les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:14

Et puis regarde là il t'en reste 13 de messages a poster
apres t'appelle chéwi et tu files a la mat'

soyons sérieux, je viens de recevoir un mail, un de nos amis va être papa en septembre, eh beh j'suis super contente pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:39

Ah ben oui! D'ici 13 messages, tu vas sans doute sentir que ça vient (ça vient là non?) et comme Klara n'est pas encore propre (elle est pas encore propre?), faudra tout prévoir pour partir à la maternité qui est loin (elle loiiiiiin ta mat', purée).

diabolique
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:58

Gaëlle a écrit:
Ah ben oui! D'ici 13 messages, tu vas sans doute sentir que ça vient (ça vient là non?) et comme Klara n'est pas encore propre (elle est pas encore propre?), faudra tout prévoir pour partir à la maternité qui est loin (elle loiiiiiin ta mat', purée).

diabolique

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:17

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl gaelle! c'est super de te relire!
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:18

giniebaby a écrit:
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl gaelle! c'est super de te relire!
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:20

ma bonne nouvelle du jour: le retour des Tordus avec le soleil dans leur bagage merci Gaëlle Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:38

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:

diabolique

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl gaelle! c'est super de te relire!

ah bon tu trouve vraiment Milou... Evil or Very Mad moi je le trouvais sympa le froum la semaine passée... Mad
Bon sur ce je vais faire des twuffes...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:43

Gégé a écrit:
Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:

diabolique

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl gaelle! c'est super de te relire!

ah bon tu trouve vraiment Milou... Evil or Very Mad moi je le trouvais sympa le froum la semaine passée... Mad
Bon sur ce je vais faire des twuffes...

dis donc toi tu n'aurais pas traficoté les quote par hasard parce que même si je suis très contente de relire Gaëlle tu m'attribues les propos de Ginie là

secret Triboulet arrête de mélanger les neurones de ta maman Razz
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:45

Si elle triche on va lui remettre son compteur à zéro hein! (c'est bien cela la règle chayphe?)
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:02

OUUUPPPS, sorry Milou effectivement j'ai planter les quotes et pour etre honnete je pensais que ce message venait de toi... toutes mes excuses.
Et puis VAL... je ne triche pas d'abord, je participe activement au froum...
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:14

françoise1973 a écrit:
Gégé : Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl
mono : Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Contentd , ton frère s'est lancé dans la culture de chou ?
wép, de chou ou de roses, je ne sais pas encore,
mais comme c'est un excellent jardinier, pour sûr ce sera une réussite !

je suis trop trop contente pour eux !!!! flower flower flower

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Smileysm futur bébé fille fêtard bébé cigogne garçon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Contentd future maman pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Smileysm futur bébé fille fêtard bébé cigogne garçon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Contentd future maman pompom girl applaudit Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Smileysm futur bébé fille fêtard bébé cigogne garçon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Contentd future maman pompom girl applaudit
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:16

Sylvie a écrit:
hééééééééééé super nouvelle ça tata mono Wink c'est toujours émouvant un nouveau venu dans une famille Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Contentd
ma famille manquait de bébé (le plus petit bébé a 7 ans, chausse du 36 et s'habille en 12 ans)
je vais être tata pour la première fois, et j'en suis toute retournée !
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:23

Contente de vous retrouver aussi les filles diabolique

Et ravie d'avoir ramené le soleil! Hier soir, on était tout pauvres dans cette grisaille mais là, qué plaisir sunny

mono, félicitations, c'est une graaaaaaaaande nouvelle champagne!
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:04

La nouvelle du jour (bonne ou pas, ca se discute) c'est que Mono n'est pas une madame soleil!!! Evil or Very Mad
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:15

Félicitations, Tata Mono !!! bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:20

Super, Mono!!! cheers

Ma bonne nouvelle du jour, c'est que dimanche, on va tous les trois passer l'après-midi à Brighton!

Ce sera une première pour l'Homme et ça nous semblera sûrement bien court, mais nous avons opté pour la solution la moins exténuante pour Nils et moi.

Nous quitterons donc notre chez nous avant l'aube, pour partir en ferry le matin, puis attraperons un double-deck bus (jen connais deux qui vont marcher sur les autres transportés pour être au-dessus du conducteur...) vers Brighton, où nous passerons 4 heures (seulement!) avant de commencer le trajet inverse...

Retour prévu dans la nuit de dimanche à lundi.

ça fait longtemps qu'on n'avait pas fait un truc sympa tous ensemble!!! Il m'en manque toujours un des deux, d'habitude... Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:05

La famille s'agrandit Mono, c'est chouette !

Abi, je voudrais bien que tu me mettes dans ton sac à main. Comment ça, spapossib ???
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:24

brunehaut a écrit:
La famille s'agrandit Mono, c'est chouette !

Abi, je voudrais bien que tu me mettes dans ton sac à main. Comment ça, spapossib ???

Je voudrais bien mais... Tu m'imagines vraiment avec un sac à main? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Rofl

J'ai un sac à dos de collégienne, moi! Wink

Et depuis un j'ai un nom algérien, on me fouille consciencieusement... Rolling Eyes
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:03

Ah, de retour de chez le pédiatre pour Robin (d'ailleurs, quelle course, je devais rejoindre Alex et les deux loustics sur place le plus tôt possible, histoire de ramener Natan à la maison si le pédiatre avait trop de retard, risqué avec un rdv à 18h20... et à 18h25, Alex me téléphone : t'es où, me suis trompé de "clinique"...bref)

Robin est tout à fait rétabli, plus rien aux bronches, tympans supers.
Résultats allergiques négatifs.
En plus, on a bien ri avec le pédiatre qui nous a dit "vous avez eu chaud hein ? vous avez cru que c'était reparti comme pour Natan ...".
Et ce pédiatre qui est tellement gentil... haaaaaaa, ça fait du bien !
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:38

Séverine a écrit:
Ah, de retour de chez le pédiatre pour Robin (d'ailleurs, quelle course, je devais rejoindre Alex et les deux loustics sur place le plus tôt possible, histoire de ramener Natan à la maison si le pédiatre avait trop de retard, risqué avec un rdv à 18h20... et à 18h25, Alex me téléphone : t'es où, me suis trompé de "clinique"...bref)

En plus, on a bien ri avec le pédiatre qui nous a dit "vous avez eu chaud hein ? vous avez cru que c'était reparti comme pour Natan ...".

contente que petit loulou se remtte, ca c'est une super nouvelle!!! Et puis est-ce le pediatre qui est si beau???? love love love love

Abi c'est sympa comme journée, profitez-en bien!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:09

Gégé a écrit:
Séverine a écrit:

contente que petit loulou se remtte, ca c'est une super nouvelle!!! Et puis est-ce le pediatre qui est si beau???? love love love love

Abi c'est sympa comme journée, profitez-en bien!!

tout pareil très contente pour le petit bout cheers
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:23

Excellentes nouvelles pour Robin et le pédiatre (il est si beau que ça? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Whistle) cheers

En attendant, je pousse un peu brune et je m'installe dans le sac à dos la malle d'abi moi :bounce: :bounce:
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:35

Gaëlle a écrit:

En attendant, je pousse un peu brune et je m'installe dans le sac à dos la malle d'abi moi :bounce: :bounce:

Ga, tu ne m'en veux pas si je te dis qu'en te lisant, j'ai gloussé ? une image de matriochkas, tu vois ? Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:36

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

Ga, tu ne m'en veux pas si je te dis qu'en te lisant, j'ai gloussé ? une image de matriochkas, tu vois ? Wink

huhuhu
je glousse avec toi lol!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:55

ce ne serait Georges Clonney comme pédiatre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 18 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant