les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les seins pendant la grossesse

Aller en bas 
+8
Chipette
Inox
Superso
del1232
myrtille
Sarah
Annouch
pepina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

les seins pendant la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:14

(bah moi j'ai acheté un soutif d'allaitement z'aujourd'hui, et chuis morte de rire parce que mes mamelons ne se "calent" pas devant les trous prévus dans le soutif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

les seins pendant la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:26

Annouch a écrit:
lilinette a écrit:
pepina a écrit:
tiens je reviens par ici je n'ai presque plus mal à mes seins, mais en revanche j'ai le bout des seins EXTREMEMENT sensible.
donc conclusion mes douleurs auront duré plutot deux mois. Et pour l'instant au niveau t'aille pas de changement...
exactement comme toi, par contre je mettais de 100D et je me suis acheté deux soutifs en 105E lundi... pourvu que ça s'arrete là pale

Spoiler:
oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'à 16 semaines j'ai deja été obligée d'acheter deux soutifs alors si ça continu comme ça j'vais devoir ouvrir une boutique de lingerie grande taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

les seins pendant la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:03

je remonte ce post car depuis hier j'ai comment dire... mal aux mamelons, surtout le droit, ca me gratte, il est hyper hyper dur... j'ai mis de l'huile d'amande douce mais ça n'a pas fait grand chose... ça vous est arrivé à vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

les seins pendant la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:22

lilinette a écrit:
je remonte ce post car depuis hier j'ai comment dire... mal aux mamelons, surtout le droit, ca me gratte, il est hyper hyper dur... j'ai mis de l'huile d'amande douce mais ça n'a pas fait grand chose... ça vous est arrivé à vous? scratch

vu que t'es en avance sur moi je sais pas trop.
mais je peux te dire que parfois j'ai re mal.
Mais je crois qu'après tu re rentre dans une nouvelle étape où les seins vont un peu se modifier.
Mais les filles qui sont déjà passée par là te le diront.
Moi j'ai pas retenu ce que j'ai lu :) ( je suis en train de me dire que c'est vraiment pas un message utile...)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

les seins pendant la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:47

J'peux pas t'aider Lilinette, ça fait 22 semaines que j'ai les seins super sensibles et que les mamelons se durcissent pour un oui pour un non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les seins pendant la grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant la grossesse   les seins pendant la grossesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les seins pendant la grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique pendant la grossesse
» Les crampes pendant la grossesse
» Faire une coloration pendant la grossesse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser