| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:35 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- mon amoureux à2 jours de permission apparement!!(et j'espere car sinon on se voit ds un mois!) chuis dc tres tres contente!
et puis j'ai oublié de vous dire ! j'ai embrassé une de mes meilleures copines sur la bouche! on etait Darloon, emilie donc et moi aux halles,Darloon s'en va il me fait un biiiig bisou, là 2 mecs passent et disent"ooooooh c'est beau l'amour"(c'est vrai que c'est beau!) , un des mecs s'approche d'emilie et dit "on va equilibrer il faut que je t'embrasse" là j'attrape Emilie par le cou et je dis "ah non chuis aussi ac elle",(bon le mec etait moche aussi) le mec marrant me dit"ah wé faut que tu le prouves" et là j'ai embrassé Emilie devant l'air ahuri de Darloon et du mec et d'Emilie (qui s'est laissé faire et qui a aimé !)(elle avait le sourire sur tout le chemin du retour)
bref bon ca ira pas plus loin ac elle mais ca a ete mon bonheur d ma soirée d'hier(ac le sandwich que mon mec nous a offert QUAND MEME!!)
et dc là sinon je vous lis un peu et je me mets à mon boulot pur pouvoir profiter ce WE de Darloon! Avec la langue ? Parce que sinon, c'est trop facil Notes, j'ai déjà fait moi aussi avec la langue. Avec ma meilleure amie et on avait un poil picoler. Et on s'est rouler une galoche pour voir comment ça faisait entre filles. Bha les yeux fermés et beurrée, c'est quand même vachement pareil. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:52 | |
| Han ! Bha tu as fait plus mieux que moi, parce que tu étais sobre. Bien que je pourrais bien le refaire pas bourrée. Bon, sinon... Bonsoir à toutes !! Ce matin, il y avait une réunion à la mairie avec les grosses légumes de la petite enfance (et le maire). Entre la réunion avant hier soir "qui sert à rien" et la réunion "groupe de paroles :parler pour ne rien dire" de ce matin, je me dis que c'est cool, je suis payée à rien foutre en ce moment. Après ça, j'ai pris une heure de REUTEUTEU pour aller chez l'ophtalmo, qui m'a fait des tas de tests, et qui m'a dit que "je trichais". (en fait mes yeux "font le point" comme un appareil photo tout le temps. Donc je vois si je me concentre (jusqu'à une certaine mesure) mais je fais pas exprès ! ). Du coup, elle a mis des gouttes dans mes yeux pour dilater mes pupilles et empécher "la mise au point" et là, boudiou !!!! J'y voyais queutchi. Tout trouble, brouillé, de près, de loin, la lumière du jour, hyper forte genre aveuglante. Bref. Je suis astigmate, je dois porter des lunettes mais que pour les moments où je dois faire des efforts visuels (occulaires ?) Je suis allée les choisir en sortant du boulot : elle sont simples, mais chouettes. Il y en avait des super belles et funs (mais plus chers), mais comme c'est juste des lunettes "de confort" j'ai misé sur la raisonabilité. Je vous ferai voir ma tronche avec les lunettes (que je devrais avoir en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:12 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- mouahah moi je crie "regarde y'a thierry henry là bas" pdt que Cathy elle chope Caro et là BANG jte kiss Caro
Ben moi je dis ..... tiens ben rien CAYDAYMALADEU | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:28 | |
| Bon, sinon moi je suis de 1er biberon ce soir, celui vers 1 heure du mat. Je préfère attendre plutôt que de m'endormir pour 2 heures, c'est de la torture, ça. Comme ça je dors après jusqu'à... 7 heures du mat, pour emmener Pierre à l'école.
Et après le déj'/dîner, nous partons chez mon BP pour le WE de Pâques. Je n'y tenais pas, Jeanne a mon avis a besoin de stabilité et de se sentir chez elle, mais pour Pierre c'est un moment important, et l'arrivée de sa soeur le perturbe pas mal. Retour mardi aprem. C'est un peu long tt ça, mais pour éviter les embouteillages, nous n'avons pas le choix. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, sinon moi je suis de 1er biberon ce soir, celui vers 1 heure du mat. Je préfère attendre plutôt que de m'endormir pour 2 heures, c'est de la torture, ça.
Comme ça je dors après jusqu'à... 7 heures du mat, pour emmener Pierre à l'école.
Et après le déj'/dîner, nous partons chez mon BP pour le WE de Pâques. Je n'y tenais pas, Jeanne a mon avis a besoin de stabilité et de se sentir chez elle, mais pour Pierre c'est un moment important, et l'arrivée de sa soeur le perturbe pas mal. Retour mardi aprem. C'est un peu long tt ça, mais pour éviter les embouteillages, nous n'avons pas le choix. c'est sûr je te comprends dur dur le rythme. mais quand on voit la princesse ... et le petit prince ... la la quoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 0:46 | |
| bon ... j'y songe et c'est décidé !!!! ta ta tan .... demain je termine à 11 heures et pas à 16 h 30 ! donc je suis en congès à 11 heures jusqu'au lundi hou là loin ! yop, et à 11 heures je file chez le coiffeur parce que là franchement, ça part en nouilles et après maison où je m'avance dans le ménage pour gagner en temps de balade avec un loustic en énergie contenue par la pluie !!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 2:07 | |
| Je ne sais pas comment ça se fait : non seulement je suis réveillée, mais en pleine forme ! Jeanne a eu son bib, elle est recouchée, et je suis sensée en faire autant, là ménant TUTSUIT !!! Alors bonne nuit le froum, à demainnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 8:59 | |
| C'est à peine 8h; Je tombe du plume; Gaelle dort encore; Sous le sommeil de l'enclume; Je la laisse à ses reves... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 9:11 | |
| - Luc a écrit:
- C'est à peine 8h; Je tombe du plume; Gaelle dort encore; Sous le sommeil de l'enclume; Je la laisse à ses reves...
le réveil du poète bonjour le froum ! dans 3 heures je suis en vacances et à 11 heures j'espère pouvoir aller changer de tête | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 9:32 | |
| Bonjour le Froum Je suis un peu ce matin pour cause de nuit en pointillés. Gabriel a fait chambard jusqu'à 3h du mat => j'ai à peine dormi 2h30 A part ça, tout va bien. Caro ... après le coiffeur ... KESKONFAY ??? .... PHOTOOOOOOOOO Pensées particulières pour Milou. Belle et douce journée à toulemonde. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 9:45 | |
| - Luc a écrit:
- C'est à peine 8h; Je tombe du plume; Gaelle dort encore; Sous le sommeil de l'enclume; Je la laisse à ses reves...
Hannnnnnnnnnnnnn !!!! Mais c'est Bénabar qui l'enlève alors... Bonjour le froum, Coup de fil ce matin du boulot. Mes quintes de toux tonitruantes dues à ma bronchites chronique ont donné pitié à mes collègues, pas bcp d'enfants aujourd'hui qui en plus partent plus tôt que d'hab (veille des vacances oblige), donc je peux rester à la maison si j'veux. Banco ! 4 jours pour laisser le temps à mon traitement d'agir. Je vais prendre enfin ce fichu rendez-vous chez le pneumo. Cool, week-end de 4 jours ! | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 10:16 | |
| Après une semaine bien remplie (musée des enfants, parcs, jardin) journée traNKille aujourd'hui. Nous devrions aller chercher un lavabo pour remplacer celui de la sdb qui est cassé mais la miss n'a pas envie de se taper les magasins (ce que je comprends) donc... far niente
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 10:19 | |
| Bonjour bonjour grand aujourd'hui, quel plaisir ! ça fait 1/4 heure que je suis debout, ça fait du bien d'avoir de grands enfants qui font la grasse mat' :) aujourd'hui zhom travaille de la maison, Romane ira jouer chez la voisine, les garçons restent ici. pour moi quelques courses et journée ménage bonne journée tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 10:32 | |
| ayééééééééééé j'ai pris rdv, je vais chez le coiffeur à 11 heures et je suis en congès ma collègue fait la tronche m'en moque (oui je suis méchante) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 6 Avr 2007 - 10:34 | |
| - Caroline a écrit:
- ayééééééééééé
j'ai pris rdv, je vais chez le coiffeur à 11 heures et je suis en congès
ma collègue fait la tronche m'en moque (oui je suis méchante) et kiki a pris congé alors que le gamin de sa collègue avait un pestacle de carnaval ???? Tu vas un peu changer de look ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|