les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:27

Ce matin, p'tit déj avec ma soeur, chouette!
Puis marché, où j'ai trouvé la petite blouse que je cherche depuis des semaines (2 en fait) et deux petits pulls pour Juliette.
Ma soeur, Juliette et moi sommes ensuite allées manger au Quick. Et puis, on est allées voir Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant.
Chouette petite journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:40

Je suis crevée et nous n'avons pas encore donné son bain à Jeanne...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:02

Lorène a écrit:
Je suis crevée et nous n'avons pas encore donné son bain à Jeanne...

Je sors à peine de mon gros coup de barre de l'après midi.

Heureusement, je n'ai pas Nils et je vais aller manger une pizza/boire un thé à la menthe avec mon époux! :bounce:
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:16

coucou rapidos je file voir mon docteur préféré!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd

A demain!!!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:33

Preum's, et pas heureuse de l'être.

Jeanne a dormi jusqu'à 2h00 et après... plus rien. La tétine tombait sans arrêt, impossible de fermer l'oeil plus de 5 minutes, même en la prenant avec nous ds le lit.

Là elle vient de s'endormir (là maintenant tutsuit') sur le canapé Rolling Eyes , et pas question de la bouger pour la coller ds son lit ou ds la nacelle pour éventuellement que je dorme, moi, la pauvre loque de mère que je suis. Heureusement que Pierre a dormi chez ma soeur pour aller auj chez Astérix !

Vous le voyez, le programme de ma journée, là ? Il tient en 4 lettres : D O D O Laughing

Allez, je vous souhaite une bonne journée à tous !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:26

Bonjour le Froum flower

Le sunny briiillle et ça fait du bien !

A part ça, tout va bien, je vais bien.

Lorène, bon courage et bon dodo surtout.

Belle et douce journée à tous

bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Fordpref Bon anniversaire, Monsieur JLA Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:41

Bonjour tout le monde flower

ici il y a du sunny de tonnerre, que c'est gai Wink

j'ai une nouvelle femme de ménage qui est arrivée ce matin à 8h (j'ai dû me lever tôt ppff), elle est occupée à faire mes carreaux Laughing

les trois enfants dorment encore du sommeil du juste. Quand les plus jeunes seront réveillés, j'irai faire quelques courses et peut-être une petite balade.

je vous souhaite une excellente journée bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:24

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

bisou

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Fordpref Bon anniversaire, Monsieur JLA Wink
Shocked comment tu sais ca toi? bisou
mais ah ouais je te rejoins Wink

Journée ensoleillée ici, j'ai déposé mon fils a la crèche ce matin (d'habitude c'est son papa qui le fait) c'est chouette Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:28

Val a écrit:
Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

bisou

Shocked comment tu sais ca toi? bisou
mais ah ouais je te rejoins Wink

Journée ensoleillée ici, j'ai déposé mon fils a la crèche ce matin (d'habitude c'est son papa qui le fait) c'est chouette Wink

Je l'ai entendu à la radio ce matin et j'ai pensé à toi (Froum Powaaaa quand tu nous tiens). L'animateur a dit aussi que JLA avait 52 ans aujourd'hui mais qu'il était toujours au top de sa forme. walaaa
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:29

Bonjour le froum !

Dernière journée de la semaine pour moi, c'est bien parce que je vais profiter des trois derniers jours avec nos quatre monstres ; moins bien parce que mes parents ne venant que lundi, je ne pourrai pas venir vous voir entre ce soir et lundi matin.

Il fait beau et vraiment chaud déjà.

A plus tard !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:30

Bonjour!
Mon PC a planté, j'ai perdu tous les niou messages, je compulse donc le froum, rubrique par rubrique.

Et quel soleil, waouw! Et pi quelle pure joie de venir bosser en voiture pendant les vacances: personne sur la route! J'ai même eu le luxe d'aller faire ma prise de sang mensuelle et d'arriver pépère au bureau!

Je suis un peu fatiguée car on n'arrivait pas à arrêter de papoter avec Milou hier soir mais qu'c'était gai Wink

Et pi, je viens d'avoir de supers photos pour ma toute première commande de scrap, je suis toute sotte Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Contentd
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:35

Gaëlle a écrit:
Bonjour!
Mon PC a planté, j'ai perdu tous les niou messages, je compulse donc le froum, rubrique par rubrique.

Ben voyons... en fait tu cherches des oeufs hein, filouse!!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:37

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonjour!

ah ben non! sinon, je ne gagnerai pas mes twuffes Laughing
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:39

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bonjour!

ah ben non! sinon, je ne gagnerai pas mes twuffes Laughing

COmbien de fois vais-je devoir vous le repeter froum d'andouille!! Le plus facile pour arreter les twuffes est de ne jamais commencer sinon vous etes foutues!!!!! Ils devraient indiquer sur les paquets de petits beurres que les twuffes nuisent gravement a la santé et a l'etat mental du consommateur.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:42

bonjour le froum !
Jonas et moi avons dormi jusqu'à .... Shocked 9 heures cheers cheers

là on vient de déjeuner tranquilles, il est adorable depuis la remise en question qu'il a pris dans les dents suite à la visite de son copain et son comportement.

aujourd'hui pas de centre de loisirs, je me le garde, au programme de l'après-midi : balade en vélo et ce soir peut être cinéma pour se détendre cheers (mais si trop tard on le remet au lendemain !)

pour l'instant il se marre comme un âne devant titeuf Rolling Eyes

et moi je m'en vais siroter le café numéro 2 !

courage Lorène, courage bisou
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:05

bonjour tout le monde,
j'ai été déposer kevin a son stage de sport,puis faire quelques courses
et maintenant vu qu'il y a dejà un beau soleil,
je vais planter de jolis petits bulbes dans mon petit jardin
j'espère qu'ils vont vite fleurir car il a l'air tout malheureux comme ca pleure
bonne journée à toutes sous ce beau sunny
bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:18

Dernier jour de congé, pffffffffffffff!
Matinée glandage ici (la seule de mes congés en fait).
Après dîner, on ira au centre de délassement de Marcinelle (plaine de jeux, promenades dans les bois, animaux), à proximité de Charleroi, pour aller rechercher mes parents qui reviennent de vacances aujourd'hui. Ils sont sensés arriver vers 16h30 (à l'aller, ils avaient eu plus de 4 heures de retard!). Et s'ils tardent trop, on ira à la foire de Charleroi en les attendant.
Je suis à la fois contente de les revoir, parce qu'ils m'ont manqué, mais triste, parce que mes congés sont finis (à chaque fois, je me dis que c'est les meilleurs congés en Belgique que j'ai passés!)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:56

aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout silent
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:57

Gaëlle a écrit:
aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout silent

pov m'choute !
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:58

J'hallucine.

Le téléphone de la maison vient de sonner (c'est rare).

Je cours jusqu'à la chambre de Nils, où il est branché en ce moment... Rolling Eyes et là, un répondeur pour m'informer que le catalogue Bonprix va bientôt arriver dans ma boite...

Ils n'ont que ça à faire???

Je ne vois vraiment pas l'utilité du truc... scratch

Bon, allez, il va falloir que je me remue un peu, maintenant...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:58

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

pov m'choute !
T'as envie de te changer les idées a midi?
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:59

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

pov m'choute !

Haaaaan! la chance!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:01

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

pov m'choute !

VAL va te proposer de parler avec ton falafelle!!!!! Laughing Laughing Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:13

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

pov m'choute !

comment refuser avec ce soleil en plouche? sunny
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:15

Gégé a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

pov m'choute !

VAL va te proposer de parler avec ton falafelle!!!!! Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant