| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 18:03 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- ah oui dc en plus je peux plus répondre aux mp
dc Caro: julien a aimé mes cheveux mais moi je m'y fais toujours pas en plus j'ai decouvert une RIDE hier soir : j'ai la haine! c'est ma premiere ! Ouais c'est le sale âge pour nous les djeunes ! Moi aussi ça commence ... Mais je me dis que c'est comme les kilos dans les fesses, quand ce sera vraiment trop abusé, iyaura toujours moyen de se faire liposucer ! En attendant, pas question que je me prive de glace et de coca pas light ! Elle a quoi de neuf ta coiffure ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 18:22 | |
| yop, je commence à plier tout (j'ai pas ouvert grand chose en vrai) et je me prépare à regagner la porte puis yop Jonas puis Yop sortie Balou sous le soleil puis yop et puis plus qu'un jour !!!!!!!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:06 | |
| J'AI REUSSI!!!!!! JE SUIS SUPERFIERE!!! Ca peut paraître débile, mais c'est trèèèèès important pour moi! D'autant plus que M. Doel m'avait dit que j'allais me perdre et qu'il voulait prendre congé pour qu'on y aille ensemble mardi! Et même que j'ai refusé! C'était devenu un défi. Bon, comme ViaMichelin n'indiquait plus rien pendant 60 km, je dois avouer que je me suis arrêtée 2X pour demander si j'étais dans le bon, et j'étais dans le bon (je précise qu'il me disait de suivre la E25 A 603, et qu'au branchement, il y avait deux E25 et aucun A 603... j'ai tenté le raisonnement logique et j'ai gagné). Et au retour, j'ai même pas dû demandé, j'avais pensé à retenir les villes traversées lors de l'aller... hihihi, je suis toute gaite. Ca me donne une confiance en moi inouïe! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:10 | |
| Au fait, Houtopia, c'était très gai, on a chanté dans la voiture avec Juliette et joué à "le 1er qui voit un panneau bleu et blanc a gagné" et la trajet (1h45) a vite passé. Houtopia, c'est très chouette, très instructif, Juliette a appris des choses, mais il faudra retourner dans quelques années pour qu'elle capte vraiment tout. Mais elle s'est quand-même éclatée. Et comme il faisait super-beau, elle a pu jouer à la plaine de jeux. Bref, une superchouette journée. Photos suivront. Demain, on va à Walibi, avec une pensée émue pour la katja's family (au départ, on devait y aller ensemble lundi, annulé vu l'emplâtrement d'Elisa). | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:11 | |
| Ah oui, décidément... il y a quelqu'un qui ma laissé son numéro de tél sur ma voiture... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:37 | |
| Je suis super contente pour toi, Ro, de tout ce que tu nous dis là!!! (si je trouvais un numéro sur ma voiture, je crois que je ferais le tour pour voir si il y a eu quelque chose d'abimé... ) | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:50 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je suis super contente pour toi, Ro, de tout ce que tu nous dis là!!!
(si je trouvais un numéro sur ma voiture, je crois que je ferais le tour pour voir si il y a eu quelque chose d'abimé... ) C'est ce que j'ai fait... elle a l'air +/- entière. Ca doit être quelqu'un qui est fou amoureux de moi (comme message, il y avait "voilà mon numéro"). Je l'ai gardé au cas où je découvre une poque suspecte! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
(si je trouvais un numéro sur ma voiture, je crois que je ferais le tour pour voir si il y a eu quelque chose d'abimé... ) C'est ce que j'ai fait... elle a l'air +/- entière. Ca doit être quelqu'un qui est fou amoureux de moi (comme message, il y avait "voilà mon numéro"). Je l'ai gardé au cas où je découvre une poque suspecte! ah mais c'est très certainement ça, hein! je n'ai pas pensé un instant qu'il puisse s'agir d'autre chose... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Abigaelle a écrit:
(si je trouvais un numéro sur ma voiture, je crois que je ferais le tour pour voir si il y a eu quelque chose d'abimé... ) C'est ce que j'ai fait... elle a l'air +/- entière. Ca doit être quelqu'un qui est fou amoureux de moi (comme message, il y avait "voilà mon numéro"). Je l'ai gardé au cas où je découvre une poque suspecte! ah mais c'est très certainement ça, hein! je n'ai pas pensé un instant qu'il puisse s'agir d'autre chose... ben quand même Abichou il a rien abîmé sur mme doule quand même elle n'a pas besoin de tourner autour d'elle même | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 20:58 | |
| Nan, mais je disais, si c'était moi... rhoooo! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 21:40 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Nan, mais je disais, si c'était moi... rhoooo!
:kc: Emma ???????????? ça y est c'est réparé ????????, | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 21:45 | |
| Eh Ro c'est peut etre robbie qui passait par la a ce moment la qui t'a laissé son numéro!!! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 21:57 | |
| j'ai trouvé!!!! en fait j'avais coché qd je fais clic droit "bloquer les images blabla" | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 22:00 | |
| Bravo Mmedoel! je pensais que tu y allais demain, mais bravo alors! et pi j'ai pensé à toi cette nuit, j'ai rêvé que j'étais avec gueule d'ange héhéhé. Je n'étais pas lui, j'étais avec lui nyark nyark....sympa l'animal | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 22:10 | |
| - giniebaby a écrit:
- Eh Ro c'est peut etre robbie qui passait par la a ce moment la qui t'a laissé son numéro!!!
figure-toi que M. Doel m'a dit la même chose! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:03 | |
| Ayé j'ai enfin eu ma pause que j'attends depuis 15 heures et ça fait du bien d'entendre le suddddddddd plus sud que moi ! pendant qu'on bavardait, l'Homme (je ne cite pas de nom, mais il semble bien velu sur le froum ...) mangeait les croquettes à Gudule (c'est le chat de ....) pour faire rire les enfants ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:16 | |
| mon amoureux à2 jours de permission apparement!!(et j'espere car sinon on se voit ds un mois!) chuis dc tres tres contente! et puis j'ai oublié de vous dire ! j'ai embrassé une de mes meilleures copines sur la bouche! on etait Darloon, emilie donc et moi aux halles,Darloon s'en va il me fait un biiiig bisou, là 2 mecs passent et disent"ooooooh c'est beau l'amour"(c'est vrai que c'est beau!) , un des mecs s'approche d'emilie et dit "on va equilibrer il faut que je t'embrasse" là j'attrape Emilie par le cou et je dis "ah non chuis aussi ac elle",(bon le mec etait moche aussi) le mec marrant me dit"ah wé faut que tu le prouves" et là j'ai embrassé Emilie devant l'air ahuri de Darloon et du mec et d'Emilie (qui s'est laissé faire et qui a aimé !)(elle avait le sourire sur tout le chemin du retour) bref bon ca ira pas plus loin ac elle mais ca a ete mon bonheur d ma soirée d'hier(ac le sandwich que mon mec nous a offert QUAND MEME!!) et dc là sinon je vous lis un peu et je me mets à mon boulot pur pouvoir profiter ce WE de Darloon! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:18 | |
| Je vais essayer de composer mon menu pour samedi soir... de manière à ne pas être coincée toute la journée en cuisine et pouvoir aller me balader 1 heure ou 2 l'aprèm! Et puis zoup au lit, je me lève tôt demain... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |