les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:24

Le livreur vient de sonner à l'instant, plus d'une heure après la commande ! Il a intérêt à être bon, ce nouveau chinois, par ce que là, j'ai pas une bonne impression d'emblée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:22

Je vous souhaite la bonne nuit et je me retire dans mes appartements privés. Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:30

Verdict : pas terrible !

Dc, on ne recommandera plus.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:05

Bonjour le froum flower
J'la sens bien l'hosto pour moi aujourd'hui Mad
Donc je vous dis à plus tard Very Happy bisou
http://katja1971.skyblog.com
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:40

Courage Katia !

Bizzz
Danielle
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:17

Bonjour l'Froum !

Katja, ton abscès n'a toujours pas percé ?? Bon, tu nous tiens au courant, surtout. Je pense bien à toi.

Je suis déjà au bureau, j'espère finir plus tôt en contrepartie.

Bonne journée à tous ! flower flower flower
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:31

katja a écrit:
Bonjour le froum flower
J'la sens bien l'hosto pour moi aujourd'hui Mad
Donc je vous dis à plus tard Very Happy bisou
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:39

Katja, je pense à toi aussi. Bon courage!

Journée de folie en perspective ici, je dois déposer Nils au centre de loisirs, aller travailler plus qu'un lundi ordinaire, retourner le chercher fissa, l'emmener chez la psychomotricienne pour "refaire le point" (mais j'ai les exercices de graphisme de l'école: ouille ouille ouille pale affraid ) et après, ça se gâte!

Je ne sais pas à quel heure nous en ressortirons, mais il faudra alors de toute urgence trouver un cadeau d'anniversaire pour son meilleur copain parce que c'est demain et je n'aurai pas le temps (et j'ai oublié samedi, je n'ai pensé qu'à moi, à vrai dire Embarassed )

Si je suis toujours vivante alors, je vous le signalerai! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Swoon
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:46

Abigaelle a écrit:
Katja, je pense à toi aussi. Bon courage!

Journée de folie en perspective ici, je dois déposer Nils au centre de loisirs, aller travailler plus qu'un lundi ordinaire, retourner le chercher fissa, l'emmener chez la psychomotricienne pour "refaire le point" (mais j'ai les exercices de graphisme de l'école: ouille ouille ouille pale affraid ) et après, ça se gâte!

Je ne sais pas à quel heure nous en ressortirons, mais il faudra alors de toute urgence trouver un cadeau d'anniversaire pour son meilleur copain parce que c'est demain et je n'aurai pas le temps (et j'ai oublié samedi, je n'ai pensé qu'à moi, à vrai dire Embarassed )

Si je suis toujours vivante alors, je vous le signalerai! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Swoon
courage ! bisou

ici c'est la rentrée scolaire,
ce soir je retrouve mes deux zamours que je n'ai pas vu depuis deux semaines
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:49

bonjour le froum !
courage Katja grosse pensée pour toi bisou
ben
on déjeune
puis Jonas veut aller jouer au centre de loisirs plutôt que de rester à la maison, et vu le temps, j'ai dit oui parce qu'il me saoule enfermé entre quatre murs

cet après-midi j'en profiterai pour faire deux trois trucs sans m'énerver à la sécurité sociale par exemple
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:20

J'ai vu mon médecin, je dois aller ce matin en urgence chez le chir' (j'aurai pas le temps de faire mes ongles Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Ranting ).
Je vous tiens au courrant bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:28

Bonjour tout le monde! bisou

Gros bisous tout exprès pour toi, Katja. bisou

Moi je bosse cet après midi, mais ma chef m'a appelée pour me dire que ça dégénère, à mon avis, je ne suis pas rentrée, quoi! pale pale pale

Bonne journée à tous! flower
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:40

Courage Katja pale
ben et alors anne qu'est-ce qui se passe?

Ici je suis Sleep on a du gérer (jusqu'à 1h30 du mat affraid ) un grand garçon tout excité à l'idée de partir en classes vertes une semaine et une Minimiss toute triste qui a voulu dormir avec son frère ("passke après il va trop me manquer" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Heart ) donc après maintes discussions on a installé le petit modèle dans le clic clac de la chambre du grand qu'on a sommé de dormir sous peine d'être trop fatigué et de ne pas pouvoir partir avant de s'écrouler à notre tour

COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:12

Ptit coucou à toutes bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:13

Je pense bien à toi katja (et aux autres aussi, d'ailleurs, mais surtout au nènè de katja).
Traditionnel Pffffffffffff pour mon retour au boulot (tiens, je me rends compte que je soupire pour de vrai, c'est marrant).
J'ai eu droit à tout plein de "je t'aime maman, je t'adore, tu vas me manquer demain à l'école"...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:14

Je pense fort à katja Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Hug
anne, kesskisspass?

Bonjour tout le monde bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:15

Au fait, Caro, un jeans à perles, FONCE!!!
Et puis PHOTO!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:17

Madamedoel a écrit:
Au fait, Caro, un jeans à perles, FONCE!!!
Et puis PHOTO!!!

je le savais !!! Laughing
en fait Brunehaut qui a vu, dit que c'est paillettes et que c'est un jean genre jeanbarbiedoule
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:18

Journée importante aujourd'hui : on signe pour la maison !
Et visite de l'architecte (qui est aussi mon frère !) juste après !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:18

Merci les filles KIONDEMANDAYSKISPASSAY! Laughing

rien de grave passionnant : le travail, quoi! Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:19

Séverine a écrit:

oh! champagne!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:23

Gaëlle a écrit:
Séverine a écrit:

oh! champagne!
champagne! champagne!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:55

Félicitations Sèv!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:24

coucou!

petit pasage en vitesse!

courage à Katja!
Sèv félicitations!

j'ai eu un we rempli de surprise et d'émotions: je plante le décor: mon mari est l'aînée d'une fratrie de 4, deux ans après lui il a un frère (parrain de Corentin et qui doit se marier cet été) et ensuite 2 soeurs jumelles (déjà mariées dont une en médiéval pour celles qui s'en souviennent!) et donc ce we on a appris que les jumelles sont toutes les 2 enceintes!!!!
la première DPA pour fin septembre, début octobre et la seconde pour fin octobre, début novembre et en principe moi je m'intercalle entre les 2!!!

ça va faire 3 bébés en un mois dans la famille! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Contentd

seul le frère n'a pas eu l'air vraiment heureux pour nous Rolling Eyes ça a l'air de le déranger de savoir qu'il y aura des gros bidons à son mariage cet été Shocked
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:34

Sympa le frère... Shocked

Félicitation Sev' champagne!

Ca va sylvie pas trop dur? bisou

alors moi je suis incisée, drainée et mèchèe (et toujours pas manucurée Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Ranting Laughing ), j'en ai pour 3 semaines de soins infirmiers à domicile pour changer la mèche chaque jour.
Ca m'a fait horrrrriiiiiiblement mal (pas d'anesthésie), mais le chir' étant sympa on a bien rigolé quand même!
Enfin c'est fait c'est le principal.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Fordpref j'ai oublié courage à Anne et MmeDoel au boulot bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 9 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant