| [Film pour les petits] Les contes de la mère poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 15:32 | |
| Je cherche une activité calme et sympa pour Loïc (je suis seule, je ne peux pas courir le monde en ce moment). Je me suis donc dit un ciné (j'aimerais être installée confortablement) et j'ai le choix entre Piccolo, saxo et cie et Les contes de la mère poule qui semble chouette pour les petits. Piccolo c'est bien pour un loustic de 2 ans et 10 mois? merci à celles qui passent
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:04 | |
| Bon, je vois que ma question passionne les foules J'ai donc choisi toute seule et on est allés voir Les contes de la mère poule. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bon, je vois que ma question passionne les foules
J'ai donc choisi toute seule et on est allés voir Les contes de la mère poule. et alors .???? | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:07 | |
| et? c'était bien? le lardon-lapin a aimé???
racooooooooooontes! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:09 | |
| ah ah !!!! maintenant, on s'intéresse hein? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:13 | |
| J'attendais des fesses, je me demandais de qui Bon sérieusement: quelle jolie découverte ce film! Ou plutôt ce dessin animé...euh....non plus....C'était animé ça c'est sûr C'est un film iranien qui regroupe 3 petites histoires distinctes, sans parole, rien que de la jolie musique et des petites onomatopées que le lardon s'est amusé à reproduire of course Ce ne sont pas des dessins mais par exemple, pour la première histoire, ce sont des bouts de tissus, de tapisseries qui représentent des animaux. Le reste est dans la même veine mais avec des matériaux divers. Extra, et Loïc en voulait "encoooooooooooooore"! Je conseillerai vraiment ce film à des tout-petits (la petite à côté de nous devait avoir un peu moins de deux ans) et peut-être dans un esprit de découverte. Ca change des habituels disney ou pixar (que j'adore hein), ça fait du bien | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:36 | |
| Je découvre que maintenant, et je pense que tu as eu du nez parce que pour Piccolo, Saxo et compagnie, je pense que 2 ans et demi c'est un peu tôt (les méchants outils sont quand même impressionnants, si j'en crois les larmes de la petite fille de 4 ans qui était assise à côté de moi et qui a crié "papa, j'ai peur" en pleurant à pas mal de moments du film) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:37 | |
| - mono a écrit:
- Je découvre que maintenant,
et je pense que tu as eu du nez parce que pour Piccolo, Saxo et compagnie, je pense que 2 ans et demi c'est un peu tôt (les méchants outils sont quand même impressionnants, si j'en crois les larmes de la petite fille de 4 ans qui était assise à côté de moi et qui a crié "papa, j'ai peur" en pleurant à pas mal de moments du film) ah oui, effectivement et comme Loïc est du genre sensible, on a bien fait! merci | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:42 | |
| Tu l'as vu où ? Car sur le lien que tu donnes, il n'y a qu'un cinéma à Lièèèèèèèèèche ...
A+ Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Dim 4 Mar 2007 - 23:44 | |
| - Bonnie a écrit:
- Tu l'as vu où ?
Car sur le lien que tu donnes, il n'y a qu'un cinéma à Lièèèèèèèèèche ...
A+ Danielle ah tiens? j'ai cherché dans gogole, les cinémas sur bruxelles et j'ai un lien qui me donne tous les films sur bruxelles actuellement: icic'est ainsi que j'ai trouvé ce film....à l'arenberg (galeries de la reine) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Lun 5 Mar 2007 - 11:27 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ah ah !!!!
maintenant, on s'intéresse hein?
:nanana: J'ai vu aucun des 2, je ne pouvais donc pas te répondre, mesquine! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Lun 5 Mar 2007 - 11:56 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- ah ah !!!!
J'ai vu aucun des 2, je ne pouvais donc pas te répondre, mesquine! c'était pour du rire! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Lun 5 Mar 2007 - 11:59 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ah ah !!!!
Punaiseeeeeeeeeeee ! Non seulement mon gsm n'était pas allumé ce WE, dc j'ai pas vu le sms de Ga, mais encore j'ai raté ce post, il n'était pas en orange. Bon, bref, je suis assez de l'avis de Mono : Pierre a vu Piccolo Saxo à presque 5ans, et c'était pile-poil bien, il n'a pas eu peur du tout et a chanté les chansons ensuite pdt 1 semaine. 2 ans et demi, c'est trop tôt. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule Lun 5 Mar 2007 - 12:09 | |
| Merci pour vos avis de toutes façons Piccolo saxo et cie, j'aurais pu aller le voir la semaine prochaine, luc étant de garde. Donc, j'attendrai, super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film pour les petits] Les contes de la mère poule | |
| |
|
| |
| [Film pour les petits] Les contes de la mère poule | |
|