les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:40

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Val a écrit:
Abigaelle a écrit:
Je sais que ce n'est pas à moi que tu parles, Aurel, mais quand bien même il n'y aurait pas des masses de signes à l'horizon pour Gégé, je pense que c'est pour bientôt puisque ce n'est pas une maman éléphant... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Blonde
et qu'une grosse ormale est du'ne durée de 38 à 42 semaines avec uen moyenne de 40 semaines et 4 jours Wink
donc elle est encore dans l'bon notre Gégé :)
drunken :beer:
une grossesse normale .... blablabla
j'vous ai dit je n'entends rien, et puis je me rends compte que je parle a moitié aussi!
nanana va voir le médecin (là sérieux hein)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:11

Je vais être tata au mois de janvier !!!!!!!

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd
http://lamoni.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:16

Super Mono, effectivement c'est une nouvelle qui donne la peche!!
bravo aux futurs parents!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:16

ravie pour toi Mono Wink bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:17

Milou a écrit:
ravie pour toi Mono Wink bisou
cheers cheers bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:39

Gégé a écrit:
Super Mono, effectivement c'est une nouvelle qui donne la peche!!
bravo aux futurs parents!!
je plussoie!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:40

Yeuuu ! Un tit bébé dans la famille, ça fait toujours Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd
Félicitations future tata ! Very Happy
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard fêtard

Madame Tordue et la princesse au petit pois sont lààààààààààààààààà
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:37

Val a écrit:

Madame Tordue et la princesse au petit pois sont lààààààààààààààààà

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:40

héhéhé merci les cocottes Wink

ravies pour toutes vos bonnes nouvelles Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd

gégé t'es toudis là toi??
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:41

Gaëlle a écrit:

ravies pour toutes vos bonnes nouvelles Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd

triboulet attend que gégé ait posté 1000 messages sur le froum pour sortir Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:46

mono a écrit:
triboulet attend que gégé ait posté 1000 messages sur le froum pour sortir Laughing

lol!
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:47

mono a écrit:
Gaëlle a écrit:

Alors postons, postons!!!
Non en fait je fais une experience, je me demande si le BB dans la banniere lillypie tombe de sa barre a un moment...
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:48

21 messages ca devrait le faire Wink
mono
mono

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:48

Gégé a écrit:
mono a écrit:
Gaëlle a écrit:

Alors postons, postons!!!
Non en fait je fais une experience, je me demande si le BB dans la banniere lillypie tombe de sa barre a un moment...
lol! lol!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:51

Gégé a écrit:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Rofl

Tjs scientifique dans l'âme!
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:23

il ne se passe plus rien sur le froum... et je fais comment pour poster mes 20 derniers messages??? envie de savoir si Mono a raison moi!!!
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:24

tu n'as qu' faire plein de messages dans région et nous présenter la suède Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:29

ben oui mais faudrait que je potasse avant et j'ai le temps (soyons honnete) mais pas le courage...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:51

Gégé : Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Rofl
mono : Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd , ton frère s'est lancé dans la culture de chou ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:54

allez gégé courage plus que 18 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Rofl

hééééééééééé super nouvelle ça tata mono Wink c'est toujours émouvant un nouveau venu dans une famille Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Contentd
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:01

Sylvie a écrit:
allez gégé courage plus que 18 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Rofl

la chef est cruelle, d'autant plus que la tentation de ... floodé (euh je veux dire poster plein de messages mais ché plus comment on dit!!!!) est là mais je resiste par respect!!!! non mais Suspect
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:02

Gégé a écrit:
Sylvie a écrit:

la chef est cruelle, d'autant plus que la tentation de ... floodé (euh je veux dire poster plein de messages mais ché plus comment on dit!!!!) est là mais je resiste par respect!!!! non mais Suspect

ttention hein si tu floodes je remets ton compteur à zéro diabolique
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:06

Sylvie a écrit:
Gégé a écrit:
Sylvie a écrit:

affraid ATTENTION
ABUS DE POUVOIR EVIDENT!!!
APPEL A TOUS LES BARBAREBELLES!!!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:12

Gégé a écrit:
Sylvie a écrit:
Gégé a écrit:
Sylvie a écrit:

affraid ATTENTION
ABUS DE POUVOIR EVIDENT!!!
APPEL A TOUS LES BARBAREBELLES!!!!

vi j'abuse je sais

mais tu le vaux bien Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 17 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant