| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+30celine Luc Aurel_babymovie françoise1973 Séverine Mamzelle_Emma Sylvie Esther mono myrtille Elise Cathy Gaëlle Bonnie Georges katja Milou Gégé Selphy Lilibel Lara AnneLG giniebaby brunehaut Lorène Madamedoel Caroline Mathilde Val Abigaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 0:25 | |
| J'avais pas fais attention au retour! Je dois changer 3X d'autoroute. Et si je me trompe, je suis capable de me retrouver au Grand-Duché du Luxembourg ou en Allemagne! Si ça me stresse trop, tant pis, j'y vais pas. Si je ne suis pas de passage sur le FROUM avant le soir, c'est bon signe (sauf si je suis définitivement perdue). Allez, je vais relire tous vos encouragements, pour me donner la force d'y arriver. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 0:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- J'avais pas fais attention au retour!
Je dois changer 3X d'autoroute. Et si je me trompe, je suis capable de me retrouver au Grand-Duché du Luxembourg ou en Allemagne! Si ça me stresse trop, tant pis, j'y vais pas. Si je ne suis pas de passage sur le FROUM avant le soir, c'est bon signe (sauf si je suis définitivement perdue). Allez, je vais relire tous vos encouragements, pour me donner la force d'y arriver. on y croit on y croit ! et puis tu es une rebelle, une vraie de vrai ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 8:29 | |
| premmmmmmmmmmm's bonjour le froum ! je suis de très bonne humeur ce matin, c'est chouette météo brumeuse annonçant par chez nous un peu de soleil normalement, deuxième raison de sourire ! et surtout surtout ... plus que deux jours, 15 heures, avant 1 grande semaine de repos et j'en ai besoin à plus tard | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 8:40 | |
| J'y crois Ro, tu vas y arriver (euh, je suis pareille que toi, je déteste prendre la voiture seule, enfin, seule avec les enfants, pour aller quelque part où je n'ai jamais été) !
Cool Caro, bientôt les congés !
Aujourd'hui, je prends le bus avec les enfants. ça parait bête, mais Natan me le réclame depuis des jours...Pas difficile de contenter mon bandit, alors pourquoi pas, courses en bus aujourd'hui ! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 8:50 | |
| Rholala, j'avais oublié, je dois passer à la crèche aujourd'hui pour qu'on parle un peu de l'adaptation de Robin le semaine qui suit Pâques... (la crèche est fermée la semaine prochaine). Mon dieu ça va être difficile, JE VEUX PAS LE LAISSER | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 9:25 | |
| Bonjour le Froum Ici le soleil brille mais il fait un froid de canard. RAS pour le moment. Courage Caro ... les vacances approchent à très grands pas. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 9:30 | |
| - Séverine a écrit:
Aujourd'hui, je prends le bus avec les enfants. ça parait bête, mais Natan me le réclame depuis des jours...Pas difficile de contenter mon bandit, alors pourquoi pas, courses en bus aujourd'hui ! Natan et Klara sont vraiment en phase!! Klara aussi est folle de bus pour le moment... elle ira bientot en bus au supermarché avec son papounet (et moi je prends la voiture pas folle!) Aller courage pour laisser petit Robin a la creche!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 11:39 | |
| bonjour-bonjour Jeanne a bien dormi, dc nous aussi ! Là elle dort ds mes bras, elle refuse le lit. Je me dis qu'elle en a besoin, dc je laisse faire. Bruno est parti faire un saut au boulot, Pierre est à l'école, et moi je voudrai repasser mais là ça va pas être facile !! Bonne journée à tous et à toutes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 11:45 | |
| - Lorène a écrit:
- bonjour-bonjour
Jeanne a bien dormi, dc nous aussi ! Là elle dort ds mes bras, elle refuse le lit. Je me dis qu'elle en a besoin, dc je laisse faire. Bruno est parti faire un saut au boulot, Pierre est à l'école, et moi je voudrai repasser mais là ça va pas être facile !! Bonne journée à tous et à toutes ! contente de la bonne nuit de ta puce !!! et le repassage ben il attendra profite ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 12:23 | |
| Je suis allée conduire Nils à l'école ce matin et en suis repartie avec lui parce que sa maitresse est malade. C'est tout de suite qu'on aborde le moment "chaud" de la journée puisque je bosse une heure et demi... Il a intérêt à être trèèèès sage (ce n'est pas forcément bien parti, il est enrhumé, et comme toujours dans ces cas là... ) afin que je l'emmène déjeuner japonais après (oui je sais, c'est moche le chantage... ). Puis bibliothèque... etc... (on a fait le coiffeur ce matin, un grand moment, comme toujours...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 12:24 | |
| Bon ...
Ben ...
il me tarde midi, pour être chez moi, tranquillou
me rapproche des congès, tranquillou aussi
wala ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 12:46 | |
| :( tout le monde dort ??? purée j'ai un coup de mou et personne ne discute ça craint du boudin heureusement midi approche | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 12:49 | |
| je ne dors pas je te lis Caro Midi approche à grands pas, mon estomac crie famine, motivation boulot au plus bas ... bref, ça ira mieux dans 1 heure mais ce sera l'heure de la sieste ( :no: nan n'y crois pas) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 14:09 | |
| coucou le froum!! Ici il fait un grand c'est super un temps comme ca , ca met de bonne humeur!!! Contente pour la bonne nuit de ta puce Lorène... Allez Ro on est avec toi!!!! Caro alors sur MdM du soleil??? Abi bon courage pour ton boulot avec Nils... a vous 2 Et pleins de aux autres aussi.... Aujourd'hui aprem chez des amis de mes parents avec ma mere... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 14:12 | |
| mwouai un soleil polaire mais bon, y'a du soleil bon, vous savez quoi ???? j'adore l'avatar de Lorène Emma ça va mieux ??? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 14:25 | |
| - Caroline a écrit:
-
bon, vous savez quoi ????
j'adore l'avatar de Lorène Ouaip moi aussi!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 14:49 | |
| Bonjour à toutes Matinée un peu bousculée, difficile de rester ici... Bon, Ro semble avoir décidé de partir, c'est chouette ! j'attends ce soir avec impatience pour savoir comment ça s'est passé. La semaine avance tout doucement, demain départ pour un grand WE dans le sud chez mes parents | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 15:02 | |
| Pfff moi je dois ranger la maison ! J'ai organisé un surboom surprise pour l'annif de jules vendredi soir et toujours pas eu le courage de ranger ... On croirait pas que c'est si sales, les gens ! Allez, je m'y mets ! Biz et bon boulot à celles qui bossent ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 15:43 | |
| vous le croyez vous ?? je recule ma pause de 10 mn pour faire plaisir à quelqu'un du froum nan mais vous le croyez ???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 16:29 | |
| je m'ennuie | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 16:41 | |
| - Caroline a écrit:
- je m'ennuie
en fait y'a du soleil je veux être dehors et je m'ennuie très fort mais tout le monde s'en moque :( | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 16:46 | |
| on fait un OXO Caro ? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 5 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Selphy a écrit:
Je compatie, je m'ennuie aussi. Mais chuuut, faut pas dire à mon patron, pake sinon, Allez, Min-45 avant le longggg week-end de Pâques. Ca approche aussi pour toi Caro. euh 1 h 30 et 1 journée mais c'est longggggggggg ! et Lilibelmodo c'est quoi OXO ??? nan quand je m'ennuie, je pense et quand je pense je cogite spa bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|