les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les seins pendant la grossesse

Aller en bas 
+8
Chipette
Inox
Superso
del1232
myrtille
Sarah
Annouch
pepina
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:04

voilà y a un truc qui m'obsède. Mes seins.
Oui :)
voilà y a deux trucs

1 j'ai super mal aux seins, ils sont tendus parfois j'arrive meme pas à dormir sur le ventre. C'est pareil pour vous? vous avez fait koi? moi je mets des huiles essentiels... histoire de.. mais je ne sais pas trop si ca marchera ou pas. enfin je souffre et je me demande si ca va s'arreter..

2 celles qui ont une grosse poitrine ont-elles pris beaucoup de poitrine?
Une amie gyneco me disait que peut-etre et j'en prendrai pas... Mais je suis un peu sceptique. Enfin pour l'instant ma poitrine n'a pas bougé a part que je souffre :)


et vous ca c 'est passé comment? ou ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:01

Pas de grande transformation mais je fais déjà du 110 G...
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:02

ahh oui bon ca me rassure moi c 'est 110 E :)

et t as pas eu du tout mal?? non parce que moi j'ai mal comme avant d'avoir les règles mais en plus fort et maintenant ca fait quand meme plusieurs semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:08

J'ai eu un peu mal en tout début de grossesse mais rien depuis. Et no problem pour ma première grossesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:53

J'ai eu très mal au début, alors je ne peux pas te dire qd mais je dirais que depuis 4 semaines sure je n'ai plus mal, et je n'ai rien fait j'ai attendu, mais bon moi c'est pas pareil qd j'avais mal je mettais ça sur le compte que mes règles arriveraient (sauf que j ai jamais mal aux seins pour les règles... je trouvais des excuses pour me voiler la vérité)
Sinon ils ont pas encore grossi (enfin je mets tjours les meme soutifs)
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:58

moi aussi, très très très mals au debut et une très belle poitrine, j'en ai pris un peu et c'était pas mal! par contre, j'ai non seulement perdu ce que j'avait pris comme ce que j'avais avant! pale Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:29

A la fin de ma grossesse pour Mathilde : j'avais pris 2 tailles de + pour le tour de poitrine, le bonnet a suivis Wink
Aujourd'hui je suis à 7 mois pour mon fils : pas d'augmentation du tour de poitrine, c'est à peine si les seins ont gonflés Suspect (pas de changement de bonnet non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:12

j,ai eu très mal aux seins les premières semaines, dpuis une dizaine de jours, quasi plus rien.

en ce qui concerne la taille, ils sont un peu plus gomflés, mais pas de taille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:28

J'ai déjà pris un bonnet de soutif, et j'ai les seins hyper sensibles, et je parle même pas des mamelons... :s
J'essaye de les masser sous le jet d'eau chaude de la douche, ça me soulage un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chipette
Utilisateur banni



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 8:32

Sarah a écrit:
J'ai eu très mal au début, alors je ne peux pas te dire qd mais je dirais que depuis 4 semaines sure je n'ai plus mal, et je n'ai rien fait j'ai attendu, mais bon moi c'est pas pareil qd j'avais mal je mettais ça sur le compte que mes règles arriveraient (sauf que j ai jamais mal aux seins pour les règles... je trouvais des excuses pour me voiler la vérité)
Sinon ils ont pas encore grossi (enfin je mets tjours les meme soutifs)
félicitation hana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:18

Chipette a écrit:
Sarah a écrit:
J'ai eu très mal au début, alors je ne peux pas te dire qd mais je dirais que depuis 4 semaines sure je n'ai plus mal, et je n'ai rien fait j'ai attendu, mais bon moi c'est pas pareil qd j'avais mal je mettais ça sur le compte que mes règles arriveraient (sauf que j ai jamais mal aux seins pour les règles... je trouvais des excuses pour me voiler la vérité)
Sinon ils ont pas encore grossi (enfin je mets tjours les meme soutifs)
félicitation hana lol!

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:50

moi au depart avant ma grossesse avec Mattéo je mettait un 110E et pendant ma grossesse j'avais comme toi Inox hyper mal au seins et moi qui adorer dormir sur le ventre cela ete plus possible trop mal , mais pendant la douche avec l'eau ca soulagé et vers 4/5 mois pareils que les filles je n'avais pu trop mal !!!
sinon pendant ma grossesse j'ai pris 2 taille j'ete passé a 120E
maintenant 13 mois apres accouchement je suis a 115E
j'ai perdu que une taille sur les 2 que j'avais prises
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:25

donc en gros je risque d'avoir mal encore pendant 4 ou 3 mois, et ptet que je vais prendre une ou deux tailles...

enfin je croise les doigts pour que si ça m'arrive je m'en débarasse...
je ne fais qu'1m57 j'ai pas envie de ressembler a une paire de seins sur pattes :'(

( en attendant je mets de l'hui le de bellis, en gros de paquerettes, il parait que c'est conseillé pour la tonicité du buste :) )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:29

Annouch a écrit:
Chipette a écrit:
Sarah a écrit:
J'ai eu très mal au début, alors je ne peux pas te dire qd mais je dirais que depuis 4 semaines sure je n'ai plus mal, et je n'ai rien fait j'ai attendu, mais bon moi c'est pas pareil qd j'avais mal je mettais ça sur le compte que mes règles arriveraient (sauf que j ai jamais mal aux seins pour les règles... je trouvais des excuses pour me voiler la vérité)
Sinon ils ont pas encore grossi (enfin je mets tjours les meme soutifs)
félicitation hana lol!

scratch scratch scratch scratch

Faut pas faire gaffe, j'ai souvent ce boulet qui me suis sur les forums, il essait même de prendre mon identité parfois, là par exemple il a (ou elle finalement) un avatar que j'utilisais ... au début ça soule mais à la fin on s'habitue. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris Hanamaya ici mais je vois que je suis démasquée partout. Suspect
Un / une frustrée de la vie ... je suis son unique intérêt Cool

les seins pendant la grossesse Fordpref oui et toujours cette capacité à répondre à mes ou après mes messages, fort je vous dit, ah oui encore un edit mais au final ça se fini bien il / elle est bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:56

Sarah a écrit:
Annouch a écrit:
Chipette a écrit:
Sarah a écrit:
J'ai eu très mal au début, alors je ne peux pas te dire qd mais je dirais que depuis 4 semaines sure je n'ai plus mal, et je n'ai rien fait j'ai attendu, mais bon moi c'est pas pareil qd j'avais mal je mettais ça sur le compte que mes règles arriveraient (sauf que j ai jamais mal aux seins pour les règles... je trouvais des excuses pour me voiler la vérité)
Sinon ils ont pas encore grossi (enfin je mets tjours les meme soutifs)
félicitation hana lol!

scratch scratch scratch scratch

Faut pas faire gaffe, j'ai souvent ce boulet qui me suis sur les forums, il essait même de prendre mon identité parfois, là par exemple il a (ou elle finalement) un avatar que j'utilisais ... au début ça soule mais à la fin on s'habitue. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas pris Hanamaya ici mais je vois que je suis démasquée partout. Suspect
Un / une frustrée de la vie ... je suis son unique intérêt Cool

les seins pendant la grossesse Fordpref oui et toujours cette capacité à répondre à mes ou après mes messages, fort je vous dit, ah oui encore un edit mais au final ça se fini bien il / elle est bannit.

ouais ça tourne pas rond quoi... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:24

tiens je reviens par ici je n'ai presque plus mal à mes seins, mais en revanche j'ai le bout des seins EXTREMEMENT sensible.
donc conclusion mes douleurs auront duré plutot deux mois. Et pour l'instant au niveau t'aille pas de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:12

Idem que toi, Pepina, les tensions dans les seins ont disparu, mais MADRE DE DIOS, que les tétons sont sensibles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:19

Je ne pensais pas avoir ce genre de symptômes aussi rapidement mais dès mon retard de règles, seins archi-gonflés et tétons ultra-sensibles. Le moment que je redoute le plus : l'"enlevage" de soutif le soir avant le dodo... les seins pendant la grossesse Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:47

Pareil :)

Dans le même ordre, t'as aussi 'je mets ma ceinture de sécurité dans la voiture, ayayah' et 'je sors de la douche et je m'enroule dans la serviette, oufti'
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:45

Crocodilette moi j'ai eu mal aux seins tout de suite tout de suite avant meme le retard des règles, ce qui faisait dire a une copine " t'es enceinte", mais j'osais pas trop y croire parce que j'ai souvent mal aux seins avant mes règles mais là c'était vraiment horrible.
pas moyen de dormir sur le ventre et quand j'enlevais le soutif j'avais l'impressions qu'ils allaient s'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:25

Ah oui, la ceinture de sécurité, je n'y avais pas pensé...!
Sinon j'avais déjà entendu dire bien sûr que les seins sensibles faisaient partie des premiers symptômes. Mais si tôt, je ne pensais vraiment pas. Tu m'épates, Pepina ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:41

J'up ce topic, parce qu'une question me turlupine...

J'en suis à... presque 4 mois de grossesse, et j'ai toujours aussi mal aux tétons... C'est toujours hyper sensible, très douloureux au toucher, et je commence à me dire que si ça perdure, jamais je ne pourrai allaiter...

Qq'un a une expérience à me faire partager à ce sujet? C'est quand qu'on a pu mal aux nénés? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:06

Pour Lubin, passé le deuxième trimestre, plus du tout de douleurs aux seins alors qu'avant ça j'aurai pu tuer tellement j'avais mal !! La douleur du téton est revenu les deux premières semaines d'allaitement (la serviette de toilette Wink quand j'y repense...) le temps qu'on se rode à ce nouvel apprentissage. Je pense que ce sont les hormones de la grossesse qui donnent la douleur, une fois bébé né, si tu es bien aidée pour les premières mises au sein, il n'y a pas de raison pour que ce soit douloureux...

Pour Coquillette, la douleur aux tétons est toujours là (mais supportable) et je suis dans le troisième trimestre... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:09

pepina a écrit:
tiens je reviens par ici je n'ai presque plus mal à mes seins, mais en revanche j'ai le bout des seins EXTREMEMENT sensible.
donc conclusion mes douleurs auront duré plutot deux mois. Et pour l'instant au niveau t'aille pas de changement...
exactement comme toi, par contre je mettais de 100D et je me suis acheté deux soutifs en 105E lundi... pourvu que ça s'arrete là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:12

lilinette a écrit:
pepina a écrit:
tiens je reviens par ici je n'ai presque plus mal à mes seins, mais en revanche j'ai le bout des seins EXTREMEMENT sensible.
donc conclusion mes douleurs auront duré plutot deux mois. Et pour l'instant au niveau t'aille pas de changement...
exactement comme toi, par contre je mettais de 100D et je me suis acheté deux soutifs en 105E lundi... pourvu que ça s'arrete là pale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les seins pendant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les seins pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique pendant la grossesse
» Les crampes pendant la grossesse
» Faire une coloration pendant la grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser