| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:19 | |
| De rien | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:41 | |
| Allez je file :dodo: le froum. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:43 | |
| Bonne nuit, Del.
Je ne devrais pas tarder, ça commence à s'apaiser (merci annouch !). | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 2:44 | |
| del!! Toute la journée je me suis sentie a bout de force mais la bizarrement je suis en forme! Sylvie bon courage pour les 2 loustics que tu as récupéré.... J'en connais une qui doit etre contente d'avoir namoureux avec elle! c'est beau les amours d'enfance... je connais un couple qui s'est rencontré a la maternelle et ils sont mariés , ils ont une bonne soixantaine! je trouve ca magique.... contente que tes brulures d'estomac se passent Lorene | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 3:14 | |
| Allez, j'y vais : tartinage de crème de nuit et relavage de dents et zou ! dodo !
Bonne nuit les filles, à demain ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 3:23 | |
| Bonne nuit le froum! A demain... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 8:37 | |
| Bonjour le froum! je passe vous faire un coucou avant que le reste de la tribu ne se réveille - del1232 a écrit:
- C'est quoi un bébé de 6 mois infernal ?
(juste par curiosité hein, pas pour critiquer ). non je me suis mal exprimée...selon ses parents c'est son rythme qui est infernal; +/- 15 réveils par nuit. Bilan de la nuit ici: bib à 22h00,1h00 et là elle dort encore...et entre les bibs pas le moindre chouinement par contre j'étais tellement sur le qui vive que je n'arrive plus à dormir à plus tard et soyez sages hein | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 10:48 | |
| Bonjour le froum! Nuit courte ici... :dodo: Me suis endormie trop tard...
Sylvie, j'imagine bien que tu as du être sur le qui-vive toute la nuit... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 11:19 | |
| Alors cette nuit sylvie? Je parie qu'elle a bien dormi....sans ses parents Ici rien de spatial, mini grass-mat, ptit dèj avec des couques amenées par les zoms et lecture du froum pépère. toulmonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 11:23 | |
| bonjour le froum ! RAS j'espère que Lorène n'a pas souffert cette nuit et que tout le monde a réussi à dormir | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 11:28 | |
| Loïc est fâché: j'ai OSE lui dire "j'arrive, mon lapin". Enfer abrupt! Loïc: "mais naaaaaaaaaaan! Je suis PAS un lapin! Je suis un garçon!" S'il savait comment je l'appelle ici parfois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 11:28 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 11:32 | |
| Bonjour le froum RAS, j'attends l'infirmière puis je fais mes lasagnes (ma grand mère vient dîner/déjeuner). Les filles jouent +- calmement, je vais aller m'habiller. Bon dimanche à tout le monde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 11:55 | |
| Bonjour le Froum !! Un à celles qui se sont couchées tard, levées trop tôt. Il fait beau aujourd'hui, j'aimerai bien sortir un peu tiens... Genre déjeuner dehors. Il va falloir que je convainque mon ours pantouflard d'amoureux... Nicolas s'amuse à vider son coffre à jouets (hannn oué on l'a reçu et aussi un chèque de remboursemment pour le même coffre). Donc il nous tend ses jouets en disant : "Tiens !" C'est trop | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 12:05 | |
| allez Pim hop ! madame a envie d'aller manger dehors au soleil !!!
hop hop hop !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 12:25 | |
| Bon : yop je me bouge : étape 1 : nettoyage de la cage de l'oncle Tom (le lapin)
étape 2 : préparation du repas c'est à dire que je m'en vais aller m'occuper de près du poulet et le farcir du pain à l'ail dont raffole Jonas ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 13:32 | |
| bonjour le froum je reviens de la piscine avec les enfants. J'aime pô la piscine, surtout celle-là, il fait pas propre beurk mais les enfants aiment bien parce qu'il y a une rivière sauvage, une piscine à vague et des toboggans. J'ai même vu un pansement flotter, beurk et rebeurk.... Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 13:53 | |
| Alors, on va sortir la semaine prochaine. Parce que là il fait moche et je n'ai pas réussi à motiver l'Homme, Le petit d'Homme en est tombé de fatigue et je me suis démotivée. Mais la semaine prochaine, je les traine tous les deux dans un des restau chicos de L'Îsle Adam On va manger les reste du veau d'hier soir. | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 14:26 | |
| Coucou les filles, Pareil que Cathy, j'étais hyper motivée pour aller au Parc de la Courneuve, mais il aurait fallût déjeuner tôt et là Bruno cuisine encore et le poisson n'est pas enfourné. En plus ça se couvre. Bref, aprem cool, je pense. Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 14:30 | |
| Coucou le froum Beau temps revenu chez nous, ça fait du bien, ça sent le printemps Rien de prévu aujourd'hui, je sens que ça va être une grosse glandouille ! Retour des deux grands en fin d'après-midi, boulot demain, RTT mardi, ça va le faire ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 14:34 | |
| - brunehaut a écrit:
- Coucou le froum
Beau temps revenu chez nous, ça fait du bien, ça sent le printemps
Rien de prévu aujourd'hui, je sens que ça va être une grosse glandouille ! Retour des deux grands en fin d'après-midi, boulot demain, RTT mardi, ça va le faire ! beau temps aussi, et ça fait du bien ces rayons de soleil ! ce tantôt après-midi chargée : repas d'abord, nettoyage de la voiture pendant que Jonas pêtera bien encore quelque chose à 3 h, Assemblée générale d'une asso : Timoun, (parents d'enfants haïtien) puis promenade pour exploser le mec de fatigue et retour à la routine dès le soir. ça va le faire ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 14:50 | |
| L'infirmière vient de partir, je peux enfourner ma lasagne! Les filles chantent avec ma grand mère, c'est | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 15:07 | |
| Bonjour le froum!! Ah oui katja ca doit vraiment etre attendrissant les relations avec ma grand mere sont tres bizarres mais je vais lui souhaiter sa fete quand meme.... Ici , ca va etre cool aussi.... on se repose avant le mois de mars qui va etre tres chargé pour moi.... et ce , des vendredi! les filles! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 17:00 | |
| salut les filles, alors cette nuit plein de contractions donc aujourd'hui molo molo (ca tombe bien car c'est le jour du menage) mon adorable mari a quasi tout fait tout seul! Klara a dormi la nuit dans son grand lit mais a refusé pour la sieste .... allez comprendre... Mes parents debarquent demain donc je suis contente. N'oubliez pas que demain je test un nouveau gateau... bien fait pour vous, s'il est bon je vous balance la recette (je l'enverrai bien en MP a Milou). Il fait super beau ici , enfin on voit la soleil, qu'est-ce que ca me manquait!!!!
Gros bisous a toutes | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 4 Mar 2007 - 17:11 | |
| Hier après avoir nettoyé et rangé la buanderie, mangé et embraqué les ponctuations, nous sommes partis sur un coup de tête à Liège voir mes grands parents (en embarquant ma mère au passage) et dîner (souper) chez mon père c'était gai (copyright Mmedoule). Aujourd'hui matin piscine et là glandouille
je suis en formation toute la semaine je n'aurai pas bcp le temps de passer papoter, alors soyez sages hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|