| La musique pendant la grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: La musique pendant la grossesse Lun 26 Fév 2007 - 21:05 | |
| Est ce que vous aviez une chanson récurrente pendant votre grossesse? Une chanson qui faisait réagir votre ou vos bébé(s)? | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Lun 26 Fév 2007 - 22:24 | |
| Une souris verteuuuuuuhhhh et même encore maintenant Louis l'adore. Je chante "uneuh souris verrrrr" et Louis répond "teuuuuh" " qui courrait dans l'herrrrr"... "teuuuuuhhh" | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Lun 26 Fév 2007 - 22:33 | |
| Chacune de mes grossesses a été marquée par une ou plusieurs chansons que les enfants connaissent et qui les apaisaient quand ils étaient bébé, véridique! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Lun 26 Fév 2007 - 23:11 | |
| Ah oui ca m'étonne pas je connais quelqu'un pour qui ca a fait la meme chose.... et pour etre curieuse jusqu'au bout c'était quoi m'dame la chayffe? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Mar 27 Fév 2007 - 0:11 | |
| - giniebaby a écrit:
- et pour etre curieuse jusqu'au bout c'était quoi m'dame la chayffe?
rhooo la curieuse Fiston: "je serai là" Terry Moïse, "la berceuse de kiki" de Marka et"Lucie" de POMinimiss: "j'ai demandé à la lune" d'Indochine, "Respire" de Mickey 3D et "sa raison d'être" et "millésime" de POvoilà mdame | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Mar 27 Fév 2007 - 0:17 | |
| pour fiston je chantais beaucoup "Suzanne" de Graeme Allright (c'est le prénom que nous avions choisi si c'était une fistonne... avant de changer au dernier moment pour "fantine", mais finalement... ce fut un gars) pour la puce "parla me conta me" (une berceuse en oc) il y en avait d'autres, mais je ne me souviens plus il y avait surement du brassens (je chante tout e temps du brassens), renaud, moustaki, la tordue... en fait en vérité... je chante toute la journée | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Mar 27 Fév 2007 - 12:50 | |
| à la fin de ma grossesse et au début de Juliette, j'écoute en boucle le CD qu'on avait préparé pour l'accouchement. Je vais lui faire écouter, tiens. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse Mar 27 Fév 2007 - 13:51 | |
| J'écoute toujours beaucoup de musique et, pendant ma grossesse, j'écoutais (en boucle) le CD d'Amadou et Mariam. Comme c'est de la musique relativement entraînante, ça ne calmait pas Gabriel. Maintenant, ça le fait danser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique pendant la grossesse | |
| |
|
| |
| La musique pendant la grossesse | |
|