les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit bobo du jour...

Aller en bas 
+29
françoise1973
katja
revepleinlesyeux
tydo
Mathilde
Inox
Annouch
Bonnie
Séverine
Lilibel
brunehaut
Cathy
Aurel_babymovie
Selphy
Gégé
AnneLG
yanel
myrtille
mono
Sylvie
Emilie
Val
Lorène
Madamedoel
del1232
Gaëlle
Caroline
Abigaelle
giniebaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:28

Gaëlle a écrit:
Courage à celles qui souffrent ainsi pale

Et comment vont-elles ce soir les éclopées ?
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:56

Plein de bisous les éclopées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:41

Petit bobo du jour bonjour

je suis pas fière donc je vais chuchoter

Apres avoir vu le médecin avant hier, j'ai bien pris les cachets comme il faut
du coup douleurs et picotements avaient disparu
pas fan d'allopathie, j'ai décidé d'arrêter ces médicaments, la Dr ne m'avait de toute façon pas dit combien de temps je devais les prendre
juste suggéré que je reconsulte jeudi ou vendredi

sauf que depuis ce matin la douleur remonte, les picotements reprennent

crotte

bon je viens de reprendre un anti inflammatoire

je prendrai RV la semaine prochaine tiens
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:44

pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:47

Madamedoel a écrit:
pas bien!

toi, tu es priée d'aller faire ta prise de sang fâché

allez val, les médocs sont parfois indispensables petit bobo du jour... - Page 4 831720
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:52

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
pas bien!

toi, tu es priée d'aller faire ta prise de sang fâché

allez val, les médocs sont parfois indispensables petit bobo du jour... - Page 4 831720

je me demande si la prescription est encore valable, elle date de février (et est toujours dans mon auto)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:53

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
pas bien!

toi, tu es priée d'aller faire ta prise de sang fâché

allez val, les médocs sont parfois indispensables petit bobo du jour... - Page 4 831720

je me demande si la prescription est encore valable, elle date de février (et est toujours dans mon auto)

fâché fâché :smiley qui met une fessée:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:09

Spa bien les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:09

bisou petit bobo du jour... - Page 4 Hug quand même hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:55

Normalement, une ordonnance est valable un an Wink (si mes souvenirs sont exacts)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:18

Inox a écrit:
Normalement, une ordonnance est valable un an Wink (si mes souvenirs sont exacts)

Trois mois chez nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:35

Séverine a écrit:
Inox a écrit:
Normalement, une ordonnance est valable un an Wink (si mes souvenirs sont exacts)

Trois mois chez nous je pense

En France pour une prescription de bilan orthophonique, c'est six mois.

Je ne sais pas si ça varie selon la prescription (je crois que les lunettes, c'est un an...)
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:38

Normalement si, ça varie selon les prescriptions. Je vais pas étaler ma science, mais je sais que lors d'une prescription de médicaments, si ce sont des médocs de liste 2, la prescription n'est valable que 6 mois, alors que ceux de liste 1 donnent une validité de plusse longtemps (en gros, je me rappelle pu...)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:56

Inox a écrit:
Normalement si, ça varie selon les prescriptions. Je vais pas étaler ma science, mais je sais que lors d'une prescription de médicaments, si ce sont des médocs de liste 2, la prescription n'est valable que 6 mois, alors que ceux de liste 1 donnent une validité de plusse longtemps (en gros, je me rappelle pu...)

Je serais liste 2, alors... scratch

petit bobo du jour... - Page 4 Rofl petit bobo du jour... - Page 4 Rofl petit bobo du jour... - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:48

Séverine a écrit:
Inox a écrit:
Normalement, une ordonnance est valable un an Wink (si mes souvenirs sont exacts)

Trois mois chez nous je pense

effectivement en Belgique c'est 3 mois pour une prescription de médocs. Pour de la kiné, logopédie etc, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:59

:malade: rhume :malade: :malade: :malade:
je ne vous embrasse pas petit bobo du jour... - Page 4 831720
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:02

Val a écrit:
:malade: rhume :malade: :malade: :malade:
je ne vous embrasse pas petit bobo du jour... - Page 4 831720
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:55

Couredje Val bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:11

Caroline a écrit:
Val a écrit:
:malade: rhume :malade: :malade: :malade:
je ne vous embrasse pas petit bobo du jour... - Page 4 831720
bisou bisou bisou

+1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:45

Hier à 19h15, sensation d'un coup de poing sur le coté gauche de mon ventre, profond, comme une grosse douleur "dedans" vers les ovaires je supose. Et c'est revenu, niveau douleur, j'avais moins mal avec les contractions d'accouchement, j'étais en position foetale, rien n'y faisait, j'ai appliqué la respiration ventrale, le ptit chien, tout ... rien ne faisait, un doliprane, un spasfon, rien, j'ai eu nausées, sureurs, impression de vertiges, de malaise, comme si je me vidais de toutes sensations, sauf la douleur.
J'ai été m'asseoir dans ma douche, sous l'eau chaude, rien n'y faisait, j'avais mal, je pleurais.
Je voulais appeller le samu, aller aux urgences, mais j'etais incapable de parler, et Mr Dragon pensais que ça allait passé (il s'est pris une enguelade phénoménale une fois que j'ai recuperé ma voix et ultimatum de separation si la prochaine fois il fait style tout va bien).

A 20h30 j'ai eu moins mal, j'ai réussit à boire un peu d'eau, à m'asseoir, à respirer mieux. A 21h plus rien.

Sauf que là je me demande vraiment ce que c'etait, j'avais l'impression d'une douleur aigûe, comme une balle qui gonfle et se degonfle et explose par moment. Je vous jure je me suis passée en boucle tout ce que ça pouvait être et je ne vois toujours pas scratch

j'espere que ça ne se reproduira plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:49

revepleinlesyeux a écrit:
Hier à 19h15, sensation d'un coup de poing sur le coté gauche de mon ventre, profond, comme une grosse douleur "dedans" vers les ovaires je supose. Et c'est revenu, niveau douleur, j'avais moins mal avec les contractions d'accouchement, j'étais en position foetale, rien n'y faisait, j'ai appliqué la respiration ventrale, le ptit chien, tout ... rien ne faisait, un doliprane, un spasfon, rien, j'ai eu nausées, sureurs, impression de vertiges, de malaise, comme si je me vidais de toutes sensations, sauf la douleur.
J'ai été m'asseoir dans ma douche, sous l'eau chaude, rien n'y faisait, j'avais mal, je pleurais.
Je voulais appeller le samu, aller aux urgences, mais j'etais incapable de parler, et Mr Dragon pensais que ça allait passé (il s'est pris une enguelade phénoménale une fois que j'ai recuperé ma voix et ultimatum de separation si la prochaine fois il fait style tout va bien).

A 20h30 j'ai eu moins mal, j'ai réussit à boire un peu d'eau, à m'asseoir, à respirer mieux. A 21h plus rien.

Sauf que là je me demande vraiment ce que c'etait, j'avais l'impression d'une douleur aigûe, comme une balle qui gonfle et se degonfle et explose par moment. Je vous jure je me suis passée en boucle tout ce que ça pouvait être et je ne vois toujours pas scratch

j'espere que ça ne se reproduira plus scratch

Tu devrais peut être aller voir un doc...
J'ai une amie qui a fait une grossesse extra utérine et elle me décrivait les même sensations...
En tout cas si ça se reproduit n'hésite pas file aux urgences bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:08

katja a écrit:
Tu devrais peut être aller voir un doc...
J'ai une amie qui a fait une grossesse extra utérine et elle me décrivait les même sensations...
En tout cas si ça se reproduit n'hésite pas file aux urgences bisou

Même chose que Katja, Rêve : j'ai fait une GEU, mais comme elle a seulement fissuré la trompe dans un premier temps, j'ai eu des douleurs épouvantables pendant quatre ou cinq heures puis ça s'est calmé et plus rien du tout pendant 48 heures. Sauf qu'entre temps, j'ai consulté et ai été opérée en urgence ce qui m'a vraisemblablement évité de justesse une hémorragie interne et tous les risques d'y passer.

Si tu as le moindre doute sur une possibilité de GEU... va aux urgences aujourd'hui sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:50

J'y ai pensé aussi mais je suis sous pilule scratch et la derniere fois que je l'ai oublié ça date de quazi deux mois et j'avais fait une pds (negative) avant de prendre la pilule ce mois ci donc je peux l'illiminer normallement.

En tout cas je pense aller aux urgence si ça reproduit.

petit bobo du jour... - Page 4 Fordpref je suis allée chez ma gyneco hier (visite avant pose sterilet), elle aurait vu si y avait une GEU non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:57

en te lisant je me demandais si tu n'es pas en train de faire une crise d'apendicite. Enfin, je ne suis pas médecin donc, si j'étais toi, je n'hésiterais pas à filer chez aux urgences à la prochaine crise sinon va voir ton médecin demain, c'est plus prudent quand même

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:02

Bah à gauche, c'est quand même rare, l'appendicite... À moins que ce tout petit morceau d'intestin sans utilité déborde à gauche (ça arrive parfois), à priori moi je ne pense pas que ça soit ça petit bobo du jour... - Page 4 831720

Quand je t'ai lue, j'ai pensé à un kyste ovarien en premier lieu. Une GEU se détecte avec une écho, ma belle, et rien d'autre (je ne sais pas si ta gygy t'a fait une écho?). En tout cas comme les coupines, si ça recommence, tape, hurle, mords ton chéri, mais surtout qu'il ne fasse pas comme si de rien n'était et hop, direction les urgences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bobo du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bobo du jour...   petit bobo du jour... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bobo du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bobo et placebo
» Ce jour petit tour Louise
» trous + bobo = faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser