| petit bobo du jour... | |
|
+29françoise1973 katja revepleinlesyeux tydo Mathilde Inox Annouch Bonnie Séverine Lilibel brunehaut Cathy Aurel_babymovie Selphy Gégé AnneLG yanel myrtille mono Sylvie Emilie Val Lorène Madamedoel del1232 Gaëlle Caroline Abigaelle giniebaby 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 19:06 | |
| J'ai de nouveaux le même genre de douleurs desagréables, je sens que ça recommence. J'ai un bus à 17h45, je serai aux urgences à 18h. Mr Dragon reste à la maison avec la Princesse. d'après la toubib des urgences, ce serait une GEU (comment c'est possible staffaire ) ou une oclusion intestinale. bref, je risque de passer la nuit là bas si vraiment c'est ça. je tremble, je suis completement en sueur. je suis panique totale. donc voilà, heu, bah si je reviens je vous donnerai des nouvelles, sinon bah je pense que Mr Dragon se chargera de vous dire ce qui se passe. vous moquez pas mais j'ai peur d'y passer, j'ai vu des trucs horribles sur internet ... | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 22:02 | |
| Ce genre de douleurs j'en ai eu plusieurs fois, le médecin m'avait diagnostiqué des calcifications en migration(je ne sais plus comment ca s'appelle exactement), quand les calcifications étaient trop grosses par rapport aux tuyaux ca me faisait ca... J'ai eu une série de "mini"crises (j'ai su que c'étaient des minis qd j'ai senti ce que ça faisait la "grosse" crise) qui passaient avec un traitement... jusqu'au jour où j'ai cru que j'allais mourir à coté de ça accoucher sans péridurale c'était vraiment fastoche . Mon médecin m'a ordonnée d'appeler le samu pour transport illico à l'hopital pour opérer car ca devenait vraiment sérieux. Sauf que le temps que le samu passe, la grosse calcification avait réussi à passer , plus aucune douleur, j'aurai même ou courir !!! une fois arrivée dans la vessie elle a pu être éliminée naturellement. Depuis plus rien du tout... Tes douleurs me font aussi penser à la dernière demie heure de ma fausse couche. Mais là les contractions étaient bien régulières, et puis il y avait des énormes saignements, ce qui ne semble pas être ton cas. J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave et que tu passeras ce soir nous donner de tes nouvelles. courage | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 22:09 | |
| Bha dis donc, Rêve, j'éspère que ça n'est rien de bien important, mais plutôt que de prendre le bus, fais venir un médecin qui te fasse transporter en VSL (véhiule sanitaire léger = taxis médical), c'est remboursé par la sécu et c'est tout de même plus comfortable... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 23:07 | |
| Je pense bien à toi Rêve, j'espère que tout ira bien. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 23:23 | |
| - katja a écrit:
- Je pense bien à toi Rêve, j'espère que tout ira bien.
tout pareil! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 23:32 | |
| - Gaëlle a écrit:
- katja a écrit:
- Je pense bien à toi Rêve, j'espère que tout ira bien.
tout pareil! et je rejoins les topines | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Dim 4 Nov 2007 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 0:47 | |
| je viens de renter il y a quelques minutes ... bon, c'est pas une GEU, et aucune grossesse à l'horizon. le pas drole c'est que c'est les intestins qui sont touchés, examens sanguins assez moyen, voire pas très bon en fait. Je dois faire une echo dans la semaine, et une coloscopie aussi. Le toubib n'etait pas equipé pour mais apperement "il a jamais vu ça chez une femme aussi jeune"... j'ai decouvert qu'aller à la selles 1 fois tout les 10 jours c'etait pas du tout normal ... sauf que moi c'est comme ça depuis mes 12-15 ans ... et bref, pas top. Le medecin pense que l'herédité pese dans la balance ... un cancer de l'intestin chez mon père, un chez mon oncle ... niveau heridité, taux de transmition 1 enfant sur 3 .. on est 4 gosses ... je vous laisse mediter. bref, une bonne nuit de repos, j'ai plein de forlax à prendre ... et examens dans la semaine. merci pour vos encouragements | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 0:50 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- je viens de renter il y a quelques minutes ...
bon, c'est pas une GEU, et aucune grossesse à l'horizon.
le pas drole c'est que c'est les intestins qui sont touchés, examens sanguins assez moyen, voire pas très bon en fait. Je dois faire une echo dans la semaine, et une coloscopie aussi. Le toubib n'etait pas equipé pour mais apperement "il a jamais vu ça chez une femme aussi jeune"...
j'ai decouvert qu'aller à la selles 1 fois tout les 10 jours c'etait pas du tout normal ... sauf que moi c'est comme ça depuis mes 12-15 ans ...
et bref, pas top. Le medecin pense que l'herédité pese dans la balance ... un cancer de l'intestin chez mon père, un chez mon oncle ... niveau heridité, taux de transmition 1 enfant sur 3 .. on est 4 gosses ... je vous laisse mediter.
bref, une bonne nuit de repos, j'ai plein de forlax à prendre ... et examens dans la semaine.
merci pour vos encouragements Rêve, essaye même si c'est pas facile, de ne pas imaginer le pire. Attends les résultats, attendons les ensemble Je t'embrasse, repose toi maintenant | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 0:51 | |
le pas drole c'est que c'est les intestins qui sont touchés, examens sanguins assez moyen, voire pas très bon en fait. Je dois faire une echo dans la semaine, et une coloscopie aussi. Le toubib n'etait pas equipé pour mais apperement "il a jamais vu ça chez une femme aussi jeune"...
j'ai decouvert qu'aller à la selles 1 fois tout les 10 jours c'etait pas du tout normal ... sauf que moi c'est comme ça depuis mes 12-15 ans ...
et bref, pas top. Le medecin pense que l'herédité pese dans la balance ... un cancer de l'intestin chez mon père, un chez mon oncle ... niveau heridité, taux de transmition 1 enfant sur 3 .. on est 4 gosses ... je vous laisse mediter.
bref, une bonne nuit de repos, j'ai plein de forlax à prendre ... et examens dans la semaine.
merci pour vos encouragements courage reve pour les examens à venir bon et prompt rétablissement | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 0:55 | |
| Passe tes examens, Rêve et il sera temps d'aviser quand tu en sauras plus. Pour le moment, repos, si possible sans trop cogiter, et donne-nous des nouvelles quand tu en auras. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 1:00 | |
| courage rêve pour les examens et l'attente des résultats. On va patienter à tes côtés | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 1:35 | |
| Arf :( Commes les coupines, et même si c'est facile à dire, essaye de ne pas trop cogiter et courage pour tes examens médicaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 9:13 | |
| très très mal dormi, Mr Dragon et moi avons peur. je flippe de finir comme mon père, opérée pleins de fois, et la poche sur le coté ... Mon pire cauchemard !!! Je ne veux pas vivre ça, j'ai trop peur, et je ne veux pas que ma fille voit ce que j'ai vu sur mon père, je m'en suis jamais remise moi ... Et j'ai pas envie de mourir bourdel ! Punaise, c'est dur dur !!! Je pense faire l'echo demain en rentrant du boulot, ensuite on verra ce que ça donne. merci pour votre soutien | |
|
| |
katja
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 10:34 | |
| - katja a écrit:
- revepleinlesyeux a écrit:
merci pour vos encouragements Rêve, essaye même si c'est pas facile, de ne pas imaginer le pire. Attends les résultats, attendons les ensemble Je t'embrasse, repose toi maintenant Tout tout pareil que Katja Nous sommes là et tiens nous au courant hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 11:13 | |
| rêve | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 11:18 | |
| Je pense bien à toi Rêve... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 12:05 | |
| Bisous Rêve. Même si ce n'est pas facile, ne pense surtout pas au pire pour l'instant. Et comme l'ont dit les autres, on est là! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 12:28 | |
| - Lilibel a écrit:
- katja a écrit:
- revepleinlesyeux a écrit:
merci pour vos encouragements Rêve, essaye même si c'est pas facile, de ne pas imaginer le pire. Attends les résultats, attendons les ensemble Je t'embrasse, repose toi maintenant Tout tout pareil que Katja
Nous sommes là et tiens nous au courant hein
Tout tout pareil aussi ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 12:28 | |
- très très mal dormi, Mr Dragon et moi avons peur.
je flippe de finir comme mon père, opérée pleins de fois, et la poche sur le coté ... Mon pire cauchemard !!! Je ne veux pas vivre ça, j'ai trop peur, et je ne veux pas que ma fille voit ce que j'ai vu sur mon père, je m'en suis jamais remise moi ... Et j'ai pas envie de mourir bourdel ! Punaise, c'est dur dur !!! Je pense faire l'echo demain en rentrant du boulot, ensuite on verra ce que ça donne.
merci pour votre soutien Attends, Rêve, ne panique pas. Au pire si c'est un cancer on s'en sort. J'ai une amie qui a eu un cancer de l'intestin il y a six ans et une autre il y a aussi quelques années, elles sont toutes les deux en pleine forme. L'exemple malheureux de ton papa n'est pas le seul. Je comprends ton angoisse, mais ne t'enterre pas trop vite ! tu es jeune, en forme, il y a plein d'autres maladies qui peuvent être en cause dans tes troubles, attends, Rêve, attends... Fais tes examens et pour remettre le vrac d'aplomb | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 14:55 | |
| Ptin j'etais pas au courant Je te t'envoie plein de bonnes ondes, tout va bien se passer. Allez positive attitude, on pense pas au pire tant que les resultats ne sont pas tombées. T'angoisses pas ma belle. Je sais c'est dur je suis avec toi Gros poutoux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bobo du jour... Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| Merci beaucoup les filles, j'ai beaucoup parlé avec mon ancienne psy aujourd'hui par téléphone, et je suis un peu plus sereine, il faut que je prenne les choses calmement pour l'instant, faire les examens et attendre. Donc bon, attendons et on verra ... pas facile mais il le faut bien, pour mon ptit futur mari et ma petite princesse ! merci encore, heureusement que je vous ait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bobo du jour... | |
| |
|
| |
| petit bobo du jour... | |
|