les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:40

en savoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:43

Val a écrit:
en savoie Wink
hummmmmmmmm y'a du bon fromage
comme la Tome de Savoie Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 558353
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:45

ah oauis c'est trop bon cela

Mmmmmmmmmmmm
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:00

Sarah a écrit:
Félicitation Annouch !!!! tu nous montreras des photos hein Very Happy

Val bonnes vacances, repose toi bien !!!

Ma bonne nouvelle du jour : Belle maman est dans le train cheers (pour partir hein, elle arrive pas lol! ) on s'entend bien mais je suis quelqu'un de calme et Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Levitati alors qu'elle est martiniquaise et elle parle toute la journée, elle parle en plus vite et fort, bref ça m'épuise ... j'aime le calme.
Quand nous sommes rentrés à la maison fred m'a dit "écoute...le silence..." il s'est habitué au calme de la maison

J'en ai une du même genre que celle de ton fils (le bibou est prévu pour le 11 décembre), voici la stoukette de mon filleul:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Stouke10
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:08

ma bonne nouvelle du jour : Gabriel n'a plus son plâtre !

On lui a enlevé car sa main gonflait et il était blessé au pouce et au pli du coude :( Mon petit loup se plaignait depuis hier d'avoir mal et aujourd'hui soir, nous sommes allés chez le medecin qui a pris la décision de lui enlever le plâtre. Après contrôle, plus besoin d'en refaire un cheers cheers

Gabriel est soulagé (et nous aussi). Il court partout et est tout heureux ! En revenant de chez le médecin, il a chanté pendant tout le trajet love love
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:10

Lilibel a écrit:
ma bonne nouvelle du jour : Gabriel n'a plus son plâtre !

On lui a enlevé car sa main gonflait et il était blessé au pouce et au pli du coude :( Mon petit loup se plaignait depuis hier d'avoir mal et aujourd'hui soir, nous sommes allés chez le medecin qui a pris la décision de lui enlever le plâtre. Après contrôle, plus besoin d'en refaire un cheers cheers

Gabriel est soulagé (et nous aussi). Il court partout et est tout heureux ! En revenant de chez le médecin, il a chanté pendant tout le trajet love love

cheers cheers cheers cheers cheers
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:43

waouh! super pour Gabriel ça c'est Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:58

Ma bonne nouvelle du jour c'est le retour du Yéti qui trouve un peu de temps à nous consacrer

y a pas à dire il nous a manqué, hein les filles Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:00

Sylvie a écrit:
Ma bonne nouvelle du jour c'est le retour du Yéti qui trouve un peu de temps à nous consacrer

Oh oui !!! Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:04

Va avoir des problèmes de chevilles le bestiau, moi j'dis ! Laughing
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:12

Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:

Oh oui !!! Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Whistle Petit passage avant de partir dimanche me ressourcer en Bretagne une petite dizaine de jours. Mais c'est promis dès les retours de vacances... je reviendrai sévir Twisted Evil
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:14

Georges a écrit:
Abigaelle a écrit:
Sylvie a écrit:

Oh oui !!! Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Whistle Petit passage avant de partir dimanche me ressourcer en Bretagne une petite dizaine de jours. Mais c'est promis dès les retours de vacances... je reviendrai sévir Twisted Evil

cheers cheers cheers
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:26

Félicitation nouvelle marraine cheers Tu prends du grade Very Happy
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 12:03

Oh ben flûte alors, hier je n'avais pas lu que Gabriel n'avait plus son plâtre. Sacrée bonne nouvelle cheers

Ma bonne nouvelle du jour, c'est juste une toute petite chose: je suis heureuse, profondément heureuse, d'être seule avec Louis toute la journée sunny
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:41

Georges a écrit:

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd

Lilloise: c'est une petit chose mais qui amène tant de bonheur.
brunehaut

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:31

Les parents de Georges m'offrent le voyage en avion pour que je passe ce week-end en famille à Brest Embarassed Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:33

brunehaut a écrit:
Les parents de Georges m'offrent le voyage en avion pour que je passe ce week-end en famille à Brest Embarassed Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd

ouaaaaaah! cheers cheers cheers

super nouvelle, Brune! cheers champagne!
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:35

brunehaut a écrit:

alors ça c'est de la belle-famille de compét moi je dis Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:50

tcheu dis! sympas! cheers
brunehaut

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:55

Oui, ils sont vraiment chouettes.

Je regrette qu'ils soient partis s'installer si loin, nous ne les voyons plus qu'une ou deux fois par an et ils me manquent. Mais c'est tellement beau là-bas !

Si j'avais le choix, c'est par là-bas que je m'installerais.
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:29

Wouahhh ! Ca c'est de la belle famille cheers
Reste plus qu'à trouver tes pillules roses, mais même sans ça, tout se passera bien pake mine de rien, cet avion t'emmène là où est ton chéri de toi ! bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:37

Selphy a écrit:
Wouahhh ! Ca c'est de la belle famille cheers
Reste plus qu'à trouver tes pillules roses, mais même sans ça, tout se passera bien pake mine de rien, cet avion t'emmène là où est ton chéri de toi ! bisou

oué. mais il m'y emmène en VOLANT. Et ça, mon esprit cartésien veut rien savoir, c'est pas normal. Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Levitati
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:37

Waouwww ! Je suis super heureuse pour toi Brune.

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Contentd
myrtille

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:24

chouette! pompom girl
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:53

cheers WAOUW!

C'est méga top chouette ça!
Profite un max, et remets aux garçons des bisou

Bon, par contre, j'te comprends pour l'avion silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 34 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant