| Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
|
+40revepleinlesyeux Ilona poulpy Crocodilette yanel françoise1973 Esther Elise Emilie Aurel_babymovie steflea Mag myrtille Bonnie Maryline Séverine Lara Gégé Lorène Lilibel katja Sylvie brunehaut Mamzelle_Emma Doophette Georges Milou mono Gaëlle Sarah Annouch Cathy Selphy AnneLG giniebaby Madamedoel Val Caroline Abigaelle Mathilde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 13:14 | |
| Et puis regarde là il t'en reste 13 de messages a poster apres t'appelle chéwi et tu files a la mat'
soyons sérieux, je viens de recevoir un mail, un de nos amis va être papa en septembre, eh beh j'suis super contente pour eux | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 13:39 | |
| Ah ben oui! D'ici 13 messages, tu vas sans doute sentir que ça vient (ça vient là non?) et comme Klara n'est pas encore propre (elle est pas encore propre?), faudra tout prévoir pour partir à la maternité qui est loin (elle loiiiiiin ta mat', purée). | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 14:20 | |
| ma bonne nouvelle du jour: le retour des Tordus avec le soleil dans leur bagage merci Gaëlle | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 14:45 | |
| Si elle triche on va lui remettre son compteur à zéro hein! (c'est bien cela la règle chayphe?) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 15:02 | |
| OUUUPPPS, sorry Milou effectivement j'ai planter les quotes et pour etre honnete je pensais que ce message venait de toi... toutes mes excuses. Et puis VAL... je ne triche pas d'abord, je participe activement au froum... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 15:14 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 15:16 | |
| - Sylvie a écrit:
- hééééééééééé super nouvelle ça tata mono c'est toujours émouvant un nouveau venu dans une famille
ma famille manquait de bébé (le plus petit bébé a 7 ans, chausse du 36 et s'habille en 12 ans) je vais être tata pour la première fois, et j'en suis toute retournée ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Mer 23 Mai 2007 - 15:23 | |
| Contente de vous retrouver aussi les filles Et ravie d'avoir ramené le soleil! Hier soir, on était tout pauvres dans cette grisaille mais là, qué plaisir mono, félicitations, c'est une graaaaaaaaande nouvelle | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 24 Mai 2007 - 13:04 | |
| La nouvelle du jour (bonne ou pas, ca se discute) c'est que Mono n'est pas une madame soleil!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 24 Mai 2007 - 13:15 | |
| Félicitations, Tata Mono !!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 24 Mai 2007 - 19:20 | |
| Super, Mono!!! Ma bonne nouvelle du jour, c'est que dimanche, on va tous les trois passer l'après-midi à Brighton! Ce sera une première pour l'Homme et ça nous semblera sûrement bien court, mais nous avons opté pour la solution la moins exténuante pour Nils et moi. Nous quitterons donc notre chez nous avant l'aube, pour partir en ferry le matin, puis attraperons un double-deck bus (jen connais deux qui vont marcher sur les autres transportés pour être au-dessus du conducteur...) vers Brighton, où nous passerons 4 heures (seulement!) avant de commencer le trajet inverse... Retour prévu dans la nuit de dimanche à lundi. ça fait longtemps qu'on n'avait pas fait un truc sympa tous ensemble!!! Il m'en manque toujours un des deux, d'habitude... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 24 Mai 2007 - 20:05 | |
| La famille s'agrandit Mono, c'est chouette !
Abi, je voudrais bien que tu me mettes dans ton sac à main. Comment ça, spapossib ??? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Jeu 24 Mai 2007 - 20:24 | |
| - brunehaut a écrit:
- La famille s'agrandit Mono, c'est chouette !
Abi, je voudrais bien que tu me mettes dans ton sac à main. Comment ça, spapossib ??? Je voudrais bien mais... Tu m'imagines vraiment avec un sac à main? J'ai un sac à dos de collégienne, moi! Et depuis un j'ai un nom algérien, on me fouille consciencieusement... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 0:03 | |
| Ah, de retour de chez le pédiatre pour Robin (d'ailleurs, quelle course, je devais rejoindre Alex et les deux loustics sur place le plus tôt possible, histoire de ramener Natan à la maison si le pédiatre avait trop de retard, risqué avec un rdv à 18h20... et à 18h25, Alex me téléphone : t'es où, me suis trompé de "clinique"...bref)
Robin est tout à fait rétabli, plus rien aux bronches, tympans supers. Résultats allergiques négatifs. En plus, on a bien ri avec le pédiatre qui nous a dit "vous avez eu chaud hein ? vous avez cru que c'était reparti comme pour Natan ...". Et ce pédiatre qui est tellement gentil... haaaaaaa, ça fait du bien ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 8:38 | |
| - Séverine a écrit:
- Ah, de retour de chez le pédiatre pour Robin (d'ailleurs, quelle course, je devais rejoindre Alex et les deux loustics sur place le plus tôt possible, histoire de ramener Natan à la maison si le pédiatre avait trop de retard, risqué avec un rdv à 18h20... et à 18h25, Alex me téléphone : t'es où, me suis trompé de "clinique"...bref)
Robin est tout à fait rétabli, plus rien aux bronches, tympans supers. Résultats allergiques négatifs. En plus, on a bien ri avec le pédiatre qui nous a dit "vous avez eu chaud hein ? vous avez cru que c'était reparti comme pour Natan ...". Et ce pédiatre qui est tellement gentil... haaaaaaa, ça fait du bien ! contente que petit loulou se remtte, ca c'est une super nouvelle!!! Et puis est-ce le pediatre qui est si beau???? Abi c'est sympa comme journée, profitez-en bien!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 9:09 | |
| - Gégé a écrit:
- Séverine a écrit:
- Ah, de retour de chez le pédiatre pour Robin (d'ailleurs, quelle course, je devais rejoindre Alex et les deux loustics sur place le plus tôt possible, histoire de ramener Natan à la maison si le pédiatre avait trop de retard, risqué avec un rdv à 18h20... et à 18h25, Alex me téléphone : t'es où, me suis trompé de "clinique"...bref)
Robin est tout à fait rétabli, plus rien aux bronches, tympans supers. Résultats allergiques négatifs. En plus, on a bien ri avec le pédiatre qui nous a dit "vous avez eu chaud hein ? vous avez cru que c'était reparti comme pour Natan ...". Et ce pédiatre qui est tellement gentil... haaaaaaa, ça fait du bien ! contente que petit loulou se remtte, ca c'est une super nouvelle!!! Et puis est-ce le pediatre qui est si beau????
Abi c'est sympa comme journée, profitez-en bien!! tout pareil très contente pour le petit bout | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 9:23 | |
| Excellentes nouvelles pour Robin et le pédiatre (il est si beau que ça? ) En attendant, je pousse un peu brune et je m'installe dans le sac à dos la malle d'abi moi :bounce: :bounce: | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 9:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
En attendant, je pousse un peu brune et je m'installe dans le sac à dos la malle d'abi moi :bounce: :bounce: Ga, tu ne m'en veux pas si je te dis qu'en te lisant, j'ai gloussé ? une image de matriochkas, tu vois ? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 9:36 | |
| - brunehaut a écrit:
- Gaëlle a écrit:
En attendant, je pousse un peu brune et je m'installe dans le sac à dos la malle d'abi moi :bounce: :bounce: Ga, tu ne m'en veux pas si je te dis qu'en te lisant, j'ai gloussé ? une image de matriochkas, tu vois ? huhuhu je glousse avec toi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) Ven 25 Mai 2007 - 10:55 | |
| ce ne serait Georges Clonney comme pédiatre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) | |
| |
|
| |