de cogiter et que j'aille faire un tour dans le post des twufff, et je retrouverai le sourire Very Happy.
Merci de t'inquiéter Lorène, mais c'est pas grave, un tit coup de mou à trop penser... Wink

(je me rends que je suis toute embrouillée et que je raconte n'importe quoi... :tongue:)
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:28

Mais non tu racontes pas n'importe quoi !
C'est normal d'avoir des coups de blues qd on préfèrerait être avec nos loulous et qu'en plus au boulot c'est pas le top.
Plus que de lire les bêtises de Gégé, tu devrais t'en faire, des twuffes, tiens.

Sinon, comme dirait Ga : "il drache, c'est merveilleux".
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:31

Lorène a écrit:
C'est normal d'avoir des coups de blues qd on préfèrerait être avec nos loulous et qu'en plus au boulot c'est pas le top.
Plus que de lire les bêtises de Gégé, tu devrais t'en faire, des twuffes, tiens.

Oui, je me suis dit que du coup, ça valait ptèt le coup d'en faire des truffes, mais c'est pas un peu riqué ? Wink Laughing

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:33

coucou le froum!!

katja bon courage pour ton néné!

Aujourd'hui je retourne a l'auto école.....
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:38

Selphy a écrit:
[
Oui, je me suis dit que du coup, ça valait ptèt le coup d'en faire des truffes, mais c'est pas un peu riqué ? Wink Laughing

bisou

Selphy noooooooooooooooon pas les twuffffffeess aaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:46

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:
[

Selphy noooooooooooooooon pas les twuffffffeess aaaaaaaaaaaaaaaahhhh

Cette fille est cinglée !

(pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:49

Lorène a écrit:

tout presque pareil.
courage Selphy bisou
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:56

Laughing Laughing C'est justement ce genre de crise TwuffiK que je voudrais éviter... mais je pense que je vais prendre le Risque... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl

Merci les fillles ! bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:59

Selphy a écrit:
Laughing Laughing C'est justement ce genre de crise TwuffiK que je voudrais éviter... mais je pense que je vais prendre le Risque... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl

Merci les fillles ! bisou

ecoute, attends lundi et je vous balance mon (euuh enfin j'ai prit la recette sur internet) gateau miel chocolat ganaché ... il sera surement moins dangereux que les twuffes maudites
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:28

J'ai vu la psychomot', elisa est très active mais pas hyper active (puisque elle parvient à se poser pour faire quelque chose), elle est très en avance pour certaines choses (niveau 9ans) et un peu en retard pour d'autre (niveau 7 ans), mais en gros ça va. Par contre elle a un gros soucis avec les détails, elle visualise bien les choses dans leur globalité, mais ne fixe pas les détails, ça correspond plutôt bien à son comportement.
Donc elle va la voir une fois /semaine, pour le moment va surtout s'attarder sur les symétries, pcq c'est ce qu'elle voit à l'école en ce moment donc ça lui paraît logique (à moi aussi). Ensuite elle attaquera la concentration et la "finesse". Elle dit aussi que il faut être attentif à ne pas trop la laisser dans son soucis permanent de plaire à l'adulte, parce que elle doit apprendre que l'on ne peut pas plaire à tout le monde et tant pis.
enfin voilà, en gros, c'est plutôt positif, et j'ai un très bon contact avec elle, parfait donc...

Dans 5min ma tortionnaire va arriver pale en même temps je me réjouis car (excusez les détails) ça sent très mauvais et je serai heureuse de changer de pansement.

Voili voiloù Wink
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:30

bonne nouvelle pour Elisa alors Wink

ici, je m'apprête à faire ma sortie quotidienne (je tente le 300mètres auj) pour acheter des chicons/endives.

C'est passionnant une yeyelle en arrêt!

et c'est merveilleux, il drache cheers
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:31

courage katja!!!!!
plein de bisou pour que tu ne souffre pas trop
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:32

Bon ben dans l'ensemble, ce sont de bonnes nouvelles Katja... Very Happy
Courage pour le "mêchage".

Gégé Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:33

Gaëlle a écrit:
bonne nouvelle pour Elisa alors Wink

ici, je m'apprête à faire ma sortie quotidienne (je tente le 300mètres auj) pour acheter des chicons/endives.

C'est passionnant une yeyelle en arrêt!

et c'est merveilleux, il drache cheers

courage Katja pour le soin
comme yeyelle super pour Elisa, c'est très positif

et oui une yeyelle en arrêt reste une yeyelle super car sinon, aurions-nous su que tu partais acheter des chicons ??? geek
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:36

aujourd'hui je surprend et me surprend aussi

exit le sweet Nicke, exit le pull noir,
une veste rayée kaki-rose-fuschia-anis-turquoise-blanc
jean - celui qu'on dirait trempé dans la javel jusqu'aux genoux
basket ... mais
chaussettes roses

je suis folle ou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Blonde
Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:38

Allez j'me lance...

Phoootoooooosss !! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Clapping

Very Happy

N'empêche que pas Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Blonde , moi je trouve ça plutôt couette ! Very Happy cheers
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:44

Caroline a écrit:

une veste rayée kaki-rose-fuschia-anis-turquoise-blanc
jean - celui qu'on dirait trempé dans la javel jusqu'aux genoux
basket ... mais
chaussettes roses

La vache de vache de vache !

Je VEUX des photos !!

Comment tu dois être trop canon ...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:46

super pour Elisa! cheers

mais j'ai du louper un épisode scratch pourquoi c'est merveilleux qu'il drache!???

Caro PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:58

avec le sweat Nicke ????
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:00

Caroline a écrit:
avec le sweat Nicke ????

Avec la veste et le pantalon javellisé et les chaussettes roses

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:02

Milou a écrit:
super pour Elisa! cheers

mais j'ai du louper un épisode scratch pourquoi c'est merveilleux qu'il drache!???

Je me le demande aussi mais ne brusquons pas Lorène, elle est toujours en pyjama, ni lavée, ni crémée, ni maquillée, ni bijoutée, faut pas réveiller le fauve affraid
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:06

Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:

Je me le demande aussi mais ne brusquons pas Lorène, elle est toujours en pyjama, ni lavée, ni crémée, ni maquillée, ni bijoutée, faut pas réveiller le fauve affraid

Allez bouffer des twuffes au diable !

De tte façon, je m'en fous, je bois un cosy café en savourant un Fagor chocolat, c'est comme ds la pub Boursin, le monde peut s'écrouler, renafoot !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:08

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:

Allez bouffer des twuffes au diable !

De tte façon, je m'en fous, je bois un cosy café en savourant un Fagor chocolat, c'est comme ds la pub Boursin, le monde peut s'écrouler, renafoot !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Swoon
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:10

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
avec le sweat Nicke ????

Avec la veste et le pantalon javellisé et les chaussettes roses

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
je plussoie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant