les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+26
Selphy
Mamzelle_Emma
Mag
Bonnie
Milou
mono
Abigaelle
katja
Lilibel
giniebaby
del1232
Sylvie
brunehaut
Annouch
Madamedoel
Séverine
Caroline
Gaëlle
Mathilde
Cathy
Lorène
Gégé
AnneLG
Val
Lara
lesmodos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:38

mécépavrai ce matin, juste après avoir posté, je me suis encore fait dégager par cet appareil de *£$ùùµµ£¨^^ùùµµµµµµµ* mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Bon coiffeur c'est fait, c'est pas mieux, c'est juste moins pire. Obligée de faire une couleur trop foncée pour planquer les restes du coloriste fou, la couleur était prévu pour durer six semaines, yen a toujours deux mois et demi après.

Courses en partie aussi, mais faudra y retourner cet après-midi. J'espère avoir le temps de vous lire avant de me faire encore virer. Je craque, va falloir faire réviser ce PC à la noix.

J'ai eu téléphone la personne qui suit mon contrat de travail : je lui avais passé le message que je n'avais plus de contrat depuis mercredi soir... je serais prolongée (je mets au conditionnel, parce que ce n'est pas l'habitude de la maison et ça m'étonne un peu, j'attends de voir le contrat) directement jusque fin juin.

J'ai faim, je reviens après !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:36

Kikou!!!!!!!!!!

Moi aussi faut que je prenne RDV chez le coiffeur...

Là y'a un truc qui m'énerve à la téloche... Je file dans le post adéquat... fâché fâché
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:45

Back from the hairdresser.

ça va, c'est bien.

Il a gu** comme un putois par ce que je ne voulais pas de balayage ("mais ça va être terne, chérie"), et a continué de me dire que j'avais trop de cheveux, alors que lui est presque chauve (et ouai, la vie est injuste !).

Et pis soit-disant que cela se voit que je suis fatiguée ("ton cuir chevelu est ds un de ces états, c'est pas possible, il faut que tu fasses attention à toi, qd même !" Mais oui, Franck, mais oui Wink).

J'oubliais la phrase de conclusion : "je préfère qd t'es de bonne humeur, t'es plus marrante". Tout gagné : "C'est comme moi, je préfère qd tu me fais une bonne coupe, comme aujourd'hui, c'est plus sympa". Non mé ho, ça va bien, oui !!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:46

Lorène a écrit:
Back from the hairdresser.

ça va, c'est bien.

Il a gu** comme un putois par ce que je ne voulais pas de balayage ("mais ça va être terne, chérie"), et a continué de me dire que j'avais trop de cheveux, alors que lui est presque chauve (et ouai, la vie est injuste !).

Et pis soit-disant que cela se voit que je suis fatiguée ("ton cuir chevelu est ds un de ces états, c'est pas possible, il faut que tu fasses attention à toi, qd même !" Mais oui, Franck, mais oui Wink).

J'oubliais la phrase de conclusion : "je préfère qd t'es de bonne humeur, t'es plus marrante". Tout gagné : "C'est comme moi, je préfère qd tu me fais une bonne coupe, comme aujourd'hui, c'est plus sympa". Non mé ho, ça va bien, oui !!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:00

Je viens d'avoir une de ces frayeurs!!! affraid affraid affraid

L'Homme est repassé par la maison et reparti dans la foulée à la préfecture (déposer sa demande de passeport, enfin). Du coup, la porte qui était fermée est restée ouverte (enfin pas fermée à clef).

Je l'entends s'ouvrir dans mon dos, je me dis, agacée: déjà! (je suis en pétard et n'ai pas envie de le voir tout de suite). Mais je n'entends plus rien.

Je me tourne vers la porte et vois mes clefs s'agiter dessus, donc je n'ai pas rêvé.

Il y a à mon étage un cabinet d'avocats et il est déjà arrivé que des clients à eux se trompent (ce qui déja m'énerve, on ne leur a pas appris à frapper!). Mais là, pas un mot, rien...

J'attends, un peu stressée et vois la porte se rouvrir lentement. C'est à dire qu'il y a des blaireaux qui ne savent pas lire un panneau (ou ne distinguent pas la droite et la gauche), qui ouvrent ma porte sans frapper, repartent sans s'excuser (je tapotais, ils ont bien du me voir/m'entendre) et ne sont pas foutus de la refermer complètement.

J'ai eu peeeeeuuuuur! (et suis allée la refermer, à clef, en gueulant un peu, faut pas pousser!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:14

comme j'aurais eu peur affraid affraid

mais j'aurais bougé
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:45

purée abi affraid affraid

Ici finalement point de Prison Break mais une après-midi ballade avec chéri, recherchage de fiston à l'école (+ environ 150 compliments à son sujet de la part de la stagiaire qui fait son rapport de stage sur lui love), mangeage de crèpes et jouage dans plaine de jeux en famille, tout ça sous le soleil.

Le bonheur c'est ça: du temps ensemble, et pissaytou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Heart
(bon, OK, la crèpe en + c'était nickel huhuhu)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:49

Journée de boulot en dehors du bureau loin de la maison et du bureau.
Au final, c'était très intéressant, et même que j'étais à la maison plus tôt!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:56

On vient de récupérer FIston après une semaine de classes vertes et une heure et demi de retard (heureusement qu'il y avait du soleil et qu'on pouvait causer Laughing )
Verdict: il a adoré l'an dernier, il a détesté cette année pale et en plus une épidémie de gastro a sévit pendant deux jours, il était évidemment dans le lot pale je suis sûre qu'il a perdu au moins deux kilos affraid Il pleurait en nous racontant son séjour pale
enfin c'est fini, la machine tourne et il a composé le menu du soir, j'ai entrepris de composer celui du week-end pour l'inciter à manger Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:57

Sylvie a écrit:
On vient de récupérer FIston après une semaine de classes vertes et une heure et demi de retard (heureusement qu'il y avait du soleil et qu'on pouvait causer Laughing )
Verdict: il a adoré l'an dernier, il a détesté cette année pale et en plus une épidémie de gastro a sévit pendant deux jours, il était évidemment dans le lot pale je suis sûre qu'il a perdu au moins deux kilos affraid Il pleurait en nous racontant son séjour pale
enfin c'est fini, la machine tourne et il a composé le menu du soir, j'ai entrepris de composer celui du week-end pour l'inciter à manger Wink

pauv'loustic pale
tu vas bien le bichonner ce WE pour lui redonner la pêche Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:01

Ah oui, je suis allée faire pipi avec mon chef à cette journée de réflexion (je vous rassure, pas dans la même toilette, dans celle à côté, même que c'est gênant, le bruit du pipi etc... enfin soit).
Je finis avant lui, je sors... il me suit. Malheureux! On s'est perdus dans les couloirs! Même que c'était flippant de ne plus trouver la bonne porte! Mais il aurait dû savoir que je me perds tout le temps et suivre sa propre idée de chemin!
D'ailleurs, le journal Metro titrait la semaine dernière "Rosetta se perd sur Mars". Réflexion de M. Doel : "je vais acheter un GPS à ma p'tite femme!"
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:45

Pauvre Axel... J'éspère qu'il ne sera pas dégouté à vie des voyages scolaires...
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:05

Moi aussi je suis allée chez le coiffeur hier, il y a une épidémie sur le froum ou quoi ? Suspect
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:06

Gaëlle a écrit:
purée abi affraid affraid

Ici finalement point de Prison Break mais une après-midi ballade avec chéri, recherchage de fiston à l'école (+ environ 150 compliments à son sujet de la part de la stagiaire qui fait son rapport de stage sur lui love), mangeage de crèpes et jouage dans plaine de jeux en famille, tout ça sous le soleil.

Le bonheur c'est ça: du temps ensemble, et pissaytou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Heart
(bon, OK, la crèpe en + c'était nickel huhuhu)

c'est clair love
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:06

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

pauv'loustic pale
tu vas bien le bichonner ce WE pour lui redonner la pêche Wink

tout pareil
gros bisou Axel
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:32

Plein de bisous à Axel!
Demain RDV chez le coiffeur cheers

Je suis HS... Ce matin, on est allés chez les belges commander les dragées pour le baptême de louloute et cet AM courses toujours pour le baptême...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:28

Sleep puis :dodo: doncQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Zzzzz-9758

Et si Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Sommeil-reve-2942, demain je vous raconte.
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:31

AU SECOUUUUUUUUURS le froum me poursuit affraid

on mange crasse de friterie ce soir...avec mon paquet de frites j'ai....une fourchette noire!!!!!!!illico je l'ai mise sous enveloppe pour Madamedoel Laughing

ensuite commence le show des enfoirés...premier artiste que je vois...JLA...je pense à val...Puis Benabar...Je pense à Ga

dites les filles z'êtes bien gentilles mais pourriez pas quitter ma tête un peu? Laughing Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:31

brunehaut a écrit:
Sleep puis :dodo: doncQu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Zzzzz-9758

Et si Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Sommeil-reve-2942, demain je vous raconte.
diabolique
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:27

brunehaut a écrit:

Laughing

Je vais faire pareil tiens,
bisou le froum, à demain Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:37

oui moi aussi je m'en vais au dodo
et en plus waouh, je m'en vais en étant euh touchée.

ce froum quand même
c'est quelque chose

et j'ai pensé aussi à Val et M'choute en regardant les enfoirés
et même à sylvie parce que Jonas m'a demandé si celui qui n'avait pas de cheveux et une couette il y était aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Rofl

bon faut dire que je l'aide, le clip les fleurs du bien passe en boucle à la télé, et réellement, j'ai pas dit que je devenais fan incontournable de PO hein, mais y'a quelque chose, tant dans la mélodie, les paroles et le clip lui-même qui me touche. Enorme.

bonne nuit tout le monde :dodo: :dodo:
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:40

Caroline a écrit:

bon faut dire que je l'aide, le clip les fleurs du bien passe en boucle à la télé, et réellement, j'ai pas dit que je devenais fan incontournable de PO hein, mais y'a quelque chose, tant dans la mélodie, les paroles et le clip lui-même qui me touche. Enorme.

caro

je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'adore ce clip avec les dessins de son fils ça me touche aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Heart
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:43

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

caro

j'adore ce clip avec les dessins de son fils ça me touche aussi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Heart

Jusqu'à avoir les larmes aux yeux presque ???
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:46

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

caro

vi même jusqu'à en avoir des larmes au concert Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:48

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:

caro

vi même jusqu'à en avoir des larmes au concert Embarassed

secret alors on le dit pas aux autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant