les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:17

Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout silent

pov m'choute !
T'as envie de te changer les idées a midi?

VAL va te proposer de parler avec ton falafelle!!!!! Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:19

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout silent

pov m'choute !
T'as envie de te changer les idées a midi?

comment refuser avec ce soleil en plouche? sunny
J'ai failli rater ta réponse avec les moqueries des coupines Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:20

Elles sont jalûûûûses!
Bon, entretemps, une coupine-collègue est arrivée mais parler avec un falafel ou chanter avec n'importe quoi d'autre me tente KOMAYM
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:22

aimepé parti madameuh
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:24

Gaëlle a écrit:
Elles sont jalûûûûses!

Ben oui! Deux fois jalouse, même!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:51

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
Elles sont jalûûûûses!

Et même un peu plus... je voudrais bien pouvoir faire des p'tits breaks avec vous entre midi et deux, moi aussi... :(

Pffff... mais qu'est-ce qu'on fiche dans c'te région ???
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:00

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
Elles sont jalûûûûses!

Et même un peu plus... je voudrais bien pouvoir faire des p'tits breaks avec vous entre midi et deux, moi aussi... :(

Pffff... mais qu'est-ce qu'on fiche dans c'te région ???

ben moi aussi jalouse... je ne sais toujours pas comment on fait pour parler avec son assiette et pourtant j'essaye (surtout avec les twuffes mais elles restent insensibles quand je leur demande grace!!)
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:01

Gégé a écrit:
ben moi aussi jalouse... je ne sais toujours pas comment on fait pour parler avec son assiette et pourtant j'essaye (surtout avec les twuffes mais elles restent insensibles quand je leur demande grace!!)
C'est parce que t'as pas bien compris Wink
il ne s'agit pas de demander grâce a la nourriture juste leur expliquer a quelle sauce elle vont etre mangées Wink (les twuuuufffes ou les falafels)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:14

Bonjour le froum !!

Hannnnnnnnnnnnnn, me vlà belle : J'ai acheté du chinois avant hier, il en restait un peu et je l'ai fini hier soir : quelle erreur : réveillée à 3 heures du matin, maux de ventre et nausées...
Ca commence à aller mieux, mais on ne m'y reprendra plus !! (Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, il n'y a plus guère de gastros dans le coin...)
Enfin du coup je suis là et je vais rester pas mal de temps dans mon lit parce que je me sens toute flagada.
Sinon, tout va bien. Nicolas semble vouloir faire sortir toutes ses dents d'un coup depuis mi mars il n'a pas arrêté...
Mais bon, le printemps est enfin là !! Ca fait du bien sunny
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:24

Gégé a écrit:

forcément, elles savent que tu vas les tuer !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:25

Lorène a écrit:
Gégé a écrit:

forcément, elles savent que tu vas les tuer !

aaaah mais le falafel aussi, il en était informé, justement.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:27

Coucou le froum!

Bon appétit en ce midi ensoleillé!! sunny

Une grosse engueulade vient d'éclater avec ma mere qui me cherchait la petite bete depuis la fin de matinée...

Je lui ai balancé mes 4 vérités a la figure (pas tres sympa d'ailleurs) les mots sortaient sans que je puisse les retenir!

A mon avis, la je pense que la relation va changer j'ai interet a me trouver une piaule le plus vite possible sinon il va y avoir un meurtre!

Sinon cet aprem je donne mes cours de 17H30 a 19H30 et ensuite répétitions avec des collegues profs.....

bonne apres midi!!! sunny
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:28

bon courage, Ginie !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:33

Haut les coeurs Ginie !

Je commence à avoir rudement faim...

Encore une 1/2 heure et gamelle, pis un tout petit après-midi et week-end cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:36

bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug Ginie

Ca diminue pour toi Brune ! applaudit applaudit
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:40

Merci les filles..... bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug

Elle va etre looooooooooooooongue la journée je le sens bien...

Pourtant c'est demain le vendredi 13... scratch
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:41

Allez, je vais préparer le bib pour la louloute, trouver un truc à me faire à manger et essayer ensuite de faire la sieste (ensemble, je ne me fais pas d'illusion Wink)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:43

giniebaby a écrit:
Merci les filles..... bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug

Elle va etre looooooooooooooongue la journée je le sens bien...

Pourtant c'est demain le vendredi 13... scratch

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:43

et bon repos, mon amie Lorène Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:45

Gaëlle a écrit:
et bon repos, mon amie Lorène Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug

Bon app', mon amie Ga (je suis contente tout d'un coup que tu ne puisses pas m'appeler, toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Whistle )
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:42

Bon aller je me lance dans le crumble YOOUUYYOOUUUUUU
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:46

Gégé a écrit:
Bon aller je me lance dans le crumble YOOUUYYOOUUUUUU

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Clapping
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:49

au fait, Ga, honte à moi et à toute ma descendance à qui je vais offrir un monde pourri et pollué ... Le radiateur de mon bureau est encore à fond, j'ai oublié de le couper avant de partir en congé ... Embarassed

Gawelle, tu peux le baisser???? (pas l'éteindre quand-même, FOPADECONNAY!)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:55

Madamedoel a écrit:
au fait, Ga, honte à moi et à toute ma descendance à qui je vais offrir un monde pourri et pollué ... Le radiateur de mon bureau est encore à fond, j'ai oublié de le couper avant de partir en congé ... Embarassed

je me demande si qqun ne s'est pas chargé de l'éteindre car j'ai trouvé qu'il faisait juste étouffant, pas mourant comme d'habitude.
Je vais vérifier tout cela Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:56

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

je me demande si qqun ne s'est pas chargé de l'éteindre car j'ai trouvé qu'il faisait juste étouffant, pas mourant comme d'habitude.
Je vais vérifier tout cela Wink

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant