| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 11 Avr 2007 - 19:27 | |
| Ce matin, p'tit déj avec ma soeur, chouette! Puis marché, où j'ai trouvé la petite blouse que je cherche depuis des semaines (2 en fait) et deux petits pulls pour Juliette. Ma soeur, Juliette et moi sommes ensuite allées manger au Quick. Et puis, on est allées voir Cendrillon et le Prince (pas trop) charmant. Chouette petite journée! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 11 Avr 2007 - 20:40 | |
| Je suis crevée et nous n'avons pas encore donné son bain à Jeanne... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 11 Avr 2007 - 21:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Je suis crevée et nous n'avons pas encore donné son bain à Jeanne...
Je sors à peine de mon gros coup de barre de l'après midi. Heureusement, je n'ai pas Nils et je vais aller manger une pizza/boire un thé à la menthe avec mon époux! :bounce: | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 0:16 | |
| coucou rapidos je file voir mon docteur préféré!!! A demain!!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 8:33 | |
| Preum's, et pas heureuse de l'être. Jeanne a dormi jusqu'à 2h00 et après... plus rien. La tétine tombait sans arrêt, impossible de fermer l'oeil plus de 5 minutes, même en la prenant avec nous ds le lit. Là elle vient de s'endormir (là maintenant tutsuit') sur le canapé , et pas question de la bouger pour la coller ds son lit ou ds la nacelle pour éventuellement que je dorme, moi, la pauvre loque de mère que je suis. Heureusement que Pierre a dormi chez ma soeur pour aller auj chez Astérix ! Vous le voyez, le programme de ma journée, là ? Il tient en 4 lettres : D O D O Allez, je vous souhaite une bonne journée à tous ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 9:26 | |
| Bonjour le Froum Le briiillle et ça fait du bien ! A part ça, tout va bien, je vais bien. Lorène, bon courage et bon dodo surtout. Belle et douce journée à tous Bon anniversaire, Monsieur JLA | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde ici il y a du de tonnerre, que c'est gai j'ai une nouvelle femme de ménage qui est arrivée ce matin à 8h (j'ai dû me lever tôt ppff), elle est occupée à faire mes carreaux les trois enfants dorment encore du sommeil du juste. Quand les plus jeunes seront réveillés, j'irai faire quelques courses et peut-être une petite balade. je vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:28 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:29 | |
| Bonjour le froum !
Dernière journée de la semaine pour moi, c'est bien parce que je vais profiter des trois derniers jours avec nos quatre monstres ; moins bien parce que mes parents ne venant que lundi, je ne pourrai pas venir vous voir entre ce soir et lundi matin.
Il fait beau et vraiment chaud déjà.
A plus tard ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:30 | |
| Bonjour! Mon PC a planté, j'ai perdu tous les niou messages, je compulse donc le froum, rubrique par rubrique. Et quel soleil, waouw! Et pi quelle pure joie de venir bosser en voiture pendant les vacances: personne sur la route! J'ai même eu le luxe d'aller faire ma prise de sang mensuelle et d'arriver pépère au bureau! Je suis un peu fatiguée car on n'arrivait pas à arrêter de papoter avec Milou hier soir mais qu'c'était gai Et pi, je viens d'avoir de supers photos pour ma toute première commande de scrap, je suis toute sotte | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonjour!
Mon PC a planté, j'ai perdu tous les niou messages, je compulse donc le froum, rubrique par rubrique.
Ben voyons... en fait tu cherches des oeufs hein, filouse!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:37 | |
| - Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Bonjour!
Mon PC a planté, j'ai perdu tous les niou messages, je compulse donc le froum, rubrique par rubrique.
Ben voyons... en fait tu cherches des oeufs hein, filouse!!! ah ben non! sinon, je ne gagnerai pas mes twuffes | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:39 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Gégé a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Bonjour!
Ben voyons... en fait tu cherches des oeufs hein, filouse!!! ah ben non! sinon, je ne gagnerai pas mes twuffes COmbien de fois vais-je devoir vous le repeter froum d'andouille!! Le plus facile pour arreter les twuffes est de ne jamais commencer sinon vous etes foutues!!!!! Ils devraient indiquer sur les paquets de petits beurres que les twuffes nuisent gravement a la santé et a l'etat mental du consommateur. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 10:42 | |
| bonjour le froum ! Jonas et moi avons dormi jusqu'à .... 9 heures là on vient de déjeuner tranquilles, il est adorable depuis la remise en question qu'il a pris dans les dents suite à la visite de son copain et son comportement. aujourd'hui pas de centre de loisirs, je me le garde, au programme de l'après-midi : balade en vélo et ce soir peut être cinéma pour se détendre (mais si trop tard on le remet au lendemain !) pour l'instant il se marre comme un âne devant titeuf et moi je m'en vais siroter le café numéro 2 ! courage Lorène, courage | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:05 | |
| bonjour tout le monde, j'ai été déposer kevin a son stage de sport,puis faire quelques courses et maintenant vu qu'il y a dejà un beau soleil, je vais planter de jolis petits bulbes dans mon petit jardin j'espère qu'ils vont vite fleurir car il a l'air tout malheureux comme ca bonne journée à toutes sous ce beau | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:18 | |
| Dernier jour de congé, pffffffffffffff! Matinée glandage ici (la seule de mes congés en fait). Après dîner, on ira au centre de délassement de Marcinelle (plaine de jeux, promenades dans les bois, animaux), à proximité de Charleroi, pour aller rechercher mes parents qui reviennent de vacances aujourd'hui. Ils sont sensés arriver vers 16h30 (à l'aller, ils avaient eu plus de 4 heures de retard!). Et s'ils tardent trop, on ira à la foire de Charleroi en les attendant. Je suis à la fois contente de les revoir, parce qu'ils m'ont manqué, mais triste, parce que mes congés sont finis (à chaque fois, je me dis que c'est les meilleurs congés en Belgique que j'ai passés!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:56 | |
| aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout
pov m'choute ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:58 | |
| J'hallucine. Le téléphone de la maison vient de sonner (c'est rare). Je cours jusqu'à la chambre de Nils, où il est branché en ce moment... et là, un répondeur pour m'informer que le catalogue Bonprix va bientôt arriver dans ma boite... Ils n'ont que ça à faire??? Je ne vois vraiment pas l'utilité du truc... Bon, allez, il va falloir que je me remue un peu, maintenant... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:58 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- aucune de mes coupines-collègues n'est là auj et y a pas à dire, ça change tout
pov m'choute ! T'as envie de te changer les idées a midi? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 11:59 | |
| - Val a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
pov m'choute ! T'as envie de te changer les idées a midi? Haaaaan! la chance! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 12 Avr 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|