| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+40revepleinlesyeux Ilona poulpy Crocodilette yanel françoise1973 Esther Elise Emilie Aurel_babymovie steflea Mag myrtille Bonnie Maryline Séverine Lara Gégé Lorène Lilibel katja Sylvie brunehaut Mamzelle_Emma Doophette Georges Milou mono Gaëlle Sarah Annouch Cathy Selphy AnneLG giniebaby Madamedoel Val Caroline Abigaelle Mathilde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mar 15 Mai 2007 - 20:58 | |
| C'est Emma qui devrait etre au ministere de la famille!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 16 Mai 2007 - 15:58 | |
| Les congés payés sont tombés! On est riches! Enfin, pas pour longtemps! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 16 Mai 2007 - 16:15 | |
| on les a reçu le mois dernier ... ça n'est plus qu'un vague souvenir | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 16 Mai 2007 - 16:15 | |
| et je viens de me renseigner, nous devrions les recevoir fin du mois | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 16 Mai 2007 - 17:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Les congés payés sont tombés!
On est riches! Enfin, pas pour longtemps! Tout pareil!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 13:14 | |
| - Val a écrit:
- Je récupère ma vieille clio anconina, pour pas un sous...
il a fait une mini réparation-dépannage et ne me fait pas payer
Yessssss Bon elle a pas démarré ce matin la clio! MAIS... je fais la formation avec Michel ODENT YYYYYYHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop contente | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 14:24 | |
| Val je suis tres contente pour toi. J'ai du faire une petite recherche google pour savoir qui etait ce brave monsieur et waaww ca semble etre un ponte dans son domaine, je comprends ton enthousiasme. Tu nous raconteras diiiiiis (surtout s'il a des trucs pour accoucher sans douleur ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 14:26 | |
| - Gégé a écrit:
- Val je suis tres contente pour toi. J'ai du faire une petite recherche google pour savoir qui etait ce brave monsieur et waaww ca semble etre un ponte dans son domaine, je comprends ton enthousiasme. Tu nous raconteras diiiiiis (surtout s'il a des trucs pour accoucher sans douleur )
ah oui cette fois je n'ai pas mis de lien vers des infos le concernant etje confirme c'est un personnage incontournable dans son domaine! je suis impatiente Merci Gégé, et je pense très fort à toi, ca va aller tu sais | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:22 | |
| Atta il y a plusiuers choses, un mois presté est un mois payé, que l'on ait pris des congés ou non, par contre on a droit à un pécule de vacances, qui a été historiquement instauré (je pense ) pour aider les familles à prendre des vacances que l'on appelle en raccourci "les congés payés" ceux ci tombent une fois par an | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:24 | |
| - Val a écrit:
- Atta
il y a plusiuers choses, un mois presté est un mois payé, que l'on ait pris des congés ou non, par contre on a droit à un pécule de vacances, qui a été historiquement instauré (je pense ) pour aider les familles à prendre des vacances que l'on appelle en raccourci "les congés payés" ceux ci tombent une fois par an C'est une prime, donc? Bon, super pour ta formation!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:30 | |
| - AnneLG a écrit:
- Val a écrit:
- Atta
il y a plusiuers choses, un mois presté est un mois payé, que l'on ait pris des congés ou non, par contre on a droit à un pécule de vacances, qui a été historiquement instauré (je pense ) pour aider les familles à prendre des vacances que l'on appelle en raccourci "les congés payés" ceux ci tombent une fois par an ah! ok! genre, z'avez comme nous des fois on a des 13° mois, ce style de trucs! mais vous avez votre salaire fixe tous les mois, que vous ayez été en congé ou non ce mois là! Oui on a notre salaire, le même tous les mois (si on est sous contrat les intérimaires ont d'autres modalités de paiement) on a aussi le treizième mois mais je suis pas la plus calée dans ce domaine je sais jusss' que ca va tomber | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:42 | |
| Chez les employés, on reçoit le même salaire, qu'on soit en congé ou pas. Pas chez les ouvriers. Leur salaire dépend de leurs congés. Dès lors, moi, j'ai des congés payés rikiki (570 euros), mais M. Doel touche 3300 Euros. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:49 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Chez les employés, on reçoit le même salaire, qu'on soit en congé ou pas.
Pas chez les ouvriers. Leur salaire dépend de leurs congés. Dès lors, moi, j'ai des congés payés rikiki (570 euros), mais M. Doel touche 3300 Euros. Ici pas de 13 eme mois ou congé payé. Par contre il y a un max de jour de congé a prendre (ne me demandez pas combien) et qu'en plus la station de mon mari ferme super bcp (genre a noel c'est du 18 decembre au 10 janvier) et a la fin de l'année ceux que tu n'as pas prit et bien ils te les payent en jour de boulot. Et vu que pour un non suedois il est pratiquement impossible de prendre autant de congé (sans avoir l'impression de se moquer de son patron) et bien ca fait des sous a la fin de l'année. | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:49 | |
| - Gégé a écrit:
- Val je suis tres contente pour toi. J'ai du faire une petite recherche google pour savoir qui etait ce brave monsieur et waaww ca semble etre un ponte dans son domaine, je comprends ton enthousiasme. Tu nous raconteras diiiiiis (surtout s'il a des trucs pour accoucher sans douleur )
40 semaines et 3 jours ? lol Je me demande jusqu'où peut aller la barre lilitruc ! :) Tu penses que c'est pour "bientôt" ou aucun signe à l'horizon ? Biz en tout cas ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:53 | |
| Je sais que ce n'est pas à moi que tu parles, Aurel, mais quand bien même il n'y aurait pas des masses de signes à l'horizon pour Gégé, je pense que c'est pour bientôt puisque ce n'est pas une maman éléphant... | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:56 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je sais que ce n'est pas à moi que tu parles, Aurel, mais quand bien même il n'y aurait pas des masses de signes à l'horizon pour Gégé, je pense que c'est pour bientôt puisque ce n'est pas une maman éléphant...
lool ! C'est pour ça que j'ai mis le bientôt entre " " ! hi hi En plus comme je n'ai jamais "mis bas" je ne sais pa ssi on se dit "ah bin, c'est pour demain je pense !" ou quelque chose du style ! lol
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:57 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je sais que ce n'est pas à moi que tu parles, Aurel, mais quand bien même il n'y aurait pas des masses de signes à l'horizon pour Gégé, je pense que c'est pour bientôt puisque ce n'est pas une maman éléphant...
et qu'une grosse ormale est du'ne durée de 38 à 42 semaines avec uen moyenne de 40 semaines et 4 jours donc elle est encore dans l'bon notre Gégé :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 15:59 | |
| - Aurel_babymovie a écrit:
- [
40 semaines et 3 jours ? lol Je me demande jusqu'où peut aller la barre lilitruc ! :)
Tu penses que c'est pour "bientôt" ou aucun signe à l'horizon ?
Biz en tout cas ! - Abigaelle a écrit:
riez les filles !!! Ici les enfants nés 3 semaines apres terme n'ont rien d'exeptionnel!!! Et vu que mon BB est bien gros ils ne s'inquietent pas de me le sortir donc rdv le 1 juin pour voir si tout va bien dedans et si tout est ok ils me le laissent encore... une semaine je pense. Ils sont a fond contre le declenchement (si BB normal bien sur). Mais je pourrais peut etre battre un record; la plus elephantesque (par la durée de la gestation pas par la taille) des mamans du froum. Bon aller je vais serrer les fesses pour le Guinness Book. oublier de repondre a Aurel... aucun signe...
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Lun 21 Mai 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |