les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:34

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
super pour Dima!

en lisant trop vite, j'avais lu "dieu a eu sa visa" Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Blonde

La Citroën?

Qui se souvient de la Citroën Visa?

Mouaaaaaa! love love que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:34

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
super pour Dima!

en lisant trop vite, j'avais lu "dieu a eu sa visa" Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Blonde

La Citroën?

Moi mais c'est sans doute dû à mon grand âge. J'ai même connu les R4 qui roulaient moi m'dame ! Wink

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Fordpref Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 131374 la fôte !!!! corrigée ménant mais pas chez Ga

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:36, édité 1 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Lilibel a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
super pour Dima!

La Citroën?

Moi mais c'est sans doute dû à mon grand âge. J'ai même connue les R4 qui roulaient moi m'dame ! Wink

hey moi aussi Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:53

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
super pour Dima!

La Citroën?

Moi mais c'est sans doute dû à mon grand âge. J'ai même connue les R4 qui roulaient moi m'dame ! Wink

hey moi aussi Very Happy

et les ds et 2 cv et même les simca 1000
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:09

Simca 1000 ... j'oubliais ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 131374
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:15

Lilibel a écrit:
Simca 1000 ... j'oubliais ! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 131374

En parlant de voiture, kiki va aller faire un tour aux 24 heures de Spa-Francorchamps demain soir avec son namoureux ? mmm ???

ben c'est moi Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:22

Super pour Dima Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235

Et chouette Lili!!! Wink même si je sais pas ce que c'est les 24h de Spa machin... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Blonde
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:32

Annouch a écrit:
Super pour Dima Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235

Et chouette Lili!!! Wink même si je sais pas ce que c'est les 24h de Spa machin... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Blonde

c'est une course de voitures sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Cette course dure 24 h ... c'est de l'endurance.
voilà pour complèter l'info Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:07

ma collèèèèèque est en arret maladie pour 3 semaaaaiiiiines! cheers cheers cheers

purée, de l'air, de l'air, de l'air! cheers cheers cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:09

AnneLG a écrit:
ma collèèèèèque est en arret maladie pour 3 semaaaaiiiiines! cheers cheers cheers

Shocked
kestu lui as dit?
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:10

Val a écrit:
AnneLG a écrit:

Shocked
kestu lui as dit?

ou mis dans une bouteille ??? Suspect
AnneLG

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:16

Caroline a écrit:
Val a écrit:
AnneLG a écrit:

Shocked
kestu lui as dit?

j'avais effectivement l'idée de l'arsenic (ou le tranxene) mais elle a pris les devants... bref, il semble qu'elle soit arrêtée pour surmenage. Shocked Shocked

ça me fait doucement rigoler vu le travail qu'elle abattait! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Rofl

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Beach Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Beach Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Beach
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:19

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
Val a écrit:
AnneLG a écrit:

Shocked
kestu lui as dit?

j'avais effectivement l'idée de l'arsenic (ou le tranxene) mais elle a pris les devants... bref, il semble qu'elle soit arrêtée pour surmenage. Shocked Shocked

ça me fait doucement rigoler vu le travail qu'elle abattait! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Rofl

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Beach Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Beach Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Beach
cheers Laughing Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:05

On en a parlé il y a peu de temps ici... Béné ma cousine est enceinte de son 3ème bébé, elle a appris lundi que c'était un garçon et elle m'a demandé d'en être la marraine!!!!

Je suis Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 535235 pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:17

C'est chouette ça! cheers

Félicitations Annouch!
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:22

Nouveau grade pour Annouch

Bravo !!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:02

Super annouch!

nous...
ON PART EN VACANCES
A la montagne, dans un hotel de luxe avec piscine et spa....
tranquillou le minou
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:04

Val a écrit:
Super annouch!

nous...
ON PART EN VACANCES
tranquillou le minou
Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Contentd

Aaaah ! ben voilà ! C'est sympa aussi la montagne l'été ! cheers
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:09

cheers Super!

Vous partez quand?
Montagne, les Alpes? La Savoie?

En tout cas, c'est chouette pour vous!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:10

Félicitation Annouch !!!! tu nous montreras des photos hein Very Happy

Val bonnes vacances, repose toi bien !!!

Ma bonne nouvelle du jour : Belle maman est dans le train cheers (pour partir hein, elle arrive pas lol! ) on s'entend bien mais je suis quelqu'un de calme et Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Levitati alors qu'elle est martiniquaise et elle parle toute la journée, elle parle en plus vite et fort, bref ça m'épuise ... j'aime le calme.
Quand nous sommes rentrés à la maison fred m'a dit "écoute...le silence..." il s'est habitué au calme de la maison
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:12

Félicitations annouch cheers cheers

et super pour les vacances des ponctuations!
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:16

Val a écrit:
Super annouch!

nous...
ON PART EN VACANCES
tranquillou le minou
où ??????????
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:20

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Super annouch!

nous...
ON PART EN VACANCES
tranquillou le minou
où ??????????

oui ... où ???
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:22

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Val a écrit:
Super annouch!

nous...
ON PART EN VACANCES
tranquillou le minou
où ??????????

oui ... où ???

ha ha
tu attendais la ficanasse toi pour poser la question ???? Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:24

je sais que c'est ton rôle favori donc je ne voulais pas te priver de ce plaisir Laughing Laughing

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 33 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant